Réparation câble Beyer dt 880

Do It Yourself : venez présenter vos fabrications et autres bidouillages
Avatar de l’utilisateur
psychiogreg77
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 216
Inscription : 31 janv. 2013 18:08
Localisation : TOULOUSE

Réparation câble Beyer dt 880

Message par psychiogreg77 »

Bonjour amis TNiens :jap:

L'an dernier, Bitume, forumeur que vous connaissez sans doute, avait remplacé le câble de mon casque qui souffrait de faux contacts. Le nouveau câble est plus fin que l'ancien, du coup il y a un jeu, le câble n'est pas bien stable. Dès le changement Bitume m'a dit que ça devrait bien tenir en faisant attention. Avec le temps et sans doute un soin insuffisant de ma part, je crois que le câble s'est partiellement détaché des drivers. Je peux sentir et entendre les fils du câble qui bougent. En tout cas la situation est telle que le son ne passe quasiment plus et qu'il faut réparer ça. je pense qu'il n'y a qu'à ressouder le câble avec les drivers, rien de bien compliqué pour nos chers bricoleurs du forum :soumis:

C'est justement à vous que je fais appel les copains! Comme Bitume a pas l'air dispos, il me faut un autre camarade pour faire cette petite opération. Au mieux je suis sur Toulouse, sinon je peux envoyer le bousin par la poste, comme je l'ai fait avec Bitume. En échange le réparateur peut s'amuser avec quelque temps, faire un comparo, des tests, bref tous ces trucs bizarres que savent faire les magiciens du site (Y)

Merci d'avance :headphone:
Avatar de l’utilisateur
benjisun
** Blogger Indé **
Messages : 1775
Inscription : 04 déc. 2012 21:55
Localisation : paris
Contact :

Message par benjisun »

J'avais pas vu ton post,

Résolu depuis le temps ou pas ?
BLOG DIY - Benjisun
Amplis:
Bryston Bha1 / NAD C316 BEE / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO /
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited edition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25
Audeze LCD 2C
Hifi: Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / Adam T8v /
Dynaudio Emit 20 /Dynaudio Emit 50 / Davis Eva 8
Rotel RB1582mkII
Dap: Sony NW-A35
DIY & Headphone Addict
Avatar de l’utilisateur
psychiogreg77
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 216
Inscription : 31 janv. 2013 18:08
Localisation : TOULOUSE

Message par psychiogreg77 »

Je viens de voir ton message :mrgreen:
Entre temps je suis passé au Sennheiser HD515, qui est très cool, et là je viens de recontacter Gravier Macadam Bitume pour qu'il s'occupe du casque, et il a l'air open :hb:
Répondre

Revenir à « DIY (vos Fabrications) »