Réparation des ampoules de mon Onkyo

Do It Yourself : venez présenter vos fabrications et autres bidouillages
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Les DEL sont arrivées, je les change demain ! Et au passage, on regardera cette histoire de jeu dans les boutons...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

bon, on a tenté le coup et... J'ai été très très con !
Entre ma connerie et le fer qui est mort en cour de route, on a pas réussi à finir.

Bref... La suite semaine prochaine !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Eh bien normalement c'est fait. Je n'ai vu le résultat que sur une video d'iphone envoyé en MMS... A priori, l'ensemble des LED resterait allumé en permanence mais les LED rouge sont plus puissantes lorsque l'ampli chauffe et les vertes sont plus puissantes lorsque l'ampli est prêt... J'irai voir cela mercredi je pense ! A priori, les ampoules restaient éteintes car elles avaient besoin de plus de jus pour s'allumer... Pas bien pensé cette histoire !

Et au passage, on réparera surement le Pio pio... Si les relais sont arrivés d'ici là !

edit : la video en question :
[video][/video]
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Répondre

Revenir à « DIY (vos Fabrications) »