Mon Poly à moi (où comment rendre le mojo plus indépendant)

Do It Yourself : venez présenter vos fabrications et autres bidouillages
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Mon Poly à moi (où comment rendre le mojo plus indépendant)

Message par iranon »

bonjour à tous.
je me suis mis dans l'idée après être tombé sur le lien suivant de me fabriquer un truc équivalent mais tournant sous Picoreplayer et piloté avec LMS via le WIFI à l'aide de mon smartphone. vous pourriez me rétorquer pourquoi ne pas simplement utiliser un smartphone en OTG avec UAPP ( ce que je faisait) et je sortirais alors ma tronçonneuse en hurlant PARCEQUE !!!! :mrgreen:

Lien du concept original :
https://www.thingiverse.com/thing:2282585

Je me suis heurté à un soucis, à savoir que le son était mauvais. J'entends par là que j'avais l'impression d'écouter un vinyle mal nettoyé. Plein de pops&clicks, principalement en début de piste qui finissaient souvent par disparaître en milieu de chanson. En cherchant un peu sur le net, il semblerait que le soucis venait de l'utilisation simultané du WIFI et de l'USB. J'ai fini par investir dans une interface SPDIF pour le PI Zero et effectivement plus de soucis.

Pour le moment le concept fonctionne, à savoir que piCorePlayer ne rame pas même en lecture DSD64 et le son est propre. par contre il faut que je peaufine l'aspect car forcément ça ne passe plus dans le boitier imprimé en 3D que j'ai commandé :@@
8400

Je pense partir sur un boitier de ce type et le couper à la bonne longueur :
Image

La suite quand j'aurais commandé et reçu le boitier :)
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Répondre

Revenir à « DIY (vos Fabrications) »