Do It Yourself : venez présenter vos fabrications et autres bidouillages
1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21

Message Re: DIY in-ear custom 24 Mai 2019 23:22

C'est très tentant... Bravo !

Message 25 Mai 2019 08:54

;)

Message 25 Mai 2019 09:01

aldo a écrit:Merci Lebouzin, en espérant voir plus de gens aussi dingue que moi sur ce topics ;)

Bah...

Il te restera plus qu’à refaire un tuto étape par étape (custom pour les nuls) , et je n’ai aucun doute sur le sujet.  :sleep:

;-/

Encore félicitation pour ce partage.
:jap:

Message 25 Mai 2019 11:22

je pourrais faire ça intégré dans le premier post étape par étape, je vais voir car c'est un peut long de disséquer tout cela quitte  à le faire en plusieurs fois

Message 25 Mai 2019 12:00

Il n'y a qu'un mot : bravo

Message 25 Mai 2019 12:18

merci asters ;)

Pour le Tuto c'est a jours en fin de premier post, bon courage pour les prochains  :mrgreen:

Message 25 Mai 2019 14:44

Complément d'info,  l'isolation d'une coque pleine comparé a une coque vide c'est énorme  ! Mais ça m'étonne pas en tout cas on n'est seul dans sa bulle. Idem pour les bruits microphoniques des câbles là aussi c'est le néant totale. Allé vite que je finisse l'autre pour vous faire un petit CR.

Par contre, le seal est tellement bon  et l'iem tellement polie et arrondie de tout bord que pour l'enlever je m'en vois un peut  :D  
Il faudrait presque un contour rugueux ou en gomme pour bien les attraper.avec les doigts :lol:
Me fait un bon câble maintenant j'ai lu que les 335 donnait le meilleur sur des câbles silver, je suis pas très silver mais bon ça se tente. Un truc pas trop chère sinon je vais être obligé de me les faire!

Message 25 Mai 2019 15:33

aldo a écrit:Complément d'info,  l'isolation d'une coque pleine comparé a une coque vide c'est énorme  !

(Y)  ;-/

Message 25 Mai 2019 15:37

Je me demande, si on peut suivre cette méthode pour par une paire universel en custom?

Message 25 Mai 2019 16:13

bakdus a écrit:Je me demande, si on peut suivre cette méthode pour par une paire universel en custom?

tu veut dire faire un reshell d'un uni en version custom?
la méthode ne change pas comme on peut passer d'un custom en uni

Message 25 Mai 2019 17:52

Oui, utiliser les composant de la version uni pour les intégrer dans un shell custom.

Message 25 Mai 2019 19:33

bakdus a écrit:Oui, utiliser les composant de la version uni pour les intégrer dans un shell custom.
un reshell donc oui c'est faisable.

Message 25 Mai 2019 20:07

aldo a écrit:Par contre, le seal est tellement bon  et l'iem tellement polie et arrondie de tout bord que pour l'enlever je m'en vois un peut  :D  
Il faudrait presque un contour rugueux ou en gomme pour bien les attraper.avec les doigts :lol:
Me fait un bon câble maintenant j'ai lu que les 335 donnait le meilleur sur des câbles silver, je suis pas très silver mais bon ça se tente. Un truc pas trop chère sinon je vais être obligé de me les faire!

Ça m'a déjà fait ça sur des intra avec un fit tellement bons que ça fait limite ventouse dans l'oreille avec les tips, et donc pas toujours facile à enlever...

Message 25 Mai 2019 21:00

CharlesM a écrit:
Ça m'a déjà fait ça sur des intra avec un fit tellement bons que ça fait limite ventouse dans l'oreille avec les tips, et donc pas toujours facile à enlever...

c'est exactement cette sensation,  ça fait carrément ventouse quand on veut les enlever.
je m'aide un peut en chopant le connecteur en même temps et ça vas, je préfère ça avec le fit que j'ai, ça vaut bien ce petit inconvénient.
Aldo

Message 26 Mai 2019 08:56

Ca doit être quelque chose d'énorme en terme d'isolation visiblement.. Bonjour le grave dans ces conditions.  :mrgreen:
1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21