Raspberry - Arduino - PIC - ARM - Contrôleur & Whatever

Do It Yourself : venez présenter vos fabrications et autres bidouillages
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Ben je sais pas, le gars ne communique pas super bien depuis deux mois.
Normalement y a 4-5 gars qui l'ont en test, et c'est limité pour l'instant à Rune Audio (qui a l'air pas mal) et Volumio (que je trouve assez à chier).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

reste qu'en tout cas... je vois pas énormement l'interêt par rapport à un digi+ ... parce qu'à la fin ... t'es en consumer spdif... et du coup, va falloir reconvertir en i2s. donc t'auras juste gardé ton spdif clean un peu mieux... ça ne te sauve de rien coté dac.

C'est juste un "meilleur transport", mais perso, ca ne correspond pas à mon approche (très personnel) de ce que je souhaite (j'ai mis assez de pincette ?).

Avoir un bon transport c'est bien... mais des sources audio, j'en ai des tonnes: Tv, plusieurs PCs, SBC, Chromecast Audio, lecteur CD, recepteur Bluetooth => spdif ...

Comme on aime à le rappeler, bit perfect, is bit perfect, même avec du jitter et un signal qu'a une tronche dégueu, on peut récreer un signal 100% beau et zoli avec.
Donc mon point de vue c'est que plutôt de se faire chier à peaufiner les sources, vaut mieux avoir un reclocker dans le DAC, qui permet d'avoir un signal de bonne qualité peut importe le signal dégueu qu'il fût dans le passé... faut bien profiter de cette opportunité qu'offre le numérique!

Après, je ne peux pas lutter contre les effets psycho-licornesque des sources à 5000€. mais ce que je dis devrais pourtant être mesurable...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Ben moi c'est surtout pour nettoyer mon unique source (le Raspi3) et utiliser l'entrée apparamment un peu meilleure en SPDIF du Gumby.

Donc effectivement pas les mêmes usages...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

J'ai un peu prospecté sur ce qui se faisait du coté de chez XMOS...

C'est assez passionnant, les capacités des XCORE-200 ont vraiment de la gueule, et les outils XMOS et les libraries sont open source, les examples sont assez nombreux.

J'ai recompilé vite fait un truc custom pour le XCORE ref board (que je n'ai pas)
XK-AUDIO-216-MC-AB
https://www.xmos.com/support/boards?product=18334

Code : Tout sélectionner

# Audio Class 2, Guru custom

XCC_FLAGS_2i4o4xsxxxd_guru = $(BUILD_FLAGS) -DI2S_CHANS_DAC=4 -DI2S_CHANS_ADC=4 -DSPDIF_TX=1 -DDSD_CHANS_DAC=2 -DMAX_FREQ=384000 -DNUM_USB_CHAN_IN=8 -DNUM_USB_CHAN_OUT=10
INCLUDE_ONLY_IN_2i4o4xsxxxd_guru =
J'ai compilé le machin pour avoir SPDIF in et out, I²S IN et ou sur 4 canaux et DSD out, avec de l'i2s en 384khz.
Mais dans les nombreuses base de code et le forum de xmos, on retrouve des exemples pour faire d'autre trucs. genre un ASRC entre le spdif et l'i2s, ou encore pour changer le port spdif de sortie en 4 ports spdif. bien sûr on peut aussi faire du DSP (mic array, des biquad filter, whatever).

y'a des patchs pour gérer du DSD sur 8 channels...
http://www.xcore.com/forum/viewtopic.ph ... 5&start=10

Bref, au final, pour l'audio, je trouve que la plateforme XMOS est infiniment plus simple à manier que les FPGA!

Son plus gros problème, c'est les drivers windows... mais bon, pour faire ce genre de truc, je préfère de toutes façons un kernel linux RT et un pilote UAC 2.0 que j'aurai pas bidouillé moi même.

Il est fort probable d'après un post que j'ai vu que les xcore diyinkh soit reprogrammables, celle ci en particulier: http://www.diyinhk.com/shop/audio-kits/ ... _spdif_out
car c'est ecrit noir sur blanc (sa reprogrammabilité), mais les autres le sont probablement aussi, ils ont les même pins pour le XTAG (debugger USB) même si elles exposent moins de pins.
L'entrée de gamme en xmos diyinhk est de seulement 59$ ( http://www.diyinhk.com/shop/audio-kits/ ... s_384k_pcb ). mais faudrait surement retravailler plus de code pour exploiter les IOs.

Dans les différences entre la reference XCORE XE et les XCORE XUF utilisés par diyinhk, la premiere est doté d'éthernet, tandis que le second doit être capable de gérer 2 usb simultanés (cf datasheet brief)... sans que j'ai croisé aucune doc explicite, application note ou forum post qui en parle...

autant on peut rajouter des channels i2s, autant j'aurais été interessé pour voir si on pouvait rajouter plusieurs entrée i2s (2ch), et éventuellement plusieurs sortie Spdif, de préférence sans trop s'éloigner par rapport au code d'origine de la ref board, mais la je crois que je rêve.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

GourouLubrik, tes posts claquent terriblement mais personnellement je ne comprends pas grand chose. :rouge:

Je teste en ce moment Rune Audio sur un Rasp 3 en ethernet.
Il est beaucoup plus simple à paramétrer, plus réactif et plus beau que Daphile, mais semble un peu moins complet en termes de fonctionnalités.
Je vais maintenir les deux solutions en // pendant un ou deux mois pour choisir quelle solution opter, mais à prime abord Rune Audio fait très forte impression!

Image

Et je me rends compte que je préfère le CS4392 de ma vieille EMU 0202 USB (plus supportée sous w10) au WM8741 du NFB-15... :(
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

un petit article sur l'embedded linux conférence and IOT summit 2016

http://www.cnx-software.com/2016/11/08/ ... ble-online
On peut s'enregistrer gratos et accéder au youtube des confs, ou accéder directement aux documents
http://events.linuxfoundation.org/event ... ram/slides

Pour ce qui nous intéresse ici: il y a eu un talk sur ASoC ( ALSA System on Chip )
http://events.linuxfoundation.org/sites ... asoc_0.pdf

Il a aussi les talk sur Yocto / openembbeded, bitbake, et realtime linux qui m'intéresse... bref, c'est bon, mangez-en.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Je ne sais pas si le sujet a été abordé sur le forum, mais la version 2 de Volumio est sortie récemment :headphone:
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

IOT/ultra compact embedded news: Intel Joule developper KIT...

GG Intel, impresssionant de compacité. 360$ quand même, mais bon, c'est le prix de l'innovation.
Et oui, j'ai regardé, il y a de l'i2s (et de l'usb) :)

news: http://www.silicon.fr/intel-joule-iot-r ... 55178.html
datasheet (pas pour les noob :mrgreen:): http://www.intel.com/content/dam/suppor ... asheet.pdf

Image
ImageImage
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Depuis le début je suis le UP Squared


J'avais même fait des recherches sur l'i2s intel qui allait être exposé, et la en commentaire, la future annonce d'une breaking news...
@Bernard Drozd: we will support external I2S master on HAT-connector; there are several I2S ports on CPU and we are about to select the one we can support under Linux. We will provide more info in the spec after validation.
Reste à voir si on va aussi pouvoir utiliser l'I2S en slave... en fournissant une master clock à la carte mère, la ce serait juste une putain de fête du slibard.

News chez minimachines <3
http://www.minimachines.net/actu/up%C2% ... lake-45560

Image
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
staki
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 82
Inscription : 17 mai 2015 20:05
Localisation : Jura suisse
Contact :

Message par staki »

@Bernard Drozd: there are several I2S ports on CPU and we are about to select the one we can support under Linux.
@GourouLubrik: Reste à voir si on va aussi pouvoir utiliser l'I2S en slave... en fournissant une master clock à la carte mère, la ce serait juste une putain de fête du slibard.
La putain de sa mère de la fête du slip de la mort qui tue ! :p
Et je pèse mes mots ! :levit:
PC mini-itx, Windows XP Pro SP3, Foobar 2000, télécommande tablette HP Touchpad, carte son RME HDSP 9632 => câble modulation diy argent/teflon => préampli/ampli casque G&W T-2.6F => Casque: Sennheiser HD580 modifié (grilles métalliques du HD 600, câble diy cuivre). Pour la télé tard le soir: Sennheiser HD201. Pour le PC: Philips SHL 4000/10. Sans-fil: Philips SHC 8545/SBC HC 8582.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Il donne envie pour monter un petit serveur multimédia.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

GourouLubrik a écrit :
I've read Intel Datasheet about pentium and celeron serie N about i2s. There is lots of i2s input/output in that Soc!
There is a part about SSP i2s, and a part about HDA i2s.
Intel HDA is what everybody in there pc, driving some realtek chipset, and from what I understood, it does NOT support external clocking, and data looks like in TDM format, which is not understood by all dac chip that audiophile/makers would like to use.
On the other hand the SSP LPE for audio, state that it can be used either clock masters or clock slaves. But it did not understood everything in the 12.5 chapters...
What Bernard Drozd and Stin0 asked, like any Diyaudio.com fan hanging out here is an external master clock support, so that a clean clock feed the SoC, and not a PLL derived from another xtal which I believe would only be supported by the SSP I2S.
Please take this comment in consideration before deciding what will be routed.
And If you ask me about input, sure, I'm not against i2s input, I'd know what to do with that!
But yeah, this talk is not for casual pc user, it's all about makers and diyers that look for innovation and performances.
up a écrit : @GourouLubrik: hi, thanks for your comment. We will support most of the Audio ports of Apollo Lake, in these days we are evaluating all options based on last infos from Intel and in coming weeks we will publish the solution we will adopt and take in consdieration your comments. BR
Par contre, je viens de relire le code source linux sur le SST... je vois pas trop de 192000khz...
https://github.com/torvalds/linux/tree/ ... l/atom/sst

Pour aller avec ça AMB nous a sorti un nouveau projet... une dual precision master clock :D

http://www.amb.org/audio/omicron1/

ο1 ("omicron 1") is a master clock upgrade for digital audio devices such as digital-to-analog converters (DAC), analog-to-digital converters (ADC), media streamers, CD players and digital signal processors (DSP).

Features

The following are feature highlights of the ο1 precision master clock:
Small PCB size (1.5" x 1.0") and simple one-screw mounting, adaptable to many devices
Superb low jitter, low phase noise performance when appropriate oscillators are used
Single or dual-frequency configuration, chosen at build time
3.3V or 5V output logic level, chosen at build time
5-15V input DC power, can be tapped from elsewhere in the circuit
Ultra low noise voltage regulator (1.0µV RMS noise, >90dB PSRR) to provide the cleanest power to the oscillators
Ultra wideband U.FL connector and shielded cable for the clock output
All surface mount devices (SMD) except the PWR/SEL/GND connector, but none of the SMDs are difficult to hand solder
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Moode audio 3.0 pour raspberry pi.

http://www.diyaudio.com/forums/pc-based ... ost4899760

Le changelog est hyper interessant... ça me donne envie d'en acheter un...

Code : Tout sélectionner

======================
3.0 Release 2016-11-27
======================

New features

- NEW: Advanced audio kernel
- NEW: Squeezelite renderer
- NEW: Audio configuration page
- NEW: MPD wildcard resample rates
- NEW: CPU performance governor
- NEW: FIFO scheduler for MPD
- NEW: MPD crossfader
- NEW: HDMI port on/off
- NEW: Eth0 IP check enable/disable
- NEW: Airplay volume mixer select
- NEW: Sqlite database compact

Media

- NEW: BBC Asian Network
- NEW: Burst Radio Detroit
- NEW: NTS Live International
- NEW: Soho Radio London
- UPD: The Jazz Groove stream link
- UPD: 2BOB Radio 104.7 FM stream link
- UPD: France Culture stream link
- UPD: France Inter Paris (FIP) stream link
- UPD: France Musique stream link
- UPD: WFMU 91.1 FM stream link to 256k

I2S Audio devices

- NEW: Buffalo II/IIIse (ES9018)
- NEW: DDDAC1794 NOS (PCM1794)
- NEW: Generic-3 I2S (simple-pcm5102a-audio)
- NEW: Generic-4 I2S (es9023-audio)
- NEW: Generic-5 I2S (simple-es9023-audio)
- NEW: Hifiberry DAC+ Light
- NEW: Hifiberry Digi+ Pro
- NEW: IQaudIO DAC Pro

USB Audio devices

- NEW: Gustard X20

Updates

- UPD: Change Crossfeed default from 725 to 700 Hz
- UPD: Improve performance of volume API
- UPD: Remove pattern input filters from net-config.html
- UPD: Corrections to audio device table
- UPD: Apply chip options to new I2S devices as required
- UPD: Improvements to mrestart.sh
- UPD: Add reference to samba shares in Setup guide
- UPD: Add new sample rates to SoX list
- UPD: Improve static address handling
- UPD: Bump to shairport-sync 2.8.6
- UPD: Improve resiliency to network interruptions
- UPD: Contribs

Bug fixes

- FIX: Bit rate formatting in Audioinfo 
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

GourouLubrik a écrit :Par contre, je viens de relire le code source linux sur le SST... je vois pas trop de 192000khz...
https://github.com/torvalds/linux/tree/ ... l/atom/sst
Je pense que tu es sur les premières versions d'ATOM (2008 - 2012).
Le Joule 570x utilise un Broxton T5700 qui est un dérivé de Skylake et si tu regardes le SST pour Skylake tu retrouves bien du 192khz
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Avatar de l’utilisateur
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1430
Inscription : 26 oct. 2010 19:42
Localisation : Paris / Montréal
Contact :

Message par Sby' »

J'aurai besoin d'un MUX 3:1 avec 4 channel pour avoir un switch I²S pour mon Buffalo, des idées où je peux trouver ça ? (I²S pas spdif)
J'ai trouvé un 2:1 sur le sites de twisted pear mais je le voudrais en 3:1
merci :)
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Répondre

Revenir à « DIY (vos Fabrications) »