SAV Hifiman ...

Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 23 oct. 2016 16:03

Message par FlatTwin »

jxh a écrit : la loi est la même pour tous : c'est au revendeur français de faire le taff et aucun frais n'est facturable au client.
Pas cool ça de sa part en tout cas
Il y a forcément une explication, et je n'imagine pas Pierre en faute sur ça ... il faut dire qu'il y a eu une multitude d'échanges mais à 3, Pierre, Mr Marvié et moi, sur mon problème de faible autonomie de batterie, et il en est ressorti que je devais l'envoyer au SAV ... il se peut qu'il y ait eu quelque part une mécompréhension
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Kooka

Message par Kooka »

FlatTwin a écrit : Il y a forcément une explication
On compte sur toi pour nous la partager, quand tu l'auras eu. :jap:
(et bon courage à ton revendeur pour justifier le fait de t'avoir fait assumer les frais de prise en charge du SAV à sa place :p )
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 23 oct. 2016 16:03

Message par FlatTwin »

kookaburra a écrit : et bon courage à ton revendeur pour justifier le fait de t'avoir fait assumer les frais de prise en charge du SAV à sa place
Tu sais, mes relations avec Pierre vont au delà du simple rapport vendeur / acheteur, et ce n'est pas tellement sur ce point précis que je me suis interrogé :o
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5687
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Quand je croyais que ma carte musical était morte je l'ai faite renvoyé à P.Paya par Wayne, s'il y avait eu un problème, Pierre l'aurait envoyé lui - même à Hifiman par la suite. Sans doute que le fait qu'il y ait cette personne en plus dans les échanges n'a pas aidé.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Kooka

Message par Kooka »

FlatTwin a écrit :Tu sais, mes relations avec Pierre vont au delà du simple rapport vendeur / acheteur, et ce n'est pas tellement sur ce point précis que je me suis interrogé  :o
Pas de souci, alors. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Pierre Paya
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 08 mars 2014 15:20

Message par Pierre Paya »

Bonjour Pierre,

je te remercie de la confiance que tu me témoignes ici.
Je l'apprécie d'autant plus, qu'elle semble être en totale opposition de phase avec les demandes de justifications et autres copié / collé de mes CGV ! :-?
Mais je ne suis pas étonné.
Certains esprits aiment à se repaitre de ce qu'ils perçoivent comme un "nonos" à rogner....Leur appétit risque d'être contrarié, car bien évidement, il n'est pas question que je me justifie, ce fil n'étant pas le lieu adéquat pour assurer mon SAV.
1) Nous parlerons tous les deux avec Mr Marvié dont nous avons, toi et moi, suivi les instructions, le 29 ou le 30 avril prochain.
2) Tout sera fait pour te satisfaire pleinement

Pierre
Kooka

Message par Kooka »

:mrgreen:

C'est moi qui est fait un C/C des CGV du site www.casques-headphones.fr, donc je n'ai qu'une réponse à te faire (car cela semble être dérangeant, j'aimerai savoir pourquoi d'ailleurs, vu que ce sont des infos accessibles à tous et obligatoires ? :-? ) : merci pour le nonos ! :jap:

( 8-) )
Répondre

Revenir à « HiFiman »