Mettre à jour les Firmware (HiFiman)

Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 23 oct. 2016 16:03

Mettre à jour les Firmware (HiFiman)

Message par FlatTwin »

Bonjour à tous les HifiMen ;-/

Je voudrais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de récupérer un firmware sur le site de Hifiman et si cela avait bien fonctionné, je m'explique …

Lorsque j'ai eu un soucis lors du boot de mon HM802s j'ai voulu booter sur une carte SD avec le dernier firmware

Pour cela j'ai enregistré le fichier update.zip sur une carte SD depuis le site (Download / enregistré sous) sans dézipper comme cela est indiqué, mais ça n'a jamais fonctionné, systématiquement un message indiquant que le fichier n'est pas bon

J'ai fait une demande directe au représentant Hifiman en France, qui m'a envoyé par mail un update.zip que j'ai pu téléchargé vers la carte SD et ça a fonctionné !

Ce que j'ai remarqué c'est que je n'avais QUE la possibilité de choisir l'option "télécharger" sur son fichier en pièce jointe, alors que celui en provenance du site c'était uniquement "enregistré sous" !

Quelle serait la différence entre ces 2 formats de fichier ?
Merci !
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Je pense que l'update disponible sur le site ne fonctionne pas sur le 802s.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 23 oct. 2016 16:03

Message par FlatTwin »

Par contre en y retournant j'ai vu qu'il y avait un firmware spécifique marqué 802s alors que lorsque j'avais téléchargé il me semble qu'il n'y figurait pas, pourtant la version indiquée est la même …
Faudra que je réessaie !
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Répondre

Revenir à « HiFiman »