Nouveautés Hifiman

Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5118
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Nouveautés Hifiman

Message par TheDecline01 »

Et les nouveautés du côté de Hifiman ?

Ils commencent à être sérieusement attaqué tant à la fois sur les HM601/2/3 (qui n'auront été que des évolutions les uns des autres au final) avec le Studio V, que sur le HM801 avec le Colorfly C4 (même si ç afait un bail qu'il est là) et surtout le iBasso qui renverse tout sur son passage apparemment et ... peut-être un Hisoundaudio Masters cette année ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

Le 801 a quelques jours devant lui encore va!
Le colorfly C4 était une pure arnaque, le LittleDot FLO DP1 un vrai flop, le FIIO X3 on ne l'attend plus mais le DX100, lui, sera livré dans une trentaine de jours aux 250 premiers heureux qui ont fait une pré-commande.
Aprés sera une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

C'est ton humble avis :-)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

Je persiste et je signe :charte: :lol: tant pis pour moi si je me trompe, ca faisait trop longtemps
que j'attendais un produit de ce genre et IBASSO l'a fait :vieux:


Au fait le tarif est porté à 765 USD ce qui fait 577 euros +25 euros de frais de port(34 USD).
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Vous avez lu la nouvelle ? HifiMan va sortir un 802 !
Image
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

the wizard of oz a écrit :Vous avez lu la nouvelle ? HifiMan va sortir un 802 !
Image
merci pour l'info
La réponse du berger à la bergère après la sortie de l'ibasso d100?
Ça bouge ça bouge du coté des DAP (Y)(Y)
UI, ergonomie , dimensions étant 3 caractères assez rédhibitoires du 801 , j'ai hâte de voir ce que ça donnera
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

En même temps, ça a pas mal bougé du côté des amplis ces derniers temps, mais niveau DAP pas grand-chose. Bientôt une augmentation de la qualité sonore en même temps qu'une réduction des prix pour des DAP audiophiles ?

Je reste à ce propos inconsolable de l'abandon du X3 de Fiio :'(

Si HM802 il y a, même si l'évolution n'est pas sur le prix, déjà l'idée de réduire les dimensions et d'améliorer l'ergonomie de l'interface montre que ça va dans le bon sens. Qui sait, bientôt un DAP audiophile qui ne soit pas une brique (y'a déjà le studio V, ok, mais niveau interface...) ?
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

C'est un bonne idée de la part d'Hifiman.
Le 801 est un excellent produit niveau son, mais son ergonomie peut être très déroutante (même si on s'y fait, à l'usage. Son interface a le mérite d'être claire et fonctionnelle, sans bug particulier, même si elle est ultra spartiate).

Si le 802 reprend la qualité sonore du 801 (même sans la bouleverser. On est déjà sur du très lourd. Le 801 sert encore de point de comparaison quand un nouveau lecteur audiophile sort), et améliore l'ergonomie (la répartition des boutons, ne particulier), l'interface, etc...c'est un excellent produit qui s'annonce.

Pour l'autonomie, je ne crois pas qu'il faille attendre des miracles, par contre. L'architecture du 801 consomme énormément...pas grand chose à y faire, à moins de tout repenser (changer la puce DAc, par exemple...mais d'un autre côté, c'est aussi ce qui fait la force du 801), parce que ce n'est pas la faute de la batterie, qui est très conséquente, et pas du tout sous-dimensionnée (4000mA...sur un smartphone, on est à 1200mA voire 1500mA...sur un baladeur, on tourne entre 600mA et 1000mA, en général)...les limites de la physique: des gros condos, ça prend de la place, et ça bouffe du jus, tout comme la puce non sigma-delta du 801 (volumineuse, chère, galère à implanter, et gourmande)
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

Il faut croire que la vente des 801 soit stopée!
Est ce pour fabriquer le 802 avec les puces PCM1704 et pouvoir livrer en quantité et en temps
juste pour la sortie du DX100?
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Oui, j'ai vu qu'ils ont enlevé le 801 du catalogue. Ce que j'espère, c'est qu'ils continueront a assurer l'entretien et le SAV. Je pense que oui (Hifiman a un sav pas trop degueu, pour une boite chinoise), mais je me pose quand même la question.

Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

j'ai dans l'idée que le 802 ne sera pas le dernier cette année!
http://www.hifiman.cn/test/uidemo/
Un 901 serait à l'étude et d'aprés ce qu'ils disent, ils ont l'air d'y mettre le paquet!
Avatar de l’utilisateur
lyonnais
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 24 oct. 2011 14:26

Message par lyonnais »

heden13 a écrit :j'ai dans l'idée que le 802 ne sera pas le dernier cette année!
http://www.hifiman.cn/test/uidemo/
Un 901 serait à l'étude et d'aprés ce qu'ils disent, ils ont l'air d'y mettre le paquet!
Salut Heden13. Tu lis le chinois ? J'ai suivi ton lien : et bien c'est du chinois justement... Peux-tu détailler un peu ce 901 à l'étude, stp, puisque apparemment Hifiman y met le paquet.
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5118
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Le lien en anglais :

http://www.hifiman.com/uidemo/

Alors ils ont bien conscience que leur brique c'était du toc à utiliser, par contre ils ne mentionnent pas l'autonomie... Donc j'imagine que ce n'est pas en core la priorité (est-ce seulement possible ?).

En tout cas, tout ce qu'ils annoncent, c'est de la bonne idée, et la nouvelle UI est sympa, pompée sur l'ipod, mais sympa, et surtout, sans commune mesure avec toutes les merdes sorties avant. Reste à voir si c'est utilisable dans les faits (qui a dit braquage ? Plantage ? Refus d'obtempérer ?).
Et puis ils essaient manifestement de rendre la chose plus portable (ou transportable ?), donc ça va dans le bon sens, tant mieux !

Reste maintenant uniquement à voir si il y aura un impact sur l'autonomie. Car on parle tout de même nomade.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Très excitant, même si l'argumentaire est un bel exemple de langue de bois entreprenoriale: "Through constant communication, the engineers have successfully solved problems one after another..." Non, sans blague? :lol:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

Ben non désolé , je ne lit pas le chinois(traduction google).
Sous le raccourci c'est la traduction qui est sous l'image du 802, elle est interactive en plus!
Et à la suite le texte de droite pseudo traduit: :mrgreen:
http://www.hifiman.cn/test/uidemo/

Le joueur peut avoir l'effet des différences dans Chrome et Safari / Firefox Flash Player.
Recommander l'utilisation des Internet Explorer 6.0 ou navigateur de base ci-dessus ou IE à jouer.

Profil du projet
Pré-étude de l'HIFIMAN la deuxième génération de haute-fidélité lecteur de musique portable à partir de 2009, il a été trois ans. Trois aspects de son logiciel, la conception et l'école divulgué quelques détails de ce projet. A partir de maintenant jusqu'à ce que le moment de la date de sortie, nous avons progressivement divulguer plus de détails.
Équipe de développement logiciel
HIFIMAN logiciels équipe R & D à partir de zéro, de petite à grande, suivez à partir du bas de l'algorithme de haut niveau à la notion de développement d'interface utilisateur a traversé un parcours difficile et pratique du développement. Aujourd'hui, l'équipe de chefs logiciel de technologie a déjà un certain nombre d'ingénieurs logiciels sont responsables de l'algorithme, le codec sous-jacent et des pilotes audio et logiciel de lecture, l'interface utilisateur de conception et d'essai. Épine dorsale de l'activité de membres de l'équipe de logiciels, y compris les fabricants de lecteurs chevronnés bien connus des sociétés de premier de la responsable du service des domestiques célèbres universités et l'Académie chinoise de fond Sciences et participé à des projets nationaux d'étudiants diplômés, 20 University Graduate School, Ph.D., ex-nationales américaines sites connus CTO qualifications d'un programmeur senior, et ainsi de suite. L'examen d'entrée du Collège de la note moyenne de l'équipe logiciel sur plus de 600, le degré moyen de plus que le maître.
Le design industriel et la conception structurelle
La conception du joueur est très complexe, vous avez besoin pour travailler en étroite collaboration avec les ingénieurs structurels, des ingénieurs électriciens et des concepteurs industriels. Fait, la conception actuelle il ya un an à faire un bon travail, mais la conception structurelle a été changé. Dans la communication constante entre les choses que HM-801 plus, structurelles, électroniques et ingénieurs de modélisation dans un volume beaucoup plus petit que le HM-801, l'un après l'autre pour résoudre les cas difficiles. Fondamentalement terminé la conception structurelle, ingénieur en structure de l'origine des grandes marques, a été un peu plus d'espace, et qu'il n'avait jamais fait une telle conception compacte.
Son école
Partie analogique, nous avons des options du programme plus, la version prototype actuel a atteint un niveau que le HM801 (la chose réelle). Nous continuons à améliorer la qualité sonore. Son scolaire 2007, nous avons développé de la première génération du produit HM-801, nous utilisons le lecteur de CD 2000000-prix comme un équipement de référence, tandis que notre taille et les ressources financières bien au-delà du moment où le HIFIMAN salle audio-visuelle la plus haut de gamme l'équipement audio valait près de 200.000 yuans d'or la gorge DP100 plateau, et le décodeur Pacificmicrosonic. Nous allons à tout prix, à tous les coûts, pour faire la meilleure qualité sonore du programme, et l'application de la prochaine génération de produits joueur phare, le modèle HM-901.
Les normes de conception
(1) l'héritage de la première génération de la qualité du son lecteur de musique et d'améliorer
. supporte tous les formats de musique
. jouer le potentiel sonore de la conception de musique de format 24bit ciblée
. une amélioration significative en termes de facilité du produit de l'utilisation, la fiabilité et le design industriel
* Nous allons être progressivement libéré les 3 et 4 pour plus de détails
Livre d'or
Votre pseudo:Votre Email:


--------------------------------------------------------------------------------
Original Text:HIFIMAN的软件研发队伍从无到有,从小到大,遵循着从底层到高层,从算法到UI的发展理念,走过了一条艰难而又踏实的发展历程。Afficher d'autres traductions
--------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « HiFiman »