Firmware hm 602

Avatar de l’utilisateur
pandemonium 13
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 18 nov. 2012 15:39

Firmware hm 602

Message par pandemonium 13 »

Bonjour à tous

Je suis un heureux détenteur d un hm602 et j aimerais avoir l avis des personnes du forum:
Le firmware de mon hm 602 est v0.10
J ai vu qu il existais la v0.11,qu apporte de plus ou de moins cette version ,en gros faut il la faire et puis je revenir à l ancienne version?.
Existe t il des nouvelles versions et ou peut on les récupérer car même le site officiel est peu clair sur le sujet

J attends vos réponse avec impatience à +
On ne vend pas la musique ,on la partage
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Salut!
Je suis en V0.11 sur le 601slim et j'ai remarqué quelques petits changements par rapport à sa version antérieure, uniquement dans les settings et plus particulièrement dans ce qui peut être affiché dans le menu principal. Je pense qu'il est toujours possible de revenir au firmware antérieur en déposant le fichier à la racine du baladeur.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Rien ne t'empêche de tester puis de revenir sur le précédent en tout cas

Ici les liens http://hifiman.us/blog/

Mais il n'y a aucune raison que ce soit moins bien que le précédent ' en général ces maj apportent des plus pas l'inverse
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
pandemonium 13
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 18 nov. 2012 15:39

Message par pandemonium 13 »

Merci pour vos réponses

J aimerais avoir plus de détails sur la version 0.11 car j avais vu dans un autre forum qu il y avait des changements, par exemple
Sur l equaliseur avec quelque preset et la personne sans rentrer dans les détails ,n aimait pas le nouveau firmware,n ayant pas obtenue d Info supplémentaires j ai tente ici d en avoir plus.

Je vais attendre un peu au cas ou et après je franchirais le cap et vous tiendrez au courant si ça vous intéresse .

Merci encore et à plus
On ne vend pas la musique ,on la partage
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je suis aussi en 0.11 sur mon HM-601 et ça marche nickel. Aucune dégradation ergonomique ou musicale constatée par rapport à l'ancienne version..
Comme l'a précisé Vic, c'est un upgrade assez restreint consistant en l'ajout de quelques rubriques supplémentaires dans le menu principal. Pas de quoi casser trois pattes à un canard, sincèrement.
Tu peux l'installer sans problème sur ton HM-602. (Prends cependant soin de vérifier auparavant qu'il n'existe pas une version spécifique pour cet appareil.)
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
pandemonium 13
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 37
Inscription : 18 nov. 2012 15:39

Message par pandemonium 13 »

Alors très bien
C est parti et encore merci à vous de m avoir rassuré
On ne vend pas la musique ,on la partage
Répondre

Revenir à « HiFiman »