Archives des ventes

Message Re: [VDS] DAC/amp USB HRT Microstreamer 130€ FDPin 24 Sep 2013 15:32

c'est pour ça que j'ai rien acheté encore   :lol:

Message 24 Sep 2013 16:33

cocolinho a écrit:c'est pour ça que j'ai rien acheté encore   :lol:

Tu vas voir ce que ça envoie comme sauce ce petit Machin  :shock:

Message 30 Sep 2013 12:02

:mellow:

Message 03 Oct 2013 10:15

Reçu pour ma part.
Bon et bien ça marche drôlement bien pour la taille! Là comme ça je dirais que ça me semble équivalent voir légèrement mieux que mon Studio V. C'est parfait donc.
Maintenant je voudrais gouter à mieux qu'au Studio V qui malgré tout ne cesse de me surprendre (j'ai vendu Aune T1 et Yulong D100 que je n'avais pas trouvé incroyablement au dessus du Studio V)
Donc oui ce HRT c'est de la (très) bonne came pour le prix mais attention à l'association (tendance bright, comme le studio)

Message 03 Oct 2013 10:29

Moi j'arrête la vente .  Il se marie parfaitement avec l'Ultrasone et du coup ça fait un combo hifi transportable de tueur  8-D . le HRT assèche les basses juste ce qu'il faut pour le casque et rajoute un haut medium/bas aigu dans lequel le Sig pro est plutôt creusé. Je ne vois pas comment je pourrais avoir mieux pour le prix en fait.

Vente annulée donc  :headphone:

Message 03 Oct 2013 13:07

Girouette va :PP

Message 03 Oct 2013 13:15

Ediauphile a écrit:Girouette va :PP

Ouais et j'assume  :mrgreen:

Message 07 Nov 2013 12:18

au cas ou tu changes encore d'avis  (Y)

Message 07 Nov 2013 13:25

xavier a écrit:au cas ou tu changes encore d'avis  (Y)

C'est noté  :jap: . Là, il est en prêt chez un autre TNien mais quand ( si) il revient , je te ferai signe. J'ai des sous à rentrer pour financer l'upgrade de mon systeme principal.

Message 07 Nov 2013 16:06

tu peux le brancher directement sur smartphone, ipod ou c'est uniquement pour un usage PC ?

Message 07 Nov 2013 17:50

xavier a écrit:tu peux le brancher directement sur smartphone, ipod ou c'est uniquement pour un usage PC ?

Je suis le topic sur Head-fi et beaucoup de mec achètent çà pour utiliser avec ipad/pod/phone et android. ;)

Message 07 Nov 2013 18:07

oui c'est ce que j'ai vu mais je voulais savoir si tu avais essayé de le brancher à un ipod ou autres smartphones ?

Message 07 Nov 2013 18:11

xavier a écrit:oui c'est ce que j'ai vu mais je voulais savoir si tu avais essayé de le brancher à un ipod ou autres smartphones ?

Non, j'ai pas voulu tenter l'aventure du cable OTG et de je ne sais quelle app android alors sur mon smartphone alors que j'ai un baladeur android qui me va très bien (un Sony F806)