Les artistes/morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés

Message Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment??? 14 Mar 2017 22:38

Ce soir je me suis fait un petit retour en arrière musical du temps où je travaillais encore dans la région parisienne en écoutant ça :

C'est toujours aussi bon comme son  :headphone:

particulièrement cette chanson que j'apprécie particulièrement  :(l) :

Message 14 Mar 2017 23:23

Dead can dance un groupe que je chéris depuis 20 ans bientôt et ce live est génial enfin un enregistrement à leur mesure!

Message 15 Mar 2017 20:32

Dead Can Dance:  :jap:  :headphone:

Image

Message 16 Mar 2017 11:08

Message 17 Mar 2017 10:47

Image

Message 17 Mar 2017 11:41

kristo13 a écrit:Image

T'es pas prêt de lâcher le Vali avec ces écoutes  :P

Message 17 Mar 2017 11:55

Haha oui il est clairement fait pour...  8-D

Message 18 Mar 2017 02:55

Ptite écoute nocturne insomniaque!

Message 19 Mar 2017 01:44

Le nouvel album de Depeche mode toujours aussi bon malgré les années!!!!!
Il y a quand même peu de groupe capable de fournir un travail aussi fabuleux tout le long de leur carrière surtout quand elle dure depuis 40 ans bientôt  :hb:
Et billets pour le concert en suisse acheté dans la foulée  :loool:

Message 19 Mar 2017 06:31

R.I.P Mr. Chuck

Message 19 Mar 2017 19:40

Message 19 Mar 2017 22:50

jeromecvs a écrit:Le nouvel album de Depeche mode toujours aussi bon malgré les années!!!!!
Il y a quand même peu de groupe capable de fournir un travail aussi fabuleux tout le long de leur carrière surtout quand elle dure depuis 40 ans bientôt  :hb:
Et billets pour le concert en suisse acheté dans la foulée  :loool:

Perso j'ai lâché Depeche Mode depuis Songs of Faith and Devotion. Depuis c'est plus du tout à mon goût et après écoute du dernier album c'est toujours pas pour maintenant...  :(

Message 19 Mar 2017 23:08

Visiblement tu n'es pas le seul à ne pas trop l'apprécier. Je suis pas encore tout à fait fixer sur cette album y'a du bon et du moins... Je suis un grand nostalgique de Music for the masses  :loool:  Mais je les ai jamais vu en concert et c'est une bonne occasion peut être la dernière d'ailleurs  :$

Message 19 Mar 2017 23:10

Je les ai vu à l'époque de Violator. Un bon souvenir...   (Y)

Message 20 Mar 2017 20:43

Blues..........

................ Amers indiens.