Les artistes/morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés

Message Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment??? 19 Nov 2017 23:09

Message 19 Nov 2017 23:13

Sylean a écrit:
DarkZenith a écrit:Le générique de fin du cinquième épisode de la première saison d'Outcast...

Que vaut la série ? Je me tâte à regarder. Le comics est tellement bon que j'aime peur d'être déçu...
Kirkman a d'abord écrit son histoire pour la télé. C'est uniquement parce que la série tardait à se concrétiser qu'il a commencé à sortir la BD avec Azaceta... Mais cela ne répond pas à ta question. Disons que, pour l'instant, je suis bien accroché... par le scénario, justement, qui dévoile le vrai sujet de l'histoire couche après couche. Côté image, ça se tient, sans plus. Certains acteurs assurent plus que d'autres qui, malheureusement, ont vraiment l'air de se demander ce qu'ils foutent là, sans doute parce que la nature même de la structure du scénario (par anamnèses) fragilise la fondation de la psyché des personnages : ne sachant pas trop d'où ils viennent ni ce qu'ils ont réellement fait (ni même, pour certains, ce qu'ils sont en vérité), on a du mal à les cerner. Mais globalement, c'est assez passionnant, je trouve, quoique parfois assez confus.

Message 20 Nov 2017 18:51

Image

Message 20 Nov 2017 22:49

Sharon Van Etten

https://m.youtube.com/watch?v=8TcKBJVPb-g

La version que j écoute est tiré de ce magnifique album
Image

Message 21 Nov 2017 08:53

Image

C'est tout frais... Viva Shaka Ponk...  :hb:  :hb:  :hb:

Message 21 Nov 2017 09:24

Le nouveau Brigitte, là aussi c'est tout frais.  :headphone:

Image

Message 21 Nov 2017 09:28

kristo13 a écrit:Le nouveau Brigitte, là aussi c'est tout frais.  :headphone:

Image

Je sais quoi écouter aujourd'hui :)

Message 21 Nov 2017 09:39

Touché, il est bon se son  (Y)

Message 21 Nov 2017 10:17

Comme je n'écoute jamais de chanson française, je marque le coup : un hommage à Dalida par Ibrahim Maalouf, avec les 4 ou 5 premiers morceaux juste impeccables. Le reste sent le remplissage. Mais rien que le premier, "Bambino", chanté par un Souchon en état de grâce, ça vaut le détour.
Image

Message 21 Nov 2017 10:21

J'ai entendu Les Paroles l'autre jour, superbe !

Message 21 Nov 2017 10:25

Sylean a écrit:J'ai entendu Les Paroles l'autre jour, superbe !

Oui, M qui chante et Monica Bellucci qui lui donne la réplique, génial !

Message 21 Nov 2017 10:36

Je vais l'écouter celui-là ! Merci du partage.

Par contre, Brigitte j'y arrive pas : le mélange des deux voix en permanence c'est insupportable je trouve. On dirait une voix qui déraille... :PP

Message 21 Nov 2017 10:42

kookaburra a écrit:Je vais l'écouter celui-là ! Merci du partage.

Par contre, Brigitte j'y arrive pas : le mélange des deux voix en permanence c'est insupportable je trouve. On dirait une voix qui déraille... :PP

Y a des moments de grâce avec Brigitte ; musicalement c'est carrément pointu. Je suis tombé amoureux d'elles sur le morceau A bouche que veux-tu. Un énooooooorme coup de coeur.

Message 21 Nov 2017 11:08

Message 21 Nov 2017 11:26

Buzthafuzz a écrit:Comme je n'écoute jamais de chanson française, je marque le coup : un hommage à Dalida par Ibrahim Maalouf, avec les 4 ou 5 premiers morceaux juste impeccables. Le reste sent le remplissage. Mais rien que le premier, "Bambino", chanté par un Souchon en état de grâce, ça vaut le détour.
Image

J'ai zappé direct Souchon, mais c'est parce que je l'aime pas.

La reprise de Laissez moi danser met les poils quand même...