Les artistes/morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés

Message Re: Vos Concerts 10 Fév 2018 09:12

Vu deux fois, c’est de la balle, Shaka !!  :hb:

Une fois, Frah, le chanteur, venait de se faire une très grosse entorse du genou une semaine avant : ils n’ont pas annulé le concert et il a passé deux heures à se traîner partout avec son atele à la jambe. Il bondissait sur une jambe, il a même slammé ce taré. Il a fini encore plus en vrac et il devait avoir bien mal...  :bravo:

Samaha Sam a une présence incroyable.  :(l)

Message 10 Fév 2018 09:22

Il l'a toujours son atèle d'ailleurs depuis le temps. Oui samaha est fabuleuse.
2h30 de concert avec une énergie folle et un visuel où rien n'est laissé au hasard.
J'irai les revoir volontiers.

Message 10 Fév 2018 09:38

Cette reprise de nirvana dans un Taratata (pour les 25 ans) était vraiment exceptionnelle pour ne pas dire plus
Au cas où certains l'auraient raté voici un petit lien
https://www.facebook.com/france2/videos ... 237841029/

Message 10 Fév 2018 09:55

Ils l'ont joué hier soir aussi. C'était magique.

Message 10 Fév 2018 18:39

kookaburra a écrit:Vu deux fois, c’est de la balle, Shaka !!  :hb:

Une fois, Frah, le chanteur, venait de se faire une très grosse entorse du genou une semaine avant : ils n’ont pas annulé le concert et il a passé deux heures à se traîner partout avec son atele à la jambe. Il bondissait sur une jambe, il a même slammé ce taré. Il a fini encore plus en vrac et il devait avoir bien mal...  :bravo:

Samaha Sam a une présence incroyable.  :(l)

A Vienne, il y a deux ans :Frah fait son premier slam à la première minute du premier morceau   :'(  Un grand malade ! mais quelle ambiance dans la fosse ! ils ont mis le feu et je ne parle même pas de quand Samaha a interprété Sex ball !  :(l)  :drool:

Message 10 Fév 2018 18:41

Fabaaroan a écrit:Cette reprise de nirvana dans un Taratata (pour les 25 ans) était vraiment exceptionnelle pour ne pas dire plus
Au cas où certains l'auraient raté voici un petit lien
https://www.facebook.com/france2/videos ... 237841029/

cette reprise est magique !
j'ai bien trippé sur celle-ci aussi  :

Message 10 Fév 2018 19:09

Ah cette reprise elle tue. Celle qu'ils ont faite de Kids in America aussi.

Message 10 Fév 2018 19:19

Moralité : Shaka Ponk, svp, sortez nous un petit album de reprises, un jour !!  :(l)

Message 13 Fév 2018 13:26

Ils viennent de poser la « version officielle «  de leur reprise sur leur chaîne YT :

8-D

Message 13 Fév 2018 13:35

kristo13 a écrit:Ils l'ont joué hier soir aussi. C'était magique.

J'y étais aussi  :mrgreen: .
À 2m de Frah quand ils ont fait la reprise de Nirvana dans les tribunes à côté de la console.
Il dégoulinait litéralement de sueur à grosses gouttes, c'est rare de se donner à ce point.

Message 13 Fév 2018 13:49

On te voit sur cette vidéo, alors ?

Message 13 Fév 2018 14:15

je ne suis pas reprise mais Smells like teen spirit version Shaka Ponk  :soumis:

Message 13 Fév 2018 15:40

kookaburra a écrit:On te voit sur cette vidéo, alors ?

à 2'49  ça doit être le reflet sur mes lunettes qu'on voit, juste sur la droite du papa avec son gamin sur les épaules.
et à 3.27 le flash en haut à gauche est juste au dessus de ma tête.

Je m'en vais de ce pas demander à youtube de supprimer la vidéo pour droit d'image.

Message 13 Fév 2018 16:45

Une vidéo de 2015.
Ils ont fait le même genre à Marseille avec une battle de batterie suivi d'une battle avec nos regrettés Bowie, Prince et Lemmy.
C'était énorme...  8-D

Regarder ça vaut le coup.  ;-/

Message 13 Fév 2018 16:55

Tiens la voilà la battle au Dôme de Marseille. Le son n'est pas terrible mais ça donne une idée.