Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
1 ... 158, 159, 160, 161, 162

Message Re: [Pilonnage de tympans] L'antre du Metal 11 Juin 2018 19:49

Pas trouvé Hot Kitty... Quelqu'un?

Message 11 Juin 2018 19:52

Patrick Rondat...Enorme...un Slash français sérieux  :loool:

Message 12 Juin 2018 20:06

Folk Metal sombre et rugueux. Un must dans le genre.

Message 13 Juin 2018 13:08

kristo13 a écrit:Un groupe que je ne connaissais pas, je suis tombé sur cette album grâce à Qobuz et j'aime beaucoup.

Image

Avec un petit duo avec la belle Anneke van Giersbergen :

ha merci d'avoir cité ca:)

Amorphis, je les ai découvert à l'époque de Tales of the thousand lake, et je les ai suivit d'une oreille. ils ont fait des morceaux vraiment bien, et ils ont vraiment évolué. Quelques uns des morceaux de Under The Red Cloud sont vraiment à tomber, et leur live en Bluray est génial.
Sur leur dernier album, on sent vraiment leur talent pour mixer des trucs comme le saxo...
et je dis tout ca étant à la base plutôt ancré côté Amon Amarth, Insomnium, Graveworm...
J'ai écouté aussi le dernier Ghost, qui est dans la continuité de ce qu'ils font, après de là à dire que c'est un album sur lequel je vais revenir, je ne sais pas, il y a des chansons qui ont clairement un truc, mais je n'ai pas totalement adhéré.

Fin 2018 si j'ai bien compris Amon Amarth sort un nouvel album, que j'espère vraiment être meilleur que Jomsviking que j'ai trouvé un ton en dessous de leur opus précédent.

Message 14 Juin 2018 06:49

Storm a écrit:

ça y est il est arrivé le dernier Zeal & Ardor  :loool:

Edit : Je l'ai écouté, je passe mon chemin très largement (encore) cette fois-ci  :PP

Insolent !

Message 15 Juin 2018 23:07

Un album de haute volée pourtant égaré dans la multitude. Cet opus racé marque dès le premières notes avec cette voix prégnante, sournoise et ces riffs lancinants qui baignent dans les limbes  :headphone:
Voilà pépite quoi de bout en bout :hb: !

Message 17 Juin 2018 19:49

Après Sleep, un autre incontournable pour 2018, 73 minutes mais rien à jeter !  :hb:
Image

Message 19 Juin 2018 22:21

Magnifique EP....cela me rappelle Dodsferd  :hb:
1 ... 158, 159, 160, 161, 162