Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés

Message Re: Vos Concerts 11 Jan 2019 10:28

Ils t’ont fait un bis au piano tous les deux?

Son interprétation du concerto de schumann était impressionnante. Une telle maîtrise de cette partition o combien technique et difficile lui permettait de jouer carrément avec et de faire ressortir sur certains passages la main gauche donnant a l’oeuvre une écoute différente.

Message 11 Jan 2019 12:26

Nous avons eu droit a un double bis  :lol: .
Yuja Wang, c’était la première fois que je la voyais (hors Youtube  :mrgreen: ) et ne peux que suivre ce que tu viens de dire.
Impressionnante de facilité.

Message 11 Jan 2019 12:35

3 hier soir dont le fameux 4 mains avec tilson thomas ou il se sont bien amusé.

Message 11 Jan 2019 12:45

Popof94 a écrit:Image

Ecoutez ca :soumis:

Impressionnant.

Message 11 Jan 2019 13:19

Popof94 a écrit:3 hier soir dont le fameux 4 mains avec tilson thomas ou il se sont bien amusé.

J'avais mal lu ton retour, mais vous avez eu droit a un quatre mains  (l) . Cela n'a pas été le cas Mercredi, mais ça confirme l'impression que j'ai du chef d'orchestre, que je trouvais très joueur/complice (dans le bon sens du terme).

Message 11 Jan 2019 13:22

Oui elle a même failli tomber du siège car il tirait la couverture à lui mais c’etait pour mieux la rattraper :loool:

Message 11 Jan 2019 15:03

Il est joueur :mrgreen:.
Faut dire que Yuja Wang.. :$

Message 12 Jan 2019 00:40

Matthias Goerne pour des lieder de Schubert, ce soir à l'Opéra de Toulouse. C'était magique...  :(l)

Message 15 Fév 2019 12:02

kookaburra a écrit:...
Simple. Basique.
...

Image  Image  Image

Un bon troisième album bien mis en scène = un bon concert !

La suite logique : Gringe à l'Astrolabe hier soir (pour la St Valentin  :(l)  :mrgreen: )

J'adore son album Enfant Lune donc bien content de l'avoir vu en Live même si faut avouer qu'il n'a pas la présence scénique de son pote Orelsan... Il a du flow malgré tout et quelques belles punchlines !  (Y)

Image   Image    Image    Image

Et non, il n'a pas chanté celle-là hier...

:PP

Message 25 Fév 2019 00:11

Vu le weekend dernier a Lyon l'Orchestre Philharmonique de Vienne dans la 9eme de Mahler sous la direction d'Adam Fischer. Mémorable et impressionnant !!

Message 25 Fév 2019 00:45

Slash - Le Zénith
Je me suis fait chier, je suis parti au rappel.

Vu il y a quelques années déjà avec Miles Kennedy.
J’avais adoré.
Shit happens comme on dit.
Rien de grave :)

Message 25 Fév 2019 08:08

magicguy a écrit:Slash - Le Zénith
Je me suis fait chier, je suis parti au rappel.

Vu il y a quelques années déjà avec Miles Kennedy.
J’avais adoré.
Shit happens comme on dit.
Rien de grave :)

Punaise a ce point là

Message 25 Fév 2019 09:08

Franchement... Ouais...
Déception.

Message 04 Mar 2019 06:57

Bientôt Sunn O))) a l’epicerie Moderne à Lyon.

Message 09 Mar 2019 01:08

Image

Superbe concert à Toulouse ce soir, avec la sublime Sandrine Piau dans la très chiante "Damoiselle élue" de Debussy...

Après ça, un explosif "Daphnis et Chloé" de Ravel nous a tous bien secoués... un régal !

https://onct.toulouse.fr/spectacles/-/s ... -mars-2019