Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés

Message Re: Le Topic du Hip Hop, Soul, Funk, R&B 11 Juil 2019 19:05

Message 13 Juil 2019 12:47

Merci pour cette belle trouvaille  (l)

Message 13 Juil 2019 13:46

lordtaylor a écrit:Merci pour cette belle trouvaille  (l)

de rien ^^

ça a été une bonne surprise , le feat est parfait je trouve , tres equilibré , et Method juste impérial dessus.
Blimes a sorti son propre label , et un album , y a 2/3 sons sympas et le reste pas trop ma came , un peu trop actuel comme rap pour moi , mais y a un potentiel certain

Message 13 Juil 2019 19:48

Message 14 Juil 2019 00:04

Je suis fan d’Andra Day :

Message 02 Aoû 2019 14:01

Reprise funk fantastique !!! a la Kool and the Gang des débuts   (l)  

Bloodstone - Money (That's What I Want)

Dispo sur la compile > Groove - Soul Pleasures Pop Covers  :)

Message 10 Aoû 2019 06:21

Merci pour vos partages. Il y a des perles, vraiment. Il y a des fans des beasties boys? J'ai tous leurs albums. J'ai découvert d'autres trucs que très récemment, après avoir eu une grosse période ausi avec Iam et le micro d'argent.

Voilà une découverte que j'ai faite, le riff tourne en rond par contre, perso j'aime bien:

Message 10 Aoû 2019 06:48

J'en met 3 autres:

Message 10 Aoû 2019 13:06

Et comme je suis fan des Beasties depuis 25 ans, je mets quelques tracks:

Message 10 Aoû 2019 13:41

Quelques tracks de l'album instrumental des Beasties, pour finir...

Message 13 Aoû 2019 17:35

C’était le guitariste des temptations . Album magique > Dennis Coffey - Goin' for Myself

Message 13 Aoû 2019 21:18

Tuco a écrit:C’était le guitariste des temptations . Album magique > Dennis Coffey - Goin' for Myself

Enorme! Je ne savais pas. Ba merci, c'est sympa amigo. La référence est bonne en plus, je suis en train d'écouter le début du partage suivant, pas mal ! Belle découverte, merci encore Tuco.

Message 13 Aoû 2019 21:28

Je cherche toujours des groupes qu'on entendait dans starsky & hutch, pas le générique, mais les passages funky sur les avenues, ou avec Huggy les bon tuyaux   :lol: j'ai des souvenirs de morceaux funk bien roots...

Message 14 Aoû 2019 00:42

Content que çà te plaise ! Je suis fan des Beasties aussi  ;-/ c'est vrai que les séries des 70"s sont une mine d'or niveau funk soul, starsky & hutch en fait partie comme "les rues de san francisco" et son générique mythique, baretta et son générique chanter par Sammy Davis jr, mannix, cosmos 1999
etc ... souvenirs  :)

Message 14 Aoû 2019 09:49

Merci pour le partage je ne connaissait pas les compos instru des beasties. Je m’écoute ca au calme quand j’ai un moment  :headphone: