Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés

Message Re: [Hardcore Room] Punk is Dead 26 Juil 2019 20:20

Le punk folk, c’est là ?

Parce que Violent Femmes viennent de sortir ça, c’est spécial mais sympa

Image

Message 27 Juil 2019 16:22

https://arroyo.bandcamp.com/

Message 07 Aoû 2019 21:20

:headphone:  :headphone:  :headphone:  :hb:  :hb:  :hb:

Message 09 Aoû 2019 18:21

Lucius a écrit:

:headphone:  :headphone:  :headphone:  :hb:  :hb:  :hb:

Vous avez des références incroyables Storm et Lucius... je ne connais pas tous ces groupes. Un style que j'ai complètement zappé, pas pour longtemps je pense. Merci pour vos partages.

Je dois avoir un semblant de punk, dans un album Hip Hop de 1994 des Beasties Boys, mais on est loin quand même de la puissance développée dans vos propositions:

Message 14 Aoû 2019 12:19

De rien  :soumis:

Today is the day c’est abrasif. C’est assez rare un groupe de Hardcore qui tient sur plusieurs années.

Message 14 Aoû 2019 16:06

J'ai reçu ces vinyles la hier et je suis bien content.

10505
10506

Pour No Use for A Name, je dois etre pas loin d'avoir l'intégrale des albums en vinyle (sauf les deux premiers en fait sortis sur leur premier label et le best of)

Message 16 Aoû 2019 00:37

Du Hardcore pour le moins original, à classer dans la catégorie "viol auditif", Dillinger qui rencontre Oxbow:

La cuvée 2010:

La cuvée 2018

Et du hardcore poétique à tendance prog voir Doom limite black par moment, un joyeux mélange parsemé de passage brumeux:

En Live, c'est evidemment plus "rentre dedans":

Découvert en faisant un petit tour sur le Label Ipecac à occasion de leur 20 ans.

Message 16 Aoû 2019 06:44

Lucius a écrit:Du Hardcore pour le moins original, à classer dans la catégorie "viol auditif", Dillinger qui rencontre Oxbow:

« viol auditif » !  8-D
(comme le miaulement des pauvres petits chatons de moins de 6 mois que vous mangez !  :-O )

C’est le terme idoine !  :hb:
(et c’est pas moi qui l’ai écrit...  8-))    :sneaky:
Bonne journée  :mrgreen:

Message 16 Aoû 2019 21:51

Alors dans le hardcore, on ne mange pas de chatons mais des skinhead par paquet de six :bravo:

Message 17 Aoû 2019 20:14

Mais d’ailleurs mon cher LeFaucon qui t’a parlé de cette manie de manger des chatons  :-?  :loool:
À la rigueur Ozzi Ozbourne de Black Sabbath a du croquer une tête de chauve-souris mais ça s’arrête là si je puis dire  (H)

Message 17 Aoû 2019 20:32

MrYoyo a écrit:Mais d’ailleurs mon cher LeFaucon qui t’a parlé de cette manille de manger des chatons  :-?  :loool:
À la rigueur Ozzi Ozbourne de Black Sabbath a du croquer une tête de chauve-souris mais ça s’arrête là si je puis dire  (H)

Bah... ce sont mes bêtises à moi pour vous taquiner et vous embêter un peu (beaucoup)...
Bon... j’arrete  8-)

Message 17 Aoû 2019 23:29

Mheuuu non je n’ai pas écrit ça pour que tu arrêtes :loool:

Message 18 Aoû 2019 09:33

Oh le pauvre chaton tout mignon. Allez viens, viens manger....  :drool:

Message 24 Oct 2019 12:34

Excellent dernier album de Refused. 10 titres direct in your face sans fioritures mais avec quelques nuances parsemées tout au long de l’album.

Message 24 Oct 2019 13:02

Ouais j’ai bien aimé, ils commencent à avoir de la bouteille mais y a toujours la même énergie.