Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés

Message Re: [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment??? 27 Juin 2020 09:34

Message 27 Juin 2020 12:06

Message 27 Juin 2020 18:06

Rodolphe BURGER - Environs

Image

Le très "Gainsbourgshungien" Bleu Bac

Ici en duo avec Christophe pour la reprise de La Chambre de Kat Onoma.

Message 27 Juin 2020 18:33

Amateur de Kat Onoma et Rodolphe Burger , j'en remet une couche.
Pop N' Co  par Rebecca Manzoni
Rodolphe Burger, derviche tourneur sans à-peu-près
https://www.franceinter.fr/emissions/po ... -juin-2020

La Man - Christophe / Rodolphe Burger / Sofiane Saidi - Hommage à Rachid Taha

Message 27 Juin 2020 19:46

Message 28 Juin 2020 06:20

Bozoleclown a écrit:
Très bon choix !
J'adore ce groupe, plusieurs albums plusieurs directions musicales mais toujours excellents !
Et en live ?? Jamais déçue non plus
J'attends le prochain album....

Message 28 Juin 2020 11:10

Excellent EXTREME ! (et ce touché de gratte de Nuno...)
J’ai lâché en 1997 après Waiting for the Punchline qui était très bien.
Ça a donné quoi leur retour ?

Message 29 Juin 2020 17:57

Message 29 Juin 2020 18:49

T’écoute VRAIMENT ça ???  8-D

Message 29 Juin 2020 19:18

Pire : je m'en délecte ! :bravo:
Le hip-hop slave est, à mon sens, totalement sous-estimé. Les rappeurs d'expression russe sont des maîtres du phrasé et leurs producteurs n'hésitent pas à mélanger les genres, et cela toujours avec un un côté très rentre-dedans et second degré à la fois : c'est jouissif et rafraîchissant !
Ces artistes se contrefichent de leur image, de leur "crédibilité". Ce qui n'empêche pas leurs paroles d'être parmi les plus poétiques du hip-hop mondial. Autre point positif (à mon sens), même s'il y a des courants gansta dans le hip-hop slave, ce qui est privilégié, ce sont plus les élans foutraques nés de l'alliance de l'énergie des âmes et de la misère des corps...
Enfin, bref :du hip-hop humain, qui fait feu de tous les bois technologiques et musicaux.
Et les producteurs amateurs... Il y en a une vraie mine, là-bas, et de toutes les tendances !

Tiens, j'en remets une couche avec l'un de mes artistes préférés (kazakh en l'occurrence) : Adil Zhalelov alias Skriptonite (Скриптонит).

Un autre de mes chouchous qui fait (aussi !) du mumble rap à la sauce kazakh : Husky (Хаски).

Et puis je vous ai déjà parlé de НЕДРЫ qui est pour moi pas loin de tenir du génie, à mi-chemin de la soul et la trap :

Message 30 Juin 2020 10:41

Autre genre, autre style

Plaisir familial communicatif ! (la session complète est dispo et excellente)

Message 30 Juin 2020 11:08

« Et puis je vous ai déjà parlé de НЕДРЫ qui est pour moi pas loin de tenir du génie, à mi-chemin de la soul et la trap « 

En tout cas... il pourra faire carrière dans la mode !  8-)

Message 30 Juin 2020 12:07

Message 30 Juin 2020 12:21

Message 30 Juin 2020 12:21