Les artistes féminines que vous aimez !

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 336
Inscription : 09 oct. 2015 19:47

Message par Mouchi »

Faut arrêter de voir le mal partout... À force de vouloir trop protéger on finit par opposer les gens...
c'est exactement ça ,le pire c'est que même au début quand j'ai écrit ce post "femme je vous aime " je me suis dit que certains aller venir crier au sexisme ou je ne sais quoi .

C'est triste d'en arriver là , tu rajoutes un peu de second degré et là c'est parti ,c'est foutu .

certains ont trouvé le titre ,trop cucul et ont demandé de changé et ont proposé ,j'ai posté l'une des suggestions de Lucius que je trouvais "drôle" (par rapport à la succeptibilité et parano de certains :p ) d'un autre coté le sens était completement "anti macho" , je pense que beaucoup ont compris apparement ........pas tous 8-)

(pour info le titre n'est rester que à peine 5 minutes , et je l'ai rechangé definitivement après ....)

J'aime pas dire cela ,ça fait toujours un peu pompeux ,mais ça fais des années que je ne suis plus en France ,des années ou j'ai habité dans differents pays , qui ont tous leurs qualité et leusr defauts , et ce truc ,comme je l'avais dis avant c'est un cas d'école , c'est le truc typiquement français ,le truc de voir le mal partout ,de chipoter ,de s'opposer , ...........c'est ça qui fait que beaucoup d'étrangers nous trouve chiants .

Combien de fois j'ai entendu ça : "Merde ! il y a un français" : pffff ça va durer des heures et on aura fait aucun progrès ,juste créer des problèmes"

aussi bien la France a été très progressive et a été en avance sur beaucoup de sujets maintenant ,ça stagne ,ça s'enlise ,ça progresse plus ,ça passe plus de temps à s'enquiquiner qu'autre chose ,alors beaucoup de pays nous ont largement dépassé sur pas mal de trucs .

Maintenant j'adore le coté "râleur" et contestataire des français mais je déteste sa pleurnicherie inutile.

C était hier ,et j'ai été solidaire avec cette maladie que beaucoup trop de gens ont

Image
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Je viens ici pour entendre parler musique et matos audio, pas hormones de préado et blagues macho basique.

Si tu savais que tu allais blesser/choquer en ouvrant un topic avec un titre troll, pourquoi tu l'as fait ? Ça t'amuse de passer pour un beauf de France ?

Câlins !
My 5 patates.

PS : l'humour c'est quand c'est drôle.

EDIT. : le but n'est pas de te basher gratuitement ou de mettre un mauvaise ambiance, et j'avoue ne pas être très délicat. Simplement, ce genre d'humour est rare voire inexistant sur TN et nous sommes nombreux (femmes comme hommes) à tenir à cette inexistance, donc quand tu hésites à faire une remarque potentiellement sexiste (ou autre), demande-toi est-ce que tu vas choquer/blesser, et si c'est à ton avis le cas abstiens-toi, tu verras que tes interventions seront bien mieux prises, et ce universellement. ;-/
Dernière modification par corderaide le 25 févr. 2016 11:22, modifié 2 fois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 336
Inscription : 09 oct. 2015 19:47

Message par Mouchi »

t'es genial ,je t'adore Corde(trop?)raide , tu viens de confirmer ce que je viens d'écrire
(ici personne fait la vaisselle ou ne sussure à l'oreille.....et encore moins foutent la trique.. je sais pas ou tu vois ça ,t'as vraiment un gros problème ) EDIT (t'as réediter ,super,ça veux rien dire maintenant)

attention tu commences à être vulgaire , tu commences ......à saloper le topic


Edit : le titre initial n'étais pas provocateur ,l'autre titre est rester 5mn ! c'est tout ,il n'y a rien eu d'autre ,c'est finit
Dernière modification par Mouchi le 25 févr. 2016 11:25, modifié 2 fois.
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Je ne fais que citer ton topic précédent ;-/
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

[video][/video]
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 336
Inscription : 09 oct. 2015 19:47

Message par Mouchi »

comment j'ai pu oublier St Vincent : (ici sur le superbe album "Love This Giant" avec David Byrne)

[video][/video]
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Vous avez surtout voler la vedette a mon topic sur Patton, je vais de ce pas rectifier le tir
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 336
Inscription : 09 oct. 2015 19:47

Message par Mouchi »

Lucius a écrit :Vous avez surtout voler la vedette a mon topic sur Patton,  je vais de ce pas rectifier le tir

Tiens cadeau :

[video][/video]
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

MrButchi a écrit :Pas plus pas moins que le topic Black Music de Wayne non ?
Ce topic de Wayne n'est, d'ailleurs, pas dédié à la musique Black. :)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Kooka

Message par Kooka »

g g a écrit :
MrButchi a écrit :Pas plus pas moins que le topic Black Music de Wayne non ?
Ce topic de Wayne n'est, d'ailleurs, pas dédié à la musique Black.  :)
Bien vu g g. En fait le topic s'intitule Ma Black Session et il faut que l'on aille tous en relire le contenu tu as raison. :mrgreen: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 77&t=11812

Et tant qu'à faire de la pub pour l'ami Wayne Shelton, il a aussi fait un joli topic Les Musiques venues d'Ailleurs, qui parle de musique "ethnique" mais au sens très large du terme (plutôt celui de la découverte musicale de genres peu représentés, tout simplement). http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 77&t=11482 :headphone:

Sans oublier Le Topic des Vieux Succès qui, pour sa part, parle... d'un catégorie d'âge "mûr" (ne faisons pas dans le jeunisme en plus du sexisme ! :PP ) http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 77&t=10262

Quelle production !! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Je trouve ça con de faire une catégorie rien que pour ça.
Ça change quoi que ça soit un mec ou une nana qui chante ???
C'est une chanson point !
On pourrait par ce topic en déduire que celui qui se nomme "qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?" ne concerne implicitement que des chansons chantées par un homme ???
Vous voyez à quel point c'est con, y'a déjà assez des sous catégories (rock,pop,classique, jazz, folk...)
Je m'en fous de qui chante pourvu que la chanson tienne debout et qu'elle m'apporte quelque chose
Enfin ce n'est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Encore des histoires pour pas grand chose.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 336
Inscription : 09 oct. 2015 19:47

Message par Mouchi »

Je trouve ça con de faire une catégorie rien que pour ça.
Ça change quoi que ça soit un mec ou une nana qui chante ???
C'est une chanson point !
t'as raison ,ça change rien ,mais ça permet de découvrir d'autres artistes ,tu sais au depart je pensais faire un topic sur les duo homme/femme ,que perso j'adore (d'ailleurs c'est mon prochain topic :PP )
c'était un sujet parmi tant d'autres ,juste plus axé sur les voix féminines ,c'est tout ,faut pas chercher plus loin....
On pourrait par ce topic en déduire que celui qui se nomme "qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?" ne concerne implicitement que des chansons chantées par un homme ???
Vous voyez à quel point c'est con, y'a déjà assez des sous catégories (rock,pop,classique, jazz, folk...)
Non ça rien à voir "qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?" .........ça veux dire :qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? ou tout le monde poste ce qu'il écoute en ce moment :lool:

Là je suis pas le seul à avoir découvert pas mal d'artistes (feminin ou pas on s'en fout ) grâce à ce post , et je remercie ceux qui ont posté des artistes que je n'aurais peut être pas découvert sans celui ci


On est là pour parler de musique et partager c'est tout ,faut arreter de tout intelectualiser ,et comme dit plus haut ,encore des histoires pour pas grand chose ..........

Peace
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

:levit:
Dernière modification par Lucius le 25 févr. 2016 17:08, modifié 2 fois.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

Lucius a écrit : Sinon pour votre débat : il y a ceux qui ferme les yeux sur la réalité et ceux qui prennent en compte le faite que, d'un point de vue mondiale : les femmes sont, malheureusement, souvent dénigrés etc... Et un Topic qui met en valeur des femmes qui se sont battus via leur art pour briser le mur de la conneries masculine, je suis d'accord.
Ou l'art de dénigrer ceux qui ne partagent pas ton avis, juste en quelques mots assassins... Super. (N)
(PS : qui a dit cela, parmi nous, sur TN ? 8-) )
Mouchi a écrit : On est là pour parler de musique  et partager c'est tout ,faut arrêter de tout intelectualiser ,et comme dit plus haut ,encore des histoires pour pas grand chose ..........
Héhé, ça me rappelle d'autres débats, ça. (Y)(Y)
Répondre

Revenir à « Musique »