[Musique] Hip Hop, Soul, Funk, R&B

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Vous en avez sans doute déjà parlé mais moi je découvre (grâce à MuppetFace, sur Head-Fi, qui le classe 5e de sa liste des meilleurs albums 2014):
[video][/video]
Run The Jewels propose lui-même cet album en téléchargement gratuit sur son site! :8 :bravo: :soumis:
(Avec, en prime, la caution de Zack de la Rocha sur le 4e track!!!)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1580
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

A l'ancienne, le titre Lynguistics de...bon il suffit de cliquer :$ , le son est bon:


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Ceci n'a pas fait la une des différents journaux et je trouve cela totalement incompréhensible. J'y remédie donc. Ici.

Récemment, j'avoue, j'ai commencé à acheter d'autres sets réalisés par des DJs autres que Muro. Surprenant mais pourtant bien réel.

J'avais, il y a plusieurs années, découvert trois CDs d'un duo de DJs américains : Kon & Amir (y a ca aussi à lire). Grâce à un label anglais - BBE- , qui avait sorti courant 2008 trois perles.

Je suis tombé il y a peu sur certains CDs sortis avant (On track 4 à 6) et... ce sont juste des bombes.

Parmi mes autres récentes découvertes, citons : DJ Chomskii et Dev Large dont le Ghetto Funk vol. 0 envoie du boudin.

J'attends de recevoir un set de CDs en provenance du Japon pour découvrir de nouveaux DJs : y a pas à tortiller du cul, les japonais ont un réel talent pour produire des mixs absolument incroyables.

H.
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

DarkZenith a écrit :Vous en avez sans doute déjà parlé mais moi je découvre (grâce à MuppetFace, sur Head-Fi, qui le classe 5e de sa liste des meilleurs albums 2014):

Run The Jewels propose lui-même cet album en téléchargement gratuit sur son site! :8  :bravo:  :soumis:
(Avec, en prime, la caution de Zack de la Rocha sur le 4e track!!!)
ça fait partie de mes incompréhensions de 2014, j'accroche pas mais alors pas du tout :-? Pourtant c'est objectivement du lourd...

Pour recharger un peu le côté soul du topic :

[video][/video]
Bon Ed Sheeran déjà petite surprise. Il tiendrait les notes un peu plus longtemps, j'achèterais volontiers une reprise de Superstition par lui.
Beyoncé, que dire à part pourquoi elle fait pas ça comme zik ? ça se voit bordel, c'est son truc.
Et enfin, Gary Clark Jr, pfiouuuuuuu comment qu'il envoie le gars... Je l'ai découvert que récemment lui mais ça me conforte dans l'idée que c'est un demi dieu.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Beyoncé... un morceau, dans tous les sens du terme 8-D

Quant à Ed Sheeran, franchement, il est bien ce petit, j'adore son album X

Mais P*tain, pourquoi on fait pas des shows comme ça en France :@@ :@@
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

Bah on est loin d'avoir la culture de l'entertainment qu'ils ont...
Grosse reprise de I Wish par Lady Gaga ce soir là aussi, si t'es curieux.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Max a écrit :Bah on est loin d'avoir la culture de l'entertainment qu'ils ont...
Grosse reprise de I Wish par Lady Gaga ce soir là aussi, si t'es curieux.
Oui pour ce qui est de 'l'entertainment" chez nous, pour les shows télévisés ce serait plutôt de"l'enterrement"... mais de première classe, faut pas déc :lol:

Merci en tout cas pour cette vidéo :bravo: Plus je la regarde, plus je l'écoute... plus je la kiffe :(l) 8-D :drool:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1328
Inscription : 16 oct. 2013 14:35
Localisation : Au Loing,dans le Gâtinais.
Contact :

Message par Zyg »

Wayne Shelton a écrit : Merci en tout cas pour cette vidéo  :bravo: Plus je la regarde, plus je l'écoute... plus je la kiffe  :(l)  8-D  :drool:
On est bien d'accord? tu parles bien de Beyoncé :DD
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Zyg a écrit :
Wayne Shelton a écrit : Merci en tout cas pour cette vidéo  :bravo: Plus je la regarde, plus je l'écoute... plus je la kiffe  :(l)  8-D  :drool:
On est bien d'accord? tu parles bien de Beyoncé  :DD

Bah oui ! Mais uniquement parce qu'elle défie les lois de la Physique ! 8-) Pour être plus précis, je cherche à comprendre comment elle fait pour avoir les jambes qui marchent un bon mètre au devant de son buste, et cela sans tomber en arrière. :-?

Noonnnn !!!!!!!! ça n'a rien à voir avec ses jambes :mrgreen: Quoique j'aime beaucoup le coup d'oeil qu'elle lance à Ed Sheeran :P
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

[video][/video]

Pas un énorme fan ni un grand connaisseur de NWA, mais ça, ça passe toujours crème :)
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je viens de découvrir ça, ça vient de Leeds (UK), c'est noir au possible avec une production au cordeau:
[video][/video]
A propos de l'album dont est extrait ce track, Sophie Macaroni (sic) de Wordplay a écrit:
the production is tight and the lyrics and flow are really something. Constant images, similes and metaphors seem to fall from the Defenders mouths. What is the death of meaning? We’re not completely sure- but putting half the scene to shame, here’s to Defenders of Style for killing it anyway.
Je suis 100% d'accord. Je crois n'avoir jamais entendu une mosaïque aussi harmonieuse de dictions aussi différentes, aussi singulières, aussi raw et maîtrisées à la fois. J'avoue que les Defenders of Style viennent de me mettre un peu sur le cul, là... :-O :bravo:
Image
Et en plus, la cover tue...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Toujours plus noir, le premier cocktail dubstep + hip-hop que je connaisse:
[video][/video]
Ce mélange de style me plaît beaucoup. Si vous connaissez d'autres artistes (ou collabos) dans le même genre, je suis preneur! :headphone:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

Pas exactement la même chose mais ça me fait énormément penser à ça :

[video][/video]
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Non, ce n'est pas exactement la même chose, en effet, c'est nettement plus sleek et j'aime bien aussi! (Y)
Mais là je recherche quelque chose de plus deep et minimaliste à la fois, de plus rugueux...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Musique »