Vos Concerts

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20029
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Bon retour mon Lolo :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Pour accompagner des amis qui en sont fans, découverte d'Ycare hier soir, dans une petite salle. Une belle ambiance "mélancolique" qui suit tout le concert, un artiste accessible et de bons musiciens pour l'accompagner (surtout le batteur !) m'ont fait passer une belle soirée... (Y)
Image Image
Kooka

Message par Kooka »

Les Fatals Picards hier soir à l'Olympia... Pour changer. :mrgreen:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

:bravo:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Avec ma femme, en sortant, on s'est dit "va falloir qu'on fasse une pause d'un an ou deux avec les Fatals", quand même, car faut avouer que maintenant l'excitation d'avant-concert n'est plus la même... :lool:

Mais bon, l'Olympia, ça ne se refuse pas. :levit:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ils pourraient vous inviter gratos depuis le temps :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Au moins pour le champagne dans les loges ! :bravo:
Plus sérieusement, ils ne refusent jamais une photo, de discuter 2mns (parce qu'on les croise le plus souvent au bar de la salle, faut dire) ou un autographe sur un CD, donc c'est déjà bien sympa. ;-/
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

:hb:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Image

Je suis en haut à droite, dans l'angle, au second rang. Quelque part par là... Si, si. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1461
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

Le "Don Carlos" de la rentrée hier soir ...
Distribution superlative,
excellent, mais il manquait ce je ne sais quoi pour en faire la version de référence ...
Kooka

Message par Kooka »

Lamomali à l'AccorHotels Arena. Un grand moment, un des meilleurs concerts que j'ai vu dans ma vie. Quel kif !! 8-D
Matthieu Chedid est un grand chanteur et aussi (et surtout ?) un très grand musicien : quelle présence il a à la guitare. Il nous parle avec son instrument, c'est incroyable. Et ce concert entouré de musiciens maliens était totalement magique avec une ambiance fantastique... Les 20.000 spectateurs ont répondu présents et l'énergie était communicative : whaooouuuu !!! 8-D

Cerise sur le gâteau : pour son dernier concert de la tournée et pour son second Bercy, on a eu le droit à presque 3h de show !! (Y)(Y)

:soumis: --M-- :soumis:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Chanceux Matthieu chedid pour moi sur scène ça a toujours été magique. Quel musicien ! Je n'ai pas pu faire de concert de sa dernière tournée dommage.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

kookaburra a écrit :Lamomali à l'AccorHotels Arena. Un grand moment, un des meilleurs concerts que j'ai vu dans ma vie. Quel kif !!  8-D
J'étais aussi à l'Accor Hotel Arena le mois dernier, placé quasiment au même endroit et j'ai trouvé l'acoustique de la salle épouvantable, à peine meilleure que la funeste Halle Tony Garnier.
Ça t'a pas trop gêné ?
Kooka

Message par Kooka »

Bah écoutes... Non. Pas eu de souci hier soir. Correct (pour une salle de 20.000 personnes).

Tu es tombé sur un mauvais matos sono ou de mauvais ingénieur son ? (quel spectacle ?). Ou je suis tombé sur du bon matos ou de bons ingénieurs son, au choix ? :-?
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

J'étais à Queens of the stone age.
Sans doute moins soigné niveau ingé son, déjà la balance était moyenne.
Tant mieux pour toi en tout cas !
Répondre

Revenir à « Musique »