Audiophile Picks (HI-RES /DSD/ DXD/ SACD/ DVDA/ VINYLE/ CD)

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Crime of the Century, Supertramp :

Image

En numérique, le meilleur master est celui fait par Mobile Fidelity en 1987 :

https://www.discogs.com/fr/Supertramp-C ... se/1252326

Idem... c'est devenu introuvable et très, très cher quand on le trouve, mais c'est le top (dynamique sans commune mesure avec les autres éditions, mis à part le vinyle, toujours en 180 gr).

Sinon, le dernière master sorti en 2014 est à éviter comme la peste ! :@@ Incompréhensible : la voix de Roger Hodgson sur "Dreamer" est placée à droite dans le mix lors de l'intro :-?

Et la qualité sonore est très médiocre (dynamique, timbres...). Sinon le remaster de 2002 est excellent (Y)(Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

DaveStarWalker a écrit :Crime of the Century, Supertramp :

Image

En numérique, le meilleur master est celui fait par Mobile Fidelity en 1987 :

https://www.discogs.com/fr/Supertramp-C ... se/1252326

Idem... c'est devenu introuvable et très, très cher quand on le trouve, mais c'est le top (dynamique sans commune mesure avec les autres éditions, mis à part le vinyle, toujours en 180 gr).

Sinon, le dernière master sorti en 2014 est à éviter comme la peste !  :@@ Incompréhensible : la voix de Roger Hodgson sur "Dreamer" est placée à droite dans le mix lors de l'intro  :-?

Et la qualité sonore est très médiocre (dynamique, timbres...). Sinon le remaster de 2002 est excellent  (Y)(Y)
L'album est excellent mais les masters beaucoup moins, je l'avais pris en démat sur Qobuz. Non seulement le volume est super bas, voire plus bas que sur du classique, mais quand t'ajoutes de la patate ça empire les choses niveau qualité. Toutefois, j'aimerai bien tenter l'aventure sur vinyle :headphone:
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Radiohead - Ok Computer OKNOTOK (Remaster 2017) - DR 11 max sur vinyle mais 7 en démat.

Troisième album labellisé Hi-Res pour le groupe d'Abingdon (après A Moon Shaped Pool et In Rainbows) L'un de mes albums préférés que j'écoute au quotidien, je dois dire qu'ils ont fait du bon boulot sur ce remaster de 2017. Ça passe aussi bien sur le Marantz/Focal en sédentaire que sur mes casques/intras. Ça aurait été sympa de refaire Kid A également, mais ça serait trop demandé :mrgreen:

Image

http://www.qobuz.com/es-en/album/ok-com ... 4904086831
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Pink Floyd- The Wall : DR 14

Beaucoup de tirages, mais toujours pas de version Hi-Res à l'horizon. L'album le plus complet du groupe avec 26 pistes dans l'édition standard sur 2 CD (album concept dont les pistes ne s'écoutent pas en Playlist). J'ai une petite préférence pour le tirage japonais que je trouve plus définit que le MFSL, mais ce n'est qu'une question d'appréciation

Image



Et en démat: http://www.qobuz.com/fr-fr/album/the-wa ... 9902985152
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Misha a écrit :Radiohead - Ok Computer OKNOTOK (Remaster 2017) - DR 11 max sur vinyle mais 7 en démat.

Troisième album labellisé Hi-Res pour le groupe d'Abingdon (après A Moon Shaped Pool et In Rainbows) L'un de mes albums préférés que j'écoute au quotidien, je dois dire qu'ils ont fait du bon boulot sur ce remaster de 2017. Ça passe aussi bien sur le Marantz/Focal en sédentaire que sur mes casques/intras. Ça aurait été sympa de refaire Kid A également, mais ça serait trop demandé  :mrgreen:

Image

http://www.qobuz.com/es-en/album/ok-com ... 4904086831
Ça veut dire que le rendu sonore est meilleur sur Vinyl ?
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Sur vinyle le rendu est "presque" toujours meilleur (hors DSD)

Seul soucis, il faut du matos dédié pour en profiter à la TNienne et la moyenne tourne aux alentours de 1000 euros pour se lancer dans le vinyle " from scratch", toutefois il existe des solutions pas chers pour moins de 300 euros (si t'as déjà un ampli avec une entrée phono) http://www.son-video.com/amplis-avec-en ... inyle.html
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Je trouve déjà ce OKNOTOK particulièrement réussi en démat. Après la DR ne fait pas toute la qualité mais mesure simplement la variation entre les extrêmes dB (son le plus fort et son le plus faible) si je ne ne me trompe pas.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Elawarai a écrit :Je trouve déjà ce OKNOTOK particulièrement réussi en démat. Après la DR ne fait pas toute la qualité mais mesure simplement la variation entre les extrêmes dB (son le plus fort et son le plus faible) si je ne ne me trompe pas.
Même en démat il est réussi, je ne dis pas le contraire. En effet le DR ne fait pas toute la qualité, c'est la garantie de pouvoir entendre toutes les nuances d'un instrument ou tout autre élément qui compose la musique (cf. le passage orchestral sur Nothing Else Matters de Metallica n'est pas audible sur la version CD, ça se cache très loin derrière et il faut vraiment un casque de qualité pour l'entendre, alors que sur les versions vinyle et DVDA ça s'entend plus facilement. Pour faire court, plus la plage dynamique est grande, plus t'auras de détails.

Toutefois l'explication est beaucoup plus complexe que ça et d'ailleurs mon ami Zeos vient tout juste de publier une vidéo ayant un rapport direct sur le sujet :
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Elawarai a écrit :Je trouve déjà ce OKNOTOK particulièrement réussi en démat. Après la DR ne fait pas toute la qualité mais mesure simplement la variation entre les extrêmes dB (son le plus fort et son le plus faible) si je ne ne me trompe pas.
Oui tout à fait.

Certains masters ont un DR moins bon, mais au final sonnent mieux, absolument :diplome:

C'est un élément parmi d'autres.

Sinon, +1 avec Misha par rapport aux vinyles, et c'est un constat.

Par contre, c'est vrai aussi que la reproduction qualitative du vinyle se paye. Autant en numérique, avec un DAP à 50 €, on peut vraiment obtenir un super résultat, autant en vinyle, le ticket d'entrée au minimum est de 1000€ (platine+préamp+cellule de qualité). Au minimum. Et c'est plutôt 2000€... :mellow:

Et c'est exponentiel...... car à la différence du numérique, entre une solution "entrée de gamme" et une solution "haut de gamme" (pas forcément une question tarifaire, surtout arrivé à un certain niveau, mais bon... ça entre en ligne de compte malheureusement), la différence n'est pas subtile. Du tout.

J'ai un pote qui a un système sédentaire d'exception (full Mark Levinson Reference, période Madrigal = le top du top, à part peut-être Boulder ; le système coûte le prix d'un appartement), avec le top du top en front end numérique (un ensemble 30/31, pas forcément ce qu'il y a de plus cher sur le marché, loin de là, mais le top qui n'a jamais été dépassé en SQ, par... rien) et le top du top en lecture vinyle (même remarque : platine/cellule/préampli vinyle cette fois ; je n'ai plus les références en tête, mais le préamp. par exemple est réputé être dans le top 3 mondial).

Et bien écouter un vinyle chez lui (avec le bon pressage et le bon mastering :diplome: car tout dépend du mastering utilisé...) est une expérience déstabilisante, tant c'est (très) au dessus de la "même" chose en fichier numérique.

Et le "pire" ?

Ce sont systématiquement les vinyles d'époque qui sonnent le mieux, car là, l'ensemble de la chaîne de production - et de reproduction donc -, était maîtrisé, ce qui n'est plus forcément le cas à présent (cas typiques pour les vinyles modernes de masters numériques, les mêmes que pour les fichiers HD et/ou cd, transférés en support vinyle = aucun intérêt... :charte: ).

Par contre, le front end vinyle à lui tout seul coûte 50K€ dans ce système... :(

Mais c'est aussi ce que j'ai entendu de mieux (comprendre de plus "vrai et musical"), quels que soient les budgets ou les technologies mis en face.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Tu dis "cas typiques pour les vinyles modernes de masters numériques, les mêmes que pour les fichiers HD et/ou cd, transférés en support vinyle = aucun intérêt..."
Alors OK Computer CD devrait sonner pareil que le Vinyl..?
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

kyo9999 a écrit :Tu dis "cas typiques pour les vinyles modernes de masters numériques, les mêmes que pour les fichiers HD et/ou cd, transférés en support vinyle = aucun intérêt..."
Alors OK Computer CD devrait sonner pareil que le Vinyl..?
Faut voir, possible. Ça dépend de ce qu'ils ont utilisé comme matrice lors de la gravure.

J'ai eu le cas avec le "Live in Paris" de Diana Krall, que je connaissais en CD. Très bon.

Puis chez un pote (un autre... là aussi très bien équipé) on écoute (avec un autre pote, lui aussi connaissant bien ce fameux CD) en vinyle ce même album : ça sonnait pareil (mis à part les bruits de surface lié au vinyle). On s'est même regardé du style... :8 :-O

Dans la globalité kif kif.

Normal, c'était repiqué avec le même master, les mecs ne se sont pas fait ch*er.

Dans le cas de "OK Computer", aucune idée, c'est du cas par cas. Ce qui est sûr, c'est que quand c'est le même master, cela s'entend direct, vinyle ou pas.

Par exemple dans les vinyles modernes qui sonnent comme "c'est pas permis", tu as le dernier album des Daft Punk, et c'est logique : il a été enregistré et mixé en analogique, avec en ligne de mire le support vinyle.

Et bien comparaison faite, entre le CD, les fichiers HD et le vinyle (chez le pote en Mark Levinson), le vinyle est largement devant. Tous les critères... :(

Dans tous les cas, pour l'ensemble de la chaîne, on est en analogique. Si a un moment il y a une numérisation quelque part, et en particulier lors du playback (cas complètement idiot : le "préamp phono" Devialet... qui numérise le signal analogique envoyé par la platine... ; là pour le coup, le seul intérêt du vinyle résidera dans le fait d'écouter des albums ou morceaux qui ne sont pas disponibles dans d'autres formats, sinon :-? ), autant directement prendre les versions numériques.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Normalement on "numérise" pas le signal venant d'une platine vinyle vu qu'il ya pas de dac...

Mais vu comme t'en parle c'est trop prise de tête :PP
Je dirais qu'une chose : dommage que des albums comme OK Computer n'existe pas en Dsd :headphone:

Parce que faire l'analyse au cas par cas Vinyl vs CD ou démat, on est pneus dans le plaisir...

Mais je prends note de tes expériences, c'est intéressant ! :hb:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

DaveStarWalker a écrit : Dans la globalité kif kif.

Normal, c'était repiqué avec le même master, les mecs ne se sont pas fait ch*er.
Cependant, le vinyle est analogique, là où le CD et le fichier sont numériques. Et le master... numérique ?
Le CD est numérique ; il faut donc le convertir avec un DAC. Or on peut espérer que les DAC pour créer les master vinyle soient meilleurs que nos DAC personnels pour convertir les signaux numérique.
En ce sens, le vinyle peut être meilleurs.

A l'inverse, si le master est analogique, nous avons une conversion en plus pour créer le CD ou le fichier donc, même chose, en ce sens, le vinyle peut être supérieur.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Oui c'est ce que je dis.

Il faut que le master soit analogique (Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Et on le sauras jamais !

Et le fichier 24bit n'est pas la solution ? vu qu'il y ait encore plus de données !
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Répondre

Revenir à « Musique »