[Musique] Metal

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Je testerai tout ça lundi!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Chopé sur le net, une reprise hallucinante dans "Georgia got talent";

[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Samarithan a écrit :Image
Je reparle de cet album. Pour l'instant celui de l'année pour moi.
Gros +1. Et la prod est merveilleuse :(l)
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Merci pour ces liens! Et quel reprise de Ramstein!

[video][/video]
J'adore cet album, à écouter d'une traite.

Pas vraiment du metal, pour sur
[video][/video]

Si vous n'êtes pas passez par le topic de Patton:
Viol auditif en règle par Lombardo / Patton / Crain/ Pearson
[video][/video]
Tout l'album est sur ce ton là. J'ai adoré, à voir ce que cela donne live.
Pour en savoir un peu plus: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 32#p522532

Le meilleur groupe de Punk?
[video][/video]

Et on se termine avec une excellente reprise Bad Brains (le meilleur groupe de Punk)
[video][/video]
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Majortom
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 105
Inscription : 30 juin 2017 14:30

Message par Majortom »

Lucius a écrit :
Le meilleur groupe de Punk?
[video][/video]
Punk et bien plus tant les influences sont nombreuses
j'adore ce morceau (et la vidéo (Y)(Y) )
[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Grandit avec! Fais parti de la base du metal. Point. :hb:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

On est d'accord. Il n'y a pas à discuter. J'aime beaucoup aussi le 1' Dark Angel (We Have Arrived), un peu foutraque et pas toujours bien en place mais une sacrée énergie et d'excellents riffs.
Image
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Un morceau peu connu et particulièrement "heavy" du groupe Queen que je ne connaissais pas (1972 soit un an avant leur premier album "Queen", réédité en 1977). Difficile à croire mais en début de carrière c'était un groupe de heavy metal.

[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Un des plus grands groupe du monde. Loin devant les Beatles pour moi. Qui sont eux même loin devant les Trolling Stones. Affaire de goût, c'est un classement personnel.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Gédéon Molle a écrit :Queen est vraiment un groupe à part. Rock, Hard Rock, Heavy, Pop, etc., tout ça à la fois, avec talent qui plus est.
Ils ont eu une énorme influence sur la scène rock au sens large .
+1
et effectivement avec les Beatles ce sont deux très grosses influences de la musique Pop Rock au sens très large :mrgreen:

Impossible pour moi d'écouter "Show must go on" sans une pensée pour Freddy....
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

tout a fait d'accord avec vous et quelle dommage d'etre parti si tot ...
un petit live de 25mn que j'aime beaucoup(le live de montreal est très bon aussi :(l) ) Queen - Live at LIVE AID 1985/07/13 WEMBLEY STADIUM LONDON
j'avais posté le lien du live AID dans [Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment??? page 697
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... tart=10440
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

J'essaye TOOL régulièrement... Je trouve ça plat, long. En plus la prod me paraît fadasse... Question : Je passe à côté de quoi?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

D'un des meilleurs groupes de metal de tous les temps :mrgreen: . Mais ça vaut pas non plus le coup d'insister, si tu accrochais à leur univers tu l'aurais su dès la première écoute je pense.
Si tu aimes quand même bien la voix de Maynard ( :(l) ) tu peux toujours te diriger vers A Perfect Circle, peut-être aussi Puscifer (l'album Conditions of my Parole en particulier).
Ou écouter en boucle le titre Passenger de Deftones.
[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Lucius a écrit :J'essaye TOOL régulièrement... Je trouve ça plat, long. En plus la prod me paraît fadasse... Question : Je passe à côté de quoi?
Bah, t'accroche pas, c'est tout. J'aime sans plus. Comme Opeth (alors que dans un style pas éloigné, j'adore Katatonia)... Va comprendre Charles...
Image
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Tu passes à côté de Lateralus :PP
Répondre

Revenir à « Musique »