[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 943
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

[video][/video]
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Final Audio D8000 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4724
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Treshold: Excellent ! :hb:
Image
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 943
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

Samarithan a écrit :Treshold: Excellent !  :hb:
Yess (Y)(Y) Je n'avais pas accroché à la première écoute, la faute à un son que j'avais trouvé trop compressé à mon goût, et un petit vinyl rip a remis les choses à leur place, un des meilleurs albums de prog métal depuis un bail en ce qui me concerne :hb:
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Final Audio D8000 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Bozoleclown a écrit :
Samarithan a écrit :Treshold: Excellent !  :hb:
Yess  (Y)(Y)  Je n'avais pas accroché à la première écoute, la faute à un son que j'avais trouvé trop compressé à mon goût, et un petit vinyl rip a remis les choses à leur place, un des meilleurs albums de prog métal depuis un bail en ce qui me concerne  :hb:
+ 1 pour Threshold
Sinon (à mon goût) côté Metal Prog qui reste très accessible car toujours très mélodique (autrement dit le Prog pour les nul(le)s) tu as Circus Maximus (Ah Nine !!) et les italiens de Kingcrow sans oublier les Australiens de Voyager, enfin les norvégiens de Pagan's Mind
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 943
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

Florence75 a écrit :+ 1 pour Threshold
Sinon (à mon goût)  côté Metal Prog qui reste très accessible car toujours très mélodique (autrement dit le Prog pour les nul(le)s) tu as Circus Maximus (Ah Nine !!) et les italiens de Kingcrow sans oublier les Australiens de Voyager, enfin les norvégiens de Pagan's Mind
La multiplicité de l'offre fait qu'il y a un tas de choses à côté desquelles je passe, Circus Maximus étant l'exemple typique, j'ai lu des tas de choses élogieuses mais je n'ai jamais écouté, et Kingcrow j'ai oublié à quoi ça ressemble :$
D'accord en tous cas pour Voyager, excellent, idem pour Pagan's Mind !
Dans tous les cas plus il reste de prog dans le métal plus j'aime (Au hasard Riverside ou Steven Wilson (Y) )
Mais pour ne pas mourir idiot (en plus de sourd :hb: ), prochaine étape Circus Maximus et Nine donc !
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Final Audio D8000 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Image
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
jesse
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 327
Inscription : 13 mars 2016 14:07
Contact :

Message par jesse »

Ayako Ishikawa - 君をのせて
[video][/video]
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn

un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
Avatar de l’utilisateur
Glycero
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 246
Inscription : 29 nov. 2017 23:10
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Message par Glycero »

Bozoleclown a écrit :
Florence75 a écrit :+ 1 pour Threshold
Sinon (à mon goût)  côté Metal Prog qui reste très accessible car toujours très mélodique (autrement dit le Prog pour les nul(le)s) tu as Circus Maximus (Ah Nine !!) et les italiens de Kingcrow sans oublier les Australiens de Voyager, enfin les norvégiens de Pagan's Mind
La multiplicité de l'offre fait qu'il y a un tas de choses à côté desquelles je passe, Circus Maximus étant l'exemple typique, j'ai lu des tas de choses élogieuses mais je n'ai jamais écouté, et Kingcrow j'ai oublié à quoi ça ressemble  :$
D'accord en tous cas pour Voyager, excellent, idem pour Pagan's Mind !
Dans tous les cas plus il reste de prog dans le métal plus j'aime (Au hasard Riverside ou Steven Wilson  (Y)  )
Mais pour ne pas mourir idiot (en plus de sourd  :hb:  ), prochaine étape Circus Maximus et Nine donc !
En essayant toutes vos suggestions, j'ai fait quelques écoutes bien sympas, merci ! j'ai aussi découvert Anubis Gate et Darkwater
Maison : Aune X1, Mojo, Oppo HA-1, BossHIFI B8, K7xx, Kennerton Vali,
Nomade : Cayin i5, Oriolus
Taf : Hifime, E3000, Zik
sport : Jaybird BLUE BUDS X
Avatar de l’utilisateur
jesse
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 327
Inscription : 13 mars 2016 14:07
Contact :

Message par jesse »

Image
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn

un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
jimmyjimmybad33
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 02 févr. 2018 00:48

Message par jimmyjimmybad33 »

Hello tout le monde pour ma part j'écoute en ce moment un vieux son électro qui est un grand classique aujourd'hui et a été remixé pléthore de fois.
Ca date de 1999 DJ Rolando Jaguar. Bonne écoute (trouvable sur ruracker en flac)



PS : si qqn connait des sites web gratuits ou payants avec un grand choix de musique électronique un peu pointu (deep house, electro, tech house, house...) où l'on peut trouver des fichiers flac ou dsd, je suis preneur.

Bonne soirée :-)
bastien
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 12 sept. 2013 08:32
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Sortant d'une période Rage Against The Machine, je suis entré dans une période Audioslave (mêmes musiciens), et c'est vraiment bien! Le chanteur est celui de Temple Of The Dog. A écouter, I Am The Highway, ou Exploder.
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

De temple of the dog, oui mais surtout de soundgarden ! (RIP Chris :'()
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 943
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

[video][/video]
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Final Audio D8000 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Glycero a écrit :
Bozoleclown a écrit :
Florence75 a écrit :+ 1 pour Threshold
Sinon (à mon goût)  côté Metal Prog qui reste très accessible car toujours très mélodique (autrement dit le Prog pour les nul(le)s) tu as Circus Maximus (Ah Nine !!) et les italiens de Kingcrow sans oublier les Australiens de Voyager, enfin les norvégiens de Pagan's Mind
La multiplicité de l'offre fait qu'il y a un tas de choses à côté desquelles je passe, Circus Maximus étant l'exemple typique, j'ai lu des tas de choses élogieuses mais je n'ai jamais écouté, et Kingcrow j'ai oublié à quoi ça ressemble  :$
D'accord en tous cas pour Voyager, excellent, idem pour Pagan's Mind !
Dans tous les cas plus il reste de prog dans le métal plus j'aime (Au hasard Riverside ou Steven Wilson  (Y)  )
Mais pour ne pas mourir idiot (en plus de sourd  :hb:  ), prochaine étape Circus Maximus et Nine donc !
En essayant toutes vos suggestions, j'ai fait quelques écoutes bien sympas, merci ! j'ai aussi découvert Anubis Gate et Darkwater
Ah oui j'ai oublié ces deux là AG et DW)
Quoi que leur Metal Prog est pas mal teinté de Power Metal, le tout restant très mélodique
Si vous ne connaissez pas AG je vous déconseille le dernier, un peu trop dark à mon goût et donc moins mélodique, accessible...
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Bozoleclown a écrit :[video][/video]
Rhaa encore un Classique indémodable
Clash devrait figurer dans toute bonne discothèque.... Et je rajouterai le Never Mind The Bollocks !!
Incontournable tout ça
Répondre

Revenir à « Musique »