Playlist de mariage (help needed)

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Playlist de mariage (help needed)

Message par Squyzz »

Je solicite votre aide pour m'aider à choisir la musique pour un mariage.

[3615 MYLife]
Alors voilà ça fait grosso modo 3 mois que je sais qu'un cousin se marie fin Juillet.
Il y a deux semaines je croise ma tante (la mère du futur marié) chez mes parents et pour la taquiner je lui demande s’ils ont booké l’orchestre et là non seulement j’apprends officiellement que je suis invité mais qu’en plus on compte sur moi pour ça !

Moi, en [Mode PLS]
Image
Du coup je sais maintenant que si je ne m’occupe pas de trouver la playlist ça se fera avec les CD qui trainent dans les voitures, pour peu qu’il y ait un lecteur de CD sur place.
Vu que ça fait une vingtaine d’années que je ne suis pas allé à un mariage (et que je suis conscient d’avoir des goûts particuliers) je compte sur vous pour m’aider.
J'ajoute que la mariée est suédoise, ce serait donc bien d'incorporer quelques chansons dans sa langue natale.

Je commence donc par HELP comme le chantaient si bien les Beatles.
[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je me souviens, à mon précédent mariage, avoir ouvert le bal avec ma future ex sur People are people de Depeche Mode...
J'adorais cette chanson à l'époque mais je ne comprenais pas encore très bien l'anglais. :'(
People are people, so why should it be You and I should get along so awfully? People are people, so why should it be You and I should get along so awfully? So we're different colours and we're different creeds And different people have different needs It's obvious you hate me, though I've done nothing wrong I've never even met you, so what could I have done? I can't understand What makes a man Hate another man Help me understand People are people, so why should it be You and I should get along so awfully? People are people, so why should it be You and I should get along so awfully? (Help me understand) (Help me understand, help me understand) Now you're punching and you're kicking and you're shouting at me I'm relying on your common decency So far it hasn't surfaced, but I'm sure it exists It just takes a while to travel from your head to your fists I can't understand What makes a man Hate another man Help me understand People are people, so why should it be You and I should get along so awfully? People are people, so why should it be You and I should get along so awfully? I can't understand What makes a man Hate another man Help me understand I can't understand What makes a man Hate another man Help me understand I can't understand What makes a man Hate another man Help me understand I can't understand What makes a man Hate another man (Why should it be?) Help me understand I can't understand What makes a man (Why should it be?) Hate another man Help me understand I can't understand What makes a man (Why should it be?) Hate another man Help me understand
[video][/video]
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Autant mettre les menottes avec le sourire.

[video][/video]

[video][/video]
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Autrement, Claude François est une valeur sûre... Bon, faut juste attendre que tout le monde ait un peu bu.

Moi, je te fais une soirée rien qu'avec "Alexandrie, Alexandra"... :hb: :mrgreen:
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20036
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Y a tous les tubes des années 80 qui fonctionnent toujours et même auprès des plus jeunes :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Un peu d’Abba aussi pour la mariée suédoise!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Répondre

Revenir à « Musique »