Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !

Message Re: Meizu Pro 5 16 Mai 2018 13:10

Aucune idée, mais vu que la mise à jour est plus grosse que les précédentes possible que le système soit à jour.

Message 16 Mai 2018 13:17

Tu parles bien de la 6.3.0.0G ?
C'est encore en Android 5.1  :@@

Message 16 Mai 2018 13:34

kirasd69 a écrit:Pour info, le Pro 5 et le Pro 6 Plus ont reçu une mise à jour.

Elle n'apparaît pas depuis le menu du téléphone (pour le Pro 6 plus).

Tu l'as trouvée depuis le site Meizu ?

Merci

Message 16 Mai 2018 13:36

c'est bon je n'avais pas cherché (pas taper)

J'upload !!!!!!

Dommage je vais le mettre en vente  :mrgreen:

Message 16 Mai 2018 14:20

Cette version a l'air autant buggée que les autres. Moi je reste en 5.

Message 16 Mai 2018 14:23

Buzthafuzz a écrit:Cette version a l'air autant buggée que les autres.

La constance dans la médiocrité, c'est beau ! Vous croyez qu'ils ont les mêmes développeurs Android que FiiO ?  :-?
:p

Message 16 Mai 2018 14:25

Grrrr pas moyen de me souvenir de la manip, une fois le firmware téléchargé et décompressé ... qui peut m'éclairer sur la manip qui suit svp?  :soumis:  (depuis le portable).

Merci  :jap:

Message 16 Mai 2018 14:27

dans les fichiers -> download, cliquer simplement sur update.zip et ça lance la procédure de mise à jour  ;-/

Message 16 Mai 2018 14:34

riton a écrit:dans les fichiers -> download, cliquer simplement sur update.zip et ça lance la procédure de mise à jour  ;-/

Super je te remercie   (Y)(Y)

J'allume un cierge et je lance la MAJ  :DD

Message 16 Mai 2018 15:10

riton a écrit:Tu parles bien de la 6.3.0.0G ?
C'est encore en Android 5.1  :@@

Pour le Pro 5 je ne pense pas qu'il aura de version supérieure.

Mais si les mises à jour de sécurité sont récentes c'est pas très grave.

Message 16 Mai 2018 15:13

J'ai installé plusieurs versions chinoises avec Android 7 qui fonctionnent plutôt très bien sachant que je n'utilise le mien que comme DAP.
Mon seul problème étant qu'avec ces versions UAPP n'arrive pas à faire le lien avec mon compte Google  :@

Il y a également la beta de Flyme7 (Android 8) qui est en test depuis début mai.

Message 16 Mai 2018 15:17

Qui a le Pro 6 plus ? :)

Merci

Message 16 Mai 2018 15:19

kirasd69 a écrit:Mais si les mises à jour de sécurité sont récentes c'est pas très grave.

Grave non, dommage oui :  y a quand même eu des innovations intéressantes chez Android depuis la 5.1...... :levit:

Message 16 Mai 2018 15:26

Sharpness a écrit:Qui a le Pro 6 plus ? :)

Merci

Moi

Message 16 Mai 2018 16:25

kookaburra a écrit:
Buzthafuzz a écrit:Cette version a l'air autant buggée que les autres.

La constance dans la médiocrité, c'est beau ! Vous croyez qu'ils ont les mêmes développeurs Android que FiiO ?  :-?
:p

Je crois que meizu est surtout concentré sur le marché asiatique ; du coup les versions globales de Flyme les motivent moyennement. Jusqu'à la dernière version de la 5 c'était top, avec une maj tous les deux mois. Cette dernière version de la 6 (la première depuis 8 mois) est surtout là pour avoir la certification Google. Du coup elle rajoute des ads un peu partout. (et elle bug toujours autant)