Batterie pour GS5

Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Batterie pour GS5

Message par Niklos »

Bonjour à tous,

J'ai malencontreusement tué ma batterie de Galaxy S5 en la déchargeant totalement cette nuit... Je ne comprends pas... C'est rare que je décharge beaucoup un batterie en journée (et hier j'ai beaucoup utilisé le téléphone) et c'est encore plus rare que j'oublie de le mettre en charge. Résultat, batterie vide ce matin.
Je l'ai mis en charge mais à première vue, elle est à 66% de charge avec 500mah de capacité (contre 2800mah neuve). Je pense donc l'avoir flingué... (bienvenue à bouley land :PP ). Ca fait plaisir :mrgreen: .
Bref, j'aimerais donc en racheter une neuve. J'ai vu ceci :
Une générique à 8.65€ Ca me plait pas trop de prendre une générique, vu la durée de vie des batterie samsung, je préfère prendre une "vraie" samsung.
Une samsung officiel de chez samsung à 30€
Une peut-être officielle à 11€
Savez-vous si cette dernière est belle et bien une samsung et non une générique, je ne vois aucune info l'affirmant. Sinon, vous savez où je peux trouver une batterie neuve officielle moins chère que chez samsung ?
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 21 janv. 2018 11:32

Message par WhySoSerious »

Répondre

Revenir à « Smartphones et Tablettes »