Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !
1 ... 51, 52, 53, 54, 55

Message Re: Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP 05 Oct 2018 00:15

asters a écrit:
kazuya a écrit:J'ai le G6 quad dac et je le trouve bon dans l'ensemble.
une chose est sure c'est que l'emission bluetooth du G6 est plus propre qu'un samsung S7.

C'est vraiment un bon all in one.

Je l'utilise  avec mes Oriolus c'est pas au niveau d'un couple WM1A/Oriolus mais ça dépanne bien.

De mon côté je trouvais l'association trop rentre dedans avec un gros surplus de basses

Je tourne avec les spiraldots en embouts et en cable un PW Audio seven fold pipe Hybride et non comme la plupart avec le PW5 où le grave et medium sont trop envahissants et colorés pour moi.Si c'était avec ce cable là je suis tout à fait de ton avis.

Je pourrai même affirmer que l'association Oriolus /Mojo n'est pas du tout bonne mais là est un autre débat...

Message 10 Oct 2018 15:08

Help ! J'ai pris un LG V20 H910, et je n'arrive pas a l'utiliser. J'ai mis l'APN bouygues, mais ca ne me connecte pas au GSM, ni la data. Puis j'ai mis une SIM free avec APN free, mais pareil, ca ne marche pas. rudra me dit qu'il en a chie lui aussi pour configurer son V20. Quelqu'un a la solution ? ^_^

Message 10 Oct 2018 19:03

raf a écrit:Help ! J'ai pris un LG V20 H910, et je n'arrive pas a l'utiliser. J'ai mis l'APN bouygues, mais ca ne me connecte pas au GSM, ni la data. Puis j'ai mis une SIM free avec APN free, mais pareil, ca ne marche pas. rudra me dit qu'il en a chie lui aussi pour configurer son V20. Quelqu'un a la solution ? ^_^

"Par ne se connecte pas au GSM".
Le V20 voit la SIM ou pas ? ou il l'a voit tu rentres ton code pins mais n'accroche pas de réseau?

Message 10 Oct 2018 21:51

Le V20 voit la SIM. Je rentre le code PIN qui deverouille la SIM : OK.
Par contre, en regardant la recherche reseau, je ne vois pas de signal ou de reseau (bouygues, free, sfr etc). Le signal est a 0 dBm et 0 asu, donc vraiment aucun signal.

J'ai tente d'utiliser le numero de telephone : *#*#4636#*#*
Ce qui permet d'afficher un menu cache. Mais quand j'essaie d'acceder au informations du telephone (ca permet de faire un ping reseau par exemple), il me dit qu'il y a une erreur, et ne peut pas afficher les donnes du telephone.

C'est possible que je sois tombe sur un modele defectueux :(

Message 11 Oct 2018 04:40

quand tu vas dans les paramètres et que tu choisis ton antenne manuellement apres faire un scan, il te montre quoi comme operateur ? aucun ?
parametre/connexion/reseau mobile/operateur reseau/recherche reseau ou decoche automatique

Message 11 Oct 2018 06:08

Hard reset et puis sav si rien ne se passe ... Ouep c’est moche

Message 11 Oct 2018 08:19

ca ne fontionnera malheureusement pas. Le H910 etant le modèle réservé à AT&T le réseau US...
Après peut on le débloquer? Je ne sais pas

Message 11 Oct 2018 09:10

On peut, j'ai le même modèle que raf.

Le seul souci : je ne me rappelle pas comment j'ai fait.  :rouge:

J'avais eu le même problème à réception.

Tu peux passer me voir au taf aujourd'hui raf ? Je vais rester assez tard...

Message 11 Oct 2018 09:45

Oui, c'est un modèle AT&T. J'ai déjà fait le hard reset. J'ai cherché sur internet s'il y a la possibilité de de "dézoner" le téléphone, je n'ai pas trouvé.
quand je fais une recherche réseau, aucun réseau n'est disponible. Je pense que je vais le renvoyer :(

Message 11 Oct 2018 15:45

Ça sent l’achat eBay ou vente du diable LOL
1 ... 51, 52, 53, 54, 55