Xiaomi Note Pro ES9018k2M + OPA1612 + ADA4896 :-O

Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !
pepelito
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 73
Inscription : 03 nov. 2015 14:07

Message par pepelito »

C'est qui le responsable partenariat ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

On m'appelle ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 779
Inscription : 07 oct. 2012 21:35

Message par ThunderBolt »

Pareil, le redmi note 2 chez free pas de soucis de 4g
Cependant attention a ne pas installer la ROM de miui-france, celle ci est le cancer de Miui
Contrairement à la ROM de chez xiaomi.eu

Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1233
Inscription : 08 févr. 2012 16:46
Localisation : Bas-Rhin

Message par Bardamu1985 »

ThunderBolt a écrit : Cependant attention a ne pas installer la ROM de miui-france, celle ci est le cancer de Miui
Je suis sûr que la team serait ravie de lire ça après tout le boulot abattu depuis des années. Pour le coup, de tels propos sont le véritable cancer de la communauté...:levit:

Pas de soucis avec la 4G chez Orange non plus, enfin en ville en tout cas, pas testé à la campagne où la bande des 800Mz est plus répandue.
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Fiio M11 - Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Meze 99 Classics - Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0
Ampli : Graham Slee Voyager
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Sans prendre la défense sur le cancer etc .. je pense plus que la communauté miui elle même est pas forcément de bonne compagnie ! Ou plutôt la petite administration Miui france pour être plus précis ...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

C'est toujours la faute des admins et des modos! :mrgreen: :PP
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Ben dans la mesure ou la ROM xiaomi est quand meme pas mal, que tu cherche à la rendre populaire ! J'ai trouvé à de nombreuses reprises les réponse assez ferme pour pas dire brutal, sur certains questionnement légitime de nouvel utilisateur ! Surtout que c'est un forum soutenu par la marque ...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1233
Inscription : 08 févr. 2012 16:46
Localisation : Bas-Rhin

Message par Bardamu1985 »

Darktores a écrit :Sans prendre la défense sur le cancer etc .. je pense plus que la communauté miui elle même est pas forcément de bonne compagnie ! Ou plutôt la petite administration Miui france pour être plus précis ...
Je ne juge pas le côté humain de l'équipe Miui France, mais le travail effectué. Depuis le Mi2s (3 ans déjà ! (l) ), j'ai la rom Miui-France, jamais eu de soucis. On a maintenant le soucis du verrouillage du bootloader, et voilà que Thunderbolt parle de "cancer de Miui"...Propos démesuré à mon sens.

Darktores, tu voudrais pas acheter le Mi Note Pro pour nous faire un comparo avec le Meizu Pro 5 ? :mrgreen:
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Fiio M11 - Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Meze 99 Classics - Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0
Ampli : Graham Slee Voyager
Avatar de l’utilisateur
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1233
Inscription : 08 févr. 2012 16:46
Localisation : Bas-Rhin

Message par Bardamu1985 »

Darktores a écrit :Ben dans la mesure ou la ROM xiaomi est quand meme pas mal, que tu cherche à la rendre populaire ! J'ai trouvé à de nombreuses reprises les réponse assez ferme pour pas dire brutal, sur certains questionnement légitime de nouvel utilisateur !
Je vais totalement dans ton sens, on doit être quelques uns à penser ça. Mais il y a quand même un gros travail fait au niveau des roms chaque semaine, à respecter... :jap:
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Fiio M11 - Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Meze 99 Classics - Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0
Ampli : Graham Slee Voyager
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Je blagounne, mais je suis d'accord avec vous. Je n'ai pas fait de MAJ de rom depuis très longtemps sur mon Mi2S, je trouve le forum pas très sympa, et l'information très incomplète (ou impossible à trouver).
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Bardamu1985 a écrit :
Darktores a écrit :Sans prendre la défense sur le cancer etc .. je pense plus que la communauté miui elle même est pas forcément de bonne compagnie ! Ou plutôt la petite administration Miui france pour être plus précis ...
Je ne juge pas le côté humain de l'équipe Miui France, mais le travail effectué. Depuis le Mi2s (3 ans déjà ! (l) ), j'ai la rom Miui-France, jamais eu de soucis. On a maintenant le soucis du verrouillage du bootloader, et voilà que Thunderbolt parle de "cancer de Miui"...Propos démesuré à mon sens.

Darktores, tu voudrais pas acheter le Mi Note Pro pour nous faire un comparo avec le Meizu Pro 5 ? :mrgreen:
Le Mi note est à mettre en face du MX4 pro , hardware audio casi identique ... Je pense qu'il vaudrait mieux pas les comparer, puis l'un continuerai longtemps à fonctionner quand l'autre ben j'en suis pas sûr ... lol
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 779
Inscription : 07 oct. 2012 21:35

Message par ThunderBolt »

A savoir : miui France censure (et c'est le bon mot) les critiques constructives sur leurs ROM
De plus, elle censure le nom de toutes les ROM concurrente, censure tout les bon plans en dehors de ceux des partenaires, et censure tout opinion sur la communauté si celui ci n'est pas conforme
Oui, cette communauté est un cancer, beaucoup de monde se plain de cette communauté qui est souvent considéré comme la communauté miui alors que c'est loin d'être le cas..
La pire communauté de tout les temps, et je pèse mes mots.
D'ailleurs, xiaomi verrouille maintenant le bootloader de ses ROM pour pas que n'importe qui puisse faire des roms de miui, c'est pas pour rien. Bon, c'est avant tout pour les vendeurs aliexpress qui mettent des bloatwares dedans mais pas que à mon avis.

Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 779
Inscription : 07 oct. 2012 21:35

Message par ThunderBolt »

Et pour ceux qui sont satisfait de la ROM miui France, installez la ROM de chez xiaomi.eu
Vous verrez que dans certain cas la différence est vraiment flagrante

Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk
Kooka

Message par Kooka »

ThunderBolt a écrit : Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Je sais pas ce qui est le plus grave la signature .. ou le Z1 loool !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Répondre

Revenir à « Smartphones et Tablettes »