Xiaomi Note Pro ES9018k2M + OPA1612 + ADA4896 :-O

Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !
Avatar de l’utilisateur
JPL
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 514
Inscription : 22 mai 2016 14:55

Message par JPL »

kirasd69 a écrit :
man_on_fire a écrit :Bonjour, je souhaiterai savoir si certain on essayé le Xiaomi note... Est ce que la puce audio est aussi dans ce modèle...
Je n'ai pas tester le Mi Note (et Pro) mais sur le forum head-fi dans le sujet best audiophile smartphone, pas mal de gens indiquent que le son n'est pas aussi bon que sur le LG V10 ou le Meizu Pro 5. Apparemment, Xiaomi à intégré de super composant mais sans prendre vraiment de soin à cette intégration. (encore une fois dixit les gens de head-fi).

Après, ça sera quand même mieux que 95 % des smartphones.
Je peux te confirmer que le son est vraiment très bon, voire meilleur que mon HTC M8 avec Hiby Music.

Sur headfi c'est souvent l'histoire de qui à le plus gros zizi, donc à lire entre les lignes.
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S

''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Pour avoir eu le LG V10 1 semaine, je dirais que ça manque un peu de puissance et de dynamique... Cherchez pas le patron c'est le Pro 5 et puis c'est tout lol !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
JPL
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 514
Inscription : 22 mai 2016 14:55

Message par JPL »

Darktores a écrit :Pour avoir eu le LG V10 1 semaine, je dirais que ça manque un peu de puissance et de dynamique... Cherchez pas le patron c'est le Pro 5 et puis c'est tout lol !
Le patron fait un peu vieux jeu en 2016 ! Mais bon à côté il y à un certain Marshall qui nous pond son London avec des entrailles de 2012 et un son à la Beats by Dre.

Reste à savoir si les autres vont nous bluffer avant la fin de l'année.

Le V10 ne manque pas de puissance, c'est tout simplement qu'il faut bidouiller un peu pour avoir du jus, comme utiliser un impédanceur pour le mettre en High gain avec ses intras.
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S

''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Le problème c'est qu'on est pas sensé bidouiller pour utiliser correctement un produit, et ensuite en bidouille le Pro5 est encore plus puissant aussi...

Je crois qu'en ce moment ya que le ZTE Axon qui me titille un peu, avec son dac akm etc...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Darktores a écrit :Le problème c'est qu'on est pas sensé bidouiller pour utiliser correctement un produit, et ensuite en bidouille le Pro5 est encore plus puissant aussi...

Je crois qu'en ce moment ya que le ZTE Axon qui me titille un peu, avec son dac akm etc...
Tu fais allusion au ZTE AXON 7 ?
Sur le papier il fait vraiment envie ... Et pas que pour ses qualités audio ;-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Ouai c'est celui là, à 399€ annoncé c'est vraiment un truc de fou...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Répondre

Revenir à « Smartphones et Tablettes »