Le TOPIC des intra kit pour smartphone Android

Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Le TOPIC des intra kit pour smartphone Android

Message par Franck.T »

Pourquoi un topic dédié à Android en particulier, c'est l'année ou l'offre en smartphones dit de qualité audiophile explose. Je pense à ce titre qu'un topic dédié à leur trouver de bon kit/piéton est une idée à creuser !

Mais aussi parce qu'il est très courant d'avoir des kit piéton pour Iphone. Mais quand on cherche une cherche une vrai compatibilité avec l'os de Google mieux vaut lire les spec du produit, sinon gare à vous il vous sera impossible ou presque de régler le volume avec des intra pour IOS !
Dernière modification par Franck.T le 07 avr. 2016 00:49, modifié 2 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

J'attaque ce post avec des intra de chez Sennheiser que j'ai reçu aujourd'hui. Je parle des Momentum In-Ear M2 IEG, voilà 2h que je les écoute sur le Meizu Pro5. Je ne cache pas que je suis tombé immédiatement sous leur charme, il sont en version noir/chrome.

Premier abord : fit immédiat, câble plat anti-nœud, finition impeccable, pas ou peu de microphonie, télécommande bien placé et agréable au touché, bonne isolation

Pour le son : très tôt pour livrer un ressenti hyper précis mais ; bel équilibre, un peu chaud, beau soundstage, belle basse, rendu dynamique

Ce qui me gène : câble un peu long, obliger de passer sur l'EQ pour avoir un rendu neutre comme j'aime mais très peu d'ajustement

Image
Image
Quoi qu'il en soit, à moins de 100€ voilà une très efficace paire d'intra pour smartphone de Sennheiser. J'en dirai plus avec quelques jours d'utilisation, mais ils sont parfaitement adapté au performances de haut niveau du Meizu Pro5 !


http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio ... is-muscles
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Répondre

Revenir à « Smartphones et Tablettes »