Meizu Pro 6 Plus, enfin un tueur de dap !

Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Merci c'est pas comme si j'avais pas eu de Meizu et autre smartphone sans le 4g 800... Je veux dire c'est assez simple de passer en 3g qui est la même que le reste des smartphones. D'ailleurs sans nécessité de téléchargement je suis toujours en 3g... Ça m'a toujours fais marrer de voir comment des gens font une fixette sur un tout petit aspect d'utilisation. Le Meizu Pro5 c'etait juste la configuration d'un Galaxy S6, la partie audio en plus... Et surtout bien moins cher en neuf !

Le Pro 6+ est une belle mise à jour, hardware de S7 stab en photo, amélioration audio... Ne parler que de la bande 4g me semble assez réducteur, de plus à l'époque du Pro5 je naviguais entre la France, l'Angleterre, l'Espagne j'ai casi jamais manqué de 4G... Tout dépends des fréquence de son opérateur
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Le problème ce n'est pas de manquer de 4G c'est de manquer de réseau. Etant chez Free je n'ai parfois que la 4G et aucun autre type de déployé car ils sont arrivés tard sur le marché de la téléphonie et n'ont déployé que cette norme.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Ah ben j'ai envie de dire si free a un réseau à l'eau chaude, je passe à la concurrence ! Je suis chez Bouygues depuis des années tout va bien, comme quand j'etais ''une victime'' chez Orange à 45€ par mois...

Bref si un utilisateur cherche le tout en un avec un son de grande qualité le choix n'est pas très large, il suffit de peser le pour et le contre et puis voilà... Ce qui devient pénible c'est de voir cette histoire de 4g 800hz revenir a chaque fois, le gars qui est accro a la 4g 800 n'a qu'à prendre un autre produit et un dac externe puis voila... Du reste quand je vois le prix d'un LG G6 et la castration honteuse de la partie audio, le tout sans baisse de prix ça choque personne ! Si j'avais l'envie et le besoin comme avant d'un tout en un le Pro6+ 128go serait déjà chez moi, devant tout autre smartphone. Je cherche pas à convaincre, j'ai eu du mx4 pro 9 mois et du pro5 plus d'un an ca fonctionne très bien ! Merde la 4g 800 n'est pas dispo, pas grave merci a Bouygues d'avoir la bande 2600 et puis voilà...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Il existe le Dash Micro G3 Type-C donc pour le stockage, mais c'est très dommage d'être obliger d'acheter un adatateur.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Tu peux désormais acheter le G6 en version non castrée au même prix que le Meizu Pro 6 Plus, en import HK avec toutes les bandes (et je crois que pour acheter le Meizu Pro 6 Plus, faut aussi passer par l'import non ?)

Après, tout est une question de préférence audio ;-/
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

A ce niveau, le problème se pose exactement comme pour le choix d'un dap. J'ai essayé le LG G5 que j'ai trouvé très bon à tous niveaux, mais pour mes goûts personnels, je préfère le son du Pro5. Ça ne me dérange pas de changer d'opérateur si ça me permet d'avoir un son qui me plaît.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Kooka

Message par Kooka »

Elawarai a écrit :Tu peux désormais acheter le G6 en version non castrée au même prix que le Meizu Pro 6 Plus, en import HK avec toutes les bandes (et je crois que pour acheter le Meizu Pro 6 Plus, faut aussi passer par l'import non ?)
Intéressant, ça ! :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Par exemple : https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-h87 ... paign=feed

Le H870DS est la version international HK/SG/Europe de l'Est et n'est pas amputée du DAC et compatible 4G 800Mhz : http://www.plusmobile.fr/comparatif/lg- ... 0k/5286140
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Eykxas

Message par Eykxas »

Elawarai a écrit :Tu peux désormais acheter le G6 en version non castrée au même prix que le Meizu Pro 6 Plus, en import HK avec toutes les bandes (et je crois que pour acheter le Meizu Pro 6 Plus, faut aussi passer par l'import non ?)
Non on est pas obligé d'acheter le pro 6 plus en import mais ça permet de l'avoir moins cher (avec quelque désavantage cependant).
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

:8 :8
Tel que j'ai depuis peu, j'en suis RAVI , ça fait tout ce que je veux : rapport taille écran/encombrement, photo, son (Y)
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

cocolinho a écrit :
:8  :8
Tel que j'ai depuis peu, j'en suis RAVI , ça fait tout ce que je veux : rapport taille écran/encombrement, photo, son  (Y)
Moi pareil. Un photophone audiophile d'une polyvalence rare. Il fait tout ou presque tout à super niveau de confort d'utilisation.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Mouai enfin ''Eglobalcentral'' c'est des fraudeurs a la tva... Et ils sont abonné aux retour sav sans suite et autres problèmes ! Il n'y a qu'à parcourir un peu google. Si j'importe je passe par ibuygou !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Il chauffe le g6 en utilisation ?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

vous avez la version avec quad dac ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Darktores a écrit :Mouai enfin ''Eglobalcentral'' c'est des fraudeurs a la tva... Et ils sont abonné aux retour sav sans suite et autres problèmes ! Il n'y a qu'à parcourir un peu google. Si j'importe je passe par ibuygou !
j'ai jamais commandé sur eglobalcentral. J'ai donc pas d'avis mais oui marché gris
Si on se démerde bien, on le fait tomber à moins de 400€ avec des revendeurs anglais réputés

Edit: pas de chauffe anormale je dirais, en plein soleil luminosité à fond et tel en verre oui ca chauffe
Edit 2: oui Quad dac , version import

et je rajoute qu'il est IP68 , top pour l'été , je peux prendre des photos et mater TN dans la piscine ou à la plage sans soucis
:)
Répondre

Revenir à « Smartphones et Tablettes »