Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !

Message Re: Equivalent à Audirvana sur IOS ?? 21 Oct 2017 22:52

Super ça foobar, je savais pas qu’il y avait une version iOS  (Y)(Y) il « scanne » mon n’as de manière instantannée et lit/zappe les musiques sans latence aucune, c’est génial ça déjà  (Y)(Y) J’utilisais DSAudio pour prendre la musique sur le NAS mais franchement la latence est vraiment gênante  :@ là avec foobar c’est super  :(l)

Merci Vinz

Message 21 Oct 2017 22:57

ça c'est quand même "fort de café" ! Foobar sur Window, Foobar sur iOs et pas de Foobar sur Osx ! C'est Foo tage de gu... oui !  :@@

Message 22 Oct 2017 02:11

ttaazz a écrit:Super ça foobar, je savais pas qu’il y avait une version iOS  (Y)(Y) il « scanne » mon n’as de manière instantannée et lit/zappe les musiques sans latence aucune, c’est génial ça déjà  (Y)(Y) J’utilisais DSAudio pour prendre la musique sur le NAS mais franchement la latence est vraiment gênante  :@ là avec foobar c’est super  :(l)

Tu as aussi HibyMusic sur iPad : https://itunes.apple.com/us/app/hibymus ... 38844?mt=8

Message 22 Oct 2017 09:38

Wayne Shelton a écrit:ça c'est quand même "fort de café" ! Foobar sur Window, Foobar sur iOs et pas de Foobar sur Osx ! C'est Foo tage de gu... oui !  :@@

Je n'ai de cesse de le dire  :vieux:

:mrgreen:

Message 22 Oct 2017 09:47

Ben oui !.... Mais PC/Win vs Mac/Osx c'est comme comparer une automobile avec boîte mécanique et un coupé Volvo avec boîte auto...
Une fois que tu y as goûté, tu peux difficilement revenir en arrière  :mrgreen:

Message 22 Oct 2017 09:53

Wayne Shelton a écrit:Ben oui !.... Mais PC/Win vs Mac/Osx c'est comme comparer une automobile avec boîte mécanique et un coupé Volvo avec boîte auto...
Une fois que tu y as goûté, tu peux difficilement revenir en arrière  :mrgreen:

ça tombe bien, je n'ai pas de coupé Volvo moi Mister  :bravo:

mais un break de vieux comme me le dit madame gg  :'(

Message 22 Oct 2017 09:58

g g a écrit:
mais un break de vieux comme me le dit madame gg  :'(
Ouais... Un break... coupé quand même !  :lool:

Message 22 Oct 2017 10:24

Par contre je ne sais pas comment il sort le son, s'il le compresse en mp3 ou pas, s'il respecte le bitrate et tout et tout... j'ai coché une option "sortie son HD".

Message 22 Oct 2017 11:42

ttaazz a écrit:Super ça foobar, je savais pas qu’il y avait une version iOS  (Y)(Y) il « scanne » mon n’as de manière instantannée et lit/zappe les musiques sans latence aucune, c’est génial ça déjà  (Y)(Y) J’utilisais DSAudio pour prendre la musique sur le NAS mais franchement la latence est vraiment gênante  :@ là avec foobar c’est super  :(l)

Merci Vinz

Ah je ne savais pas qu'on pouvait utiliser Foobar sur un Ipad par exemple... ;-/  je ne connaissais que DS Audio pour lire la musique de mon NAS !
Même si la plupart du temps en dehors de chez moi, j'utilise Qobuz Desktop .

Message 22 Oct 2017 13:28

J’utilise « mconnect player » sur mon iPad pour écouter ce qui vient de mon NAS.

https://itunes.apple.com/fr/app/mconnec ... 60460?mt=8

Message 22 Oct 2017 15:28

Mon Nas par ci, mon Nas par là.... Oh les gars ! On se la pèterait pas un p'tit peu ?  :lol:
Ou bien c'est que moi je suis désormais à ranger dans la catégorie vieux con avec mes disques durs externes, mes cartes SD 256 Go et 128 Go...  :(  Rassurez-moi, hein, siouplait ? Non, j'suis définitivement nas(e) ?  :-?

Message 22 Oct 2017 18:09

Un peu oui... ;)

Message 22 Oct 2017 21:07

Pourquoi un peu ? :sneaky:

Message 22 Oct 2017 22:12

Kaisertone est pas mal non plus.
Son avantage sur onkyo player: il lit les fichiers sur clé etc soit connectées en lightning soit par wifi.
Et il charge ce qui est téléchargé avec Files HD par exemple, qui le lui envoie.

Il y a déjà longtemps que le projet foo bar pour ios était démarré...

Message 25 Jan 2018 22:52

Je relance le topic.

Je viens de receptioner un Ipad air 2. Naïvement je pensais ayant un Imac tournant avec aurdivana que je pourrai installer audirvana fastoche sur la tablette..
En fait faut encore raquer avec cette histoire de remote control mais surtout on ne peut l'utiliser que si l'ordinateur source est lui aussi allumé avec l'application...très con je trouve l'histoire à mon sens.

Alors je vous demande quel lecteur utilisez-vous et préférez-vous pour lire au minima du flac et au mieux du DSD sur vos Ipad ?

D'avance merci  :jap: