Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !

Message Re: Huawei P20 pro et dolby atmos for headphones : woaw 11 Mai 2018 19:57

Bah non ya pas de dsd hahahaja

Message 11 Mai 2018 20:02

Et tu n'a que du dsd  :-?  :mrgreen:

Message 07 Oct 2018 22:19

Je relance un petit peu le sujet.

Il y a eu un certain nombres de mise à jour sur le P20 pro et j'ai l'impression que le mode intelligent du Dolby atoms est devenu encore plus intelligent.

J'avais quelques "trous" dans le traitement du signal par le dap sur  le certains tracks et ça me semble finitos ce qui est une très bonne nouvelle.

J'ai par ailleurs pu comparer mon P20 pro avec quelques daps ak120 et 240 notamment. Ils sont très bons mais je préfère toujours le P20 pro et dolby atmos qui offre toujours un effet wow qui claque à tous les étages sans rien gâcher.

Ah oui j'oubliais j'ai essayé tous les dacs usb-c qui avaient l'air un peu sympa sur Amazon et aucun n'a fonctionné avec le P20 pro et usb audio player pro...

Message 08 Oct 2018 15:33

As-tu pu écouter un G6 quad dac ?

Message 08 Oct 2018 15:38

lordtaylor a écrit:
Ah oui j'oubliais j'ai essayé tous les dacs usb-c qui avaient l'air un peu sympa sur Amazon et aucun n'a fonctionné avec le P20 pro et usb audio player pro...

Essaies le Musiland MU-1, il devrait marcher bien comme il faut. Un collègue l'utilise sur le Mate 10 Pro (qui doit avoir plus ou moins le même setup en audio)

Message 08 Oct 2018 15:43

kazuya a écrit:As-tu pu écouter un G6 quad dac ?
Il est excellent tout comme sur mon ex V30, mais la différence avec les autres flagships n'est pas si énorme que l'on veut faire croire.

À mes oreilles, le Samsung S9 fait la blague aussi bien que le V30.

Message 08 Oct 2018 15:47

OK j'ai commandé le musiland :)

Message 08 Oct 2018 15:58

Du coup tu l as essayé avec un mojo  ?
Ça fonctionne  ?

Message 08 Oct 2018 16:25

Je parlais uniquement des mini dacs usb-c

Message 08 Oct 2018 17:45

Du coup tu l as testé avec les chord. Ça fonctionne  ?
Histoire de savoir si j'opte pour le pro20 ou pas

Message 08 Oct 2018 18:14

Francky a écrit:
kazuya a écrit:As-tu pu écouter un G6 quad dac ?
Il est excellent tout comme sur mon ex V30, mais la différence avec les autres flagships n'est pas si énorme que l'on veut faire croire.

À mes oreilles, le Samsung S9 fait la blague aussi bien que le V30.

Je voulais savoir si lordtaylor avait pu tester un G6 quad dac et le comparer au P20 Pro.

Message 09 Oct 2018 11:02

Non je n'ai jamais comparé avec le g6.

Message 16 Oct 2018 15:57

Je viens de recevoir le musiland et c'est le même résultat avec le P20 pro, ça ne fonctionne pas avec USB audio player pro... J'ai l'impression que ça coince globalement. Après ça fonctionne avec Tidal mais comme le mode Hifi ne fonctionne pas sur tidal avec le P20 pro c'est dead... je me retrouve cantonné à 320kbps et encore j'ai l'impression que la connection entre le dongle usb c et le tel n'est pas très stable... Bref... déçu par ça sur le P20 bro. Obligé de passer par Tidal via usb player pro pour avoir le mode hifi :( Le tel ne gère pas le streaming en flac !!!  :@@

Le musiland n'est pas reconnu par windows par ailleurs  (N) alors que j'ai un PC avec port USB-C

Message 17 Oct 2018 11:48

Rectification.

Ca fonctionne maintenant avec tidal en hifi avec le musiland suite à une mise à jour de tidal et du système !

Et oui ça fonctionne largement mieux qu'avec l'adaptateur d'origine beaucoup beaucoup mieux wow avec le Dolby atmos c'est dément.