Nouveau Smartphone, oui mais quoi ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne l'audio sur smartphones et tablettes !
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7407
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

entre un 2XL qui tu peux trouver à moins de 300 balles easy, voir meme en 128G si t'es ouvert à l'occaz, et un 3A XL , je prends le 2XL à 480€ neuf (64G), je pars sur le 2XL facile.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Toutes façons on va bientôt tourné en rond non avec nos smartphones ?
Les derniers ont 6 voir 8go de ram, des apn de folis avec du grand angle et j'en passe, des écrans avec des définitions de dingue... Bref, quelles seront d'après vous les prochaines innovations qui feront que nous aurons envie de changer de portable ?
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Le circuit greffé au cerveau, on filmera par les yeux et on jouera à candy crush h24 sans que personne le sache. Là on sera full zombie, pas à moitié comme maintenant où on est obligé de regarder un écran !
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

kristo13 a écrit :Toutes façons on va bientôt tourné en rond non avec nos smartphones ?
Les derniers ont 6 voir 8go de ram, des apn de folis avec du grand angle et j'en passe, des écrans avec des définitions de dingue... Bref, quelles seront d'après vous les prochaines innovations qui feront que nous aurons envie de changer de portable ?
C'est vrai que c'est devenu dingue comme marché.
Ce que je vois comme futures évolutions c'est la 5G et l'autonomie.
Bon il y a aussi les écrans pliants/enroulable mais ce sera une niche/gimmick qui ne concernera pas grand monde.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Buzthafuzz a écrit :Je suis très content de mon S7, bonnes photos, taille pas délirante, port sd, bonne autonomie, os à jour, gorilla glass, prise jack... Il faut un bon son dans tes critères ? Là ça se complique...
Non, il me faut juste une prise jack standard. Mon écoute sera anecdotique mais présente. Pas besoin d'un "bon" son ; pour ça, je sors l'Audeze et mes petites Merdes !
Concernant le S7, déjà que les S8 et S9 semblent moins bien que le A70, alors le S7. Ceci dit, on le trouve à 300€ neuf à première vu et autour de 200€ d'occasion. Donc, ma fois, s'il est en bon état, à 200€, ça peut-être un bon plan. Quoique acheter un téléphone de déjà 3 ans... J'ai peur que, même à 200€, le cout/an d'utilisation ne soit pas en sa faveur.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

J'avais eu le mien à 250€ il y a quelques mois, avec un remboursement de 50€ de Samsung.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Kooka

Message par Kooka »

mon S7 [...] os à jour
A jour ? Il est sous Android 8.0 Oreo, non ? Ça date de Aout 2017 comme version !! l y a eu depuis la 8.1, la 9.0 "Pie" en Aout 2018 et Android 10 Q qui arrive dans les prochains mois... Par largué ok, mais loin d'être à jour par contre. :-O
kristo13 a écrit :Bref, quelles seront d'après vous les prochaines innovations qui feront que nous aurons envie de changer de portable ?
Ca arrive : le smartphone pliable comme le Samsung Galaxy Fold, Huawei Mate X et autre Oppo en route.

This is the future ? (H)

Image
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Mouai. En ce moment c'est la course à ce qu'on ai des phones le plus slim possible et on vas se retrouver avec des trucs assez epais. Perso ça me laisse de marbre.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

Un petit test :

[video][/video]

C'est en tout cas intriguant et intéressant, au moins pour le plaisir de le tester j'aimerai en avoir un entre les mains... Mais WTF : 2000 boules !! :-O Au-dessus de 1000€ pour un smartphone que je peux perdre et/ou casser, je ne peux pas perso ! :lol:
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Bon, j'étais partit sur un Galaxy A70 à 390€ mais... J'ai un doute sur sa norme IP.
Je ne sais plus où j'ai vu qu'il était certifié IP68 mais je ne trouve plus.
J'ai demandé par email au SAV mais je n'ai pas encore eu de retour. En parallèle, j'ai demandé par chat au SAV et, la personne confirme qu'il est bien IP68.
C'est bizarre cette histoire. J'attends quand même d'avoir un retour par email pour confirmer l'achat.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

kristo13 a écrit :Mouai. En ce moment c'est la course à ce qu'on ai des phones le plus slim possible et on vas se retrouver avec des trucs assez epais. Perso ça me laisse de marbre.
Slim peut-être mais toujours en format pelle à tarte !!
Finalement je me suis résolue à donner la priorité à la taille et donc là choix très facile... Sony xz2 compact.... Rien d'autre... A moins de changer mes vêtements, poches !
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Achat fait... Après contact auprès de Samsung... C'est pas clair !
En chat, ils m'ont dit que le A70 était IP68
Par mail ils m'ont dit qu'il était IP67
Au téléphone : Pas certification IP

Va comprendre..

Bref, j'ai prit un S10e.
Cout : 759€ - 5% chez Top Achat : 721€
A ça, on ajoute l'ODR samsung de 100€
Cout total : 621€

C'est plus que ce que je prévoyais. En même temps, il remplit tous mes critères et avec les remises top achat + samsung, on arrive à un tarif que je juge acceptable...

J'ai pensé au S8 et S9, mais, l'un comme l'autre, c'est 650€ neuf...

Restait le 2XL, mais pas évident à le trouver neuf en France. Et puis, on était sur un produit déjà vieux (pour un smartphone j'entends.)

Merci à vous !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Le s9 était ou est encore à 499 chez orange et sosh je crois...
Kooka

Message par Kooka »

Niklos a écrit :Après contact auprès de Samsung... C'est pas clair !
En chat, ils m'ont dit que le A70 était IP68
Par mail ils m'ont dit qu'il était IP67
Au téléphone : Pas certification IP
Ho ce bordel... :lool:
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Je regarde, histoire de me faire mal...
Ou pas :
Orange S9 => 709€
Sosh S9 => 709€
Après, je me méfie un peu d'orange et de ces surcouches... Mon GS2 était bridé au possible à cause de ça.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Répondre

Revenir à « Smartphones et Tablettes »