[Guide de Noel 2016] : les baladeurs

Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ça fait deux concurrents donc. Par contre il est sur le site de amazon et vendu par amazon ou par un vendeur tiers chinois? En terme déjà de livraison c'est déjà pas pareil non?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

"Vendu par Duoda et expédié par Amazon" : donc c'est éligible au Premium, livré par Amazon, géré par Amazon, ... (et SAV par amazon non ?).

Les deux sont bien pour l'EDG, moins je disais juste ce DAP là par rapport au nombre de possesseurs sur TN, on le voit beaucoup. Sinon, au final, les deux sont possibles et restent un bon choix ! :levit: Faut faire un vote ? :lool:
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Quand le prix du Pioneer était proche de celui de l'Onkyo, il n'y avait pas à hésiter entre les deux. Il est désormais vendu 499€ sur son-vidéo, ce qui change pas mal la donne. Qui plus est, il est capable d'alimenter quasiment tous les casques au contraire de l'Onkyo qui n'a finalement pour lui que la sortie symétrique (laquelle concerne assez peu de monde, je pense).
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

A ce stade nous avons donc ces 6 ou 7 candidats et un rédacteur de notule déclaré pour le questyle,
Xduoo X3
Cowon plenue D
Ibasso dx80
Pionneer/onkyo
Questyle qp1R ---- ) rédigée par Chon
Fiio X7

le GDN needs you :headphone: et en cas de besoin l'équipe blog pourra évidemment vous donner un coup de main pour la rédaction de la notule
Dernière modification par jxh le 22 oct. 2016 14:32, modifié 1 fois.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
matty
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 542
Inscription : 20 août 2016 07:57

Message par matty »

Vic a écrit :Ah ca je suis bien d'accord mais personne n'a réagi sur le topic...
Le X1 lui fait encore de l'ombre...surtout en ce moment avec la baisse de prix sur la 1st gen.

Le M3, j'ai testé en boutique et je trouve que c'est bien pour mon petit gars qui casse tout, le son n'est pas mauvais mais je n'arrive pas à lui trouver des qualités pour une utilisation correct en tant que baladeur principale. Il y a des loupés ici et là

Difficile de sortir des ténèbres avec un grand frère qui coûte à peine 15 euros de plus.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

matty a écrit :Difficile de sortir des ténèbres avec un grand frère qui coûte à peine 15 euros de plus.
Et qui a une LO du tonnerre !
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Le Cowon d est clairement un must have en nomade.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

15€ de plus t'es sûr?
Je trouve dommage que sur le guide de noël l'entrée de gamme passe d'une cinquantaine d'euros du temps du clip+ à quasi 100 avec le x3... Peut-être que tout le monde gagne plus d'argent qu'avant qui sait.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

le GDN n'a pas pour objectif de recenser des produits par gamme même si c'est bien quand c'est possible, mais plutôt le matos qui a marqué l'année.

Sur ce point il semble bien qu'ici le petit Fiio a fait moins bien que le xduoo
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

jxh a écrit : ce qui donnerait 5/6 daps à choisir
Et d'ailleurs, pourquoi se limiter à 5 si vraiment 6 DAP ont marqué 2016 ? Après tout... ;-/ (si ça rentre dans le format de publication du Blog, faut que je regarde ça avant de lancer des idées pareilles ! Héhé :lool: )
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

A voir effectivement après tout c'est une belle année de baladeurs :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

FiiO est vraiment chi*nt d'avoir sorti une version 2 de l'X1 ! :mrgreen:
L'X1 première version aurait été pour moi une recommandation sans problème, surtout comme base de combo, rôle dans lequel il a remplacé mes vieux Sansa Fuze, ce qui n'est pas peu dire... Et puis Pamaury est sur son rockboxage (normalement), lequel devrait ouvrir la voie au rockboxage de l'X3...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Si le QP1r fait partie du guide, je peux m'en charger :jap:
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Chon a écrit :Si le QP1r fait partie du guide, je peux m'en charger :jap:
c'est bien noté :headphone: et le questyle sera dans le guide donc tu peux déjà commencer à y travailler

merci à toi :jap:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Répondre

Revenir à « Feedbacks »