1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Message Re: Le topic AudioQuest NightHawk 23 Nov 2017 16:54

Si tu as le possibilité de prendre le carbon prend celui là ! Il bénéficie de nombreuses optimisations. Drivers incliné, coque renforcée pour moins de vibrations, cable renforcé, deux paires de pads pour varier les plaisirs, headband légèrement revue.

Le même casque mais en mieux.

Par contre, le Nighthawk avec le R2R ce n’est pas aussi mauvais que je le disais, c’est même très bien en fait ! Ne jamais se fier aux premières impressions et je me fais avoir à chaque fois !

Par contre avec le Graham Slee Bitzie ça donne vraiment un bon combo !

Message 06 Déc 2017 15:49

Alphatak, suivant ton conseil, j'ai fait l'acquisition des Brainwavz angled earpads pour mon nighthawk.Mais quid du montage et 4 petits trous
merci de ta réponse

Message 06 Déc 2017 15:54

Moi j'ai fait 4 petits trous au tournevis fin dans les Brainwavz, comme sur les pads d'origine. Rien de sorcier, sinon mes deux mains gauches n'auraient même pas essayé...  ;-/

Message 06 Déc 2017 18:55

merci
je craignais une manip plus complexe

Message 11 Déc 2017 11:58

Reçu les pads et aussitôt reçus, aussitôt installés .Ecoute en direct sur Shanling M3 (je n'avais rien d'autre sous la main à part un alien qui ne les a pas trop appréciés) le côté sombre a disparu en grande partie.
Ecote ensuite en sédentaire avec valhalla et hegel.   et toujours le M3. Là cela devient encore plus intéressant; les basses sont devenues sèches et nerveuses .L'ensemble a gagné en "naturel" .
Bilan: bon upgrade pour pas cher
merci patrick
1 ... 4, 5, 6, 7, 8