1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Message Re: Sony MDR-Z1R 16 Nov 2017 09:36

Ça appartient à Sony ?

Message 16 Nov 2017 09:39

very_bad_day a écrit:Ça appartient à Sony ?

Jsais pas mais c'est bien Kimber Kable qui fabrique les câbles premiums, ainsi que le cablage à l'interieur des amplis et baladeurs hdg chez Sony

Message 16 Nov 2017 12:00

Pourquoi Kimber Kable ne sont pas bons ?

Message 13 Jan 2018 11:42

alphatak a écrit:Info complémentaire sur le Z1R : le câble stock n'est pas bon, il voile le son et a tendance à le crisper dans les hautes fréquences. Pour le tester en symétrique, j'ai mis un Forza HPC mkII et l'impact est l'un des plus nets que j'ai entendus à ce jour en faisant du câble rolling. J'ai bien vérifié que ce n'était pas un effet de la sortie XLR de l'ampli en mettant un adaptateur jack 6.35 sur le Forza.
A confirmer et à suivre...

Donc, avec un peu de recul,  tu confirmes que c'est mieux ( un peu, beaucoup ?) avec le Forza, même en 6,35 ?

Merci.

Message 13 Jan 2018 12:41

Non, je ne le confirme pas encore. Hier soir je l'ai branché pour la première fois sur des amplis à tubes en remettant le câble stock, et c'était juste magnifique sur l'Auris HA2-SE. Il n'est pas impossible que mon impression vienne des différences entre la sortie balanced et la sortie SE de l'ampli sur lequel j'ai fait le test. Je referai le comparo sur la même sortie SE en utilisant un adaptateur pour le Forza, et je mettrai dans la partie le câble de Dark m'a fait pour l'Elear (symétrique + adaptateur SE).
Il faut également savoir que ce casque est sujet aux bruits de frottement et l'est de façon très sensible dès lors qu'on n'utilise pas les connecteurs Sony à vis...  :-S

Message 13 Jan 2018 13:17

ok, merci. Pas de bruits de frottements ici. Magnifique oui, je me régale vraiment. Je me demandais si on pouvait faire encore mieux en changeant le câble.
1 ... 8, 9, 10, 11, 12