1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Message Re: Nouveaux Hifiman HE-400i & HE-560 02 Sep 2017 11:49

Alors, personne pour apporter des avis, avec une expérience plus longue qu'au début du topic? On a parlé du 560 au début, puis surtout du 400i. Ce dernier m'intéresse moins à cause des sub basses, le 560 tire bien droit jusque loin en bas.
Sans écoute la loterie, il pourrait beaucoup me plaire ou avoir le truc qui coince (médium aigu je pense). À prix cassé c'est tentant.

Je prospecte sur le Net, Hifiman vend le 560 directement dans sa boutique sensiblement au même prix que par Ebay, à 499$ sans les frais de port, ni taxes et douane.

J'ai vu une annonce alléchante sur Amazon.de en occasion, qui apparaît ponctuellement à intervalles réguliers, prix 360€, mais je sens trop une arnaque... :-?

Message 02 Sep 2017 12:23

as-tu regardé chez gumtree, ou le markplaats néerlandais, ou via un moteur général comme celui de hifishark?  ;-/

Message 02 Sep 2017 12:49

Merci du tuyau, Dub.
Je viens de regarder, pas d'annonce plus intéressante que celles déjà vues.

Message 02 Sep 2017 13:01

Phifi a écrit:Merci du tuyau, Dub.
Je viens de regarder, pas d'annonce plus intéressante que celles déjà vues.

si tu n'es pas pressé, il faut guetter les annonces sur la durée (je viens de le faire pour un AKG K601, ce qui n'a rien à voir, mais j'ai fini par en trouver un “à mon prix”)…  ;-/

Message 03 Sep 2017 18:26

Finalement j'ai craqué pour le Fostex TH-X00 Ebony sur Massdrop! Actuellement j'aurais du mal à décrocher un HE560 au prix du Fostex, il faut compter 100 Euros de plus environ. Pas du tout les mêmes philosophies, mais je parie que le Fostex va me plaire...

Message 09 Aoû 2018 20:40

salut a tous
je viens de recevoir aujourd'hui mon casque hifiman he-400i neuf moi qui voulais depuis un bout de temps un casque ouvert avec une belle transparence et une belle scène sonore je suis comblé le grave n'est pas abyssal mais très bien tenu le médium est superbe hallucinant la voie de patricia barber et diana krall ou encore j.j cale l'aigu est très détaillé et ne pique pas mes petites oreilles je pense craqué bientôt sur l'ampli casque hifiman ef2c

Message 09 Aoû 2018 21:26

https://www.amazon.it/s/ref=nb_sb_ss_c_ ... KPDQUJDTBH

Quelqu'un peut il m'éclairer sur la différence de prix des 400i ? Il y a plusieurs version /couleur ou bien, la mise des prix est en retard ?

Message 09 Aoû 2018 21:52

bonsoir titibounty
pour avoir commandé mon he-400i fraichement arriver aujourd'hui sur amazon je peux te dire que s'est exactement le meme modèle que celui a 489 euros le vendeur est bien hifiman en stock sur amazon France certainement un déstockage de la part d'hifiman ?

Message 09 Aoû 2018 22:43

Ce ne sont pas les mêmes vendeurs et leurs prix sont différents après observation. Je vois que tu as aussi un grado, comparativement avec ton 400i, tu es satisfait ?

Message 10 Aoû 2018 21:16

oui très satisfait je dirais que le grado sr80i est très bon et le hifiman he-400i excellent
1 ... 11, 12, 13, 14, 15