Le topic du Fostex TH-X00

Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Le nfb-1amp ça dépend avec quoi il tourne, le mien je le trouve hyper musical. Je viens d'écouter avec le TH x00 dessus l'album "Whitney" de Whitney Houston en 96 kHz (pour une fois l'édition en HD semble pas mal, ce n'est pas toujours le cas :-S ), c'est fin, très bien étagé dans tous les plans notamment l'aigu et le médium, l'équilibre avec les basses est pour moi parfait et avec le charme... de Whitney aussi! L'asso du TH x00 dessus n'est certainement pas étrangère au fait que je sois bien accro maintenant. :headphone: Mais par contre si c'est mal réglé, le nfb-1amp peut laisser sur la faim, ce que dit Oliv009 peut être tout à fait vrai!

@klennex les pads Dekoni avancent, avancent... apparemment au départ pour l'internationnal, ça devient bon! (Y)(Y) (Y)(Y)

Pour les atténuateurs, ils sont vendus à part sur le site Dekoni, en plus de l'option possible pour les prendre sur Massdrop quant le drop pads Dekoni / TH x00 est actif. Et klennex avait fait tout un taf pour en créer, et mis ça sur le forum TN :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

oui, mais klennex il avais mis des pads brainwavz et c 'était pas top :$ :$

dekoni vaincra :p
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

bon
phifi à recu les pads dékoni

enfin bon il y à qu'une paire sur les deux commander :8 :8 :8
j'suis deg :'(
oh, massdrop vous faite quoi :@@ :@@

il viens de faire une requête, mais si certains d 'entres vous on déjà vécu ça, et que vous avez une manip, un lien pour obtenir justice :-. on prends
parce que déjà ça va être parole contre parole
pas évident de se faire rembourser ( je crois qu'il n 'a pas payer par paypal !)

mais en plus quand un drop est fini, aller ravoir le produit vous ??

:@@ :@@

bon il va déjà tester ce qui sont dans le paquet histoire de voir si au moins le son est bon et le confort aussi :-S
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

C'est vrai que ça a déjà galéré à la poste, je récupère le colis au centre de tri en fin d'après-midi, et vert, je vois un seul set de pads et d'atténuateurs dans le carton, alors que le reçu dedans met bien 2 paires de chaque avec le prix payé! :@@ :@@
Massdrop ne prend pas Paypal.
En accord avec klennex, je fais des essais ce week-end, de toute façon soit je lui envoie ce jeu, soit je le rembourse rapidement ce qu'il m'a avancé et je me débrouille avec Massdrop.

Voici mes premières impressions:
Alors, le look des pads, oui je suis fan. Il faut que je les voie en plein jour. La boîte est sympa.
Le son, ça change la signature du Fostex. Pas un abîme, mais significativement différent, au point que l'on écoute un autre casque. Il devient plus linéaire, plus neutre. Les basses sont un peu plus sèches et définies, moins de mid basses et de haut grave sans doute. L'infra est conservé. Le médium est intéressant, plus en avant, pas mal gaulé, plus riche et défini je pense. L'aigu file plus haut mais est toujours trop présent pour moi avec les Dekoni, quoique sur certains morceaux cet aigu se fond avec le reste.
Je suis allé l'essayer sur mon matos de chaîne après l'Audio-gd nfb-11.28 car je voulais pousser plus loin.
On passe vers un casque qui va bien marcher sur l'acoustique, le jazz... voilà. Pas le même type de casque. Il perd son côté typé, avec son rendu du médium particulier, son impact dans les mid basses, son côté un peu dark.
Les Dekoni sont intéressants à essayer, je pense en particulier à l'ampli à lampes pour adoucir l'aigu. Dans l'absolu il me semble que le Fostex est plus performant avec les Dekoni (linéarité, définition), mais pour moi il perd son âme, son côté doux et ouaté avec l'impact en bas. Perso je ne resterai pas sur ces pads probablement.
Le soundstage me semble un peu moins large sur les Dekoni, à confirmer.
À noter que j'ai la version x00 Ebony, grave un peu plus droit, moins de creux dans l'aigu vers 3000 4000 Hz que le Mahogany. Là ou c'est un peu too much sur le Ebony avec les Dekoni, ça peut mieux matcher sur le Mahogany? Et l'association peut faire beaucoup, dac, ampli. On peut construire peut-être quelque chose d'intéressant avec un matériel doux dans l'aigu (lampes) et descendant (dac par exemple). Mais c'est faire quasiment à l'inverse du Fostex stock et son association plutôt pas descendante en principe.
Disons, le week-end pour compléter les écoutes, là ce sont des premières impressions. Intéressant, mais mes goûts prennent le pas je crois. Je n'ai pas envie de repasser à un autre type de rendu, qui me rappelle les Beyer d'ailleurs.
Et j'oubliais, le confort: supérieur aux stocks, pas parfait mais on oublie le casque plus facilement.
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10720
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Merci de ce CR détaillé et intéressant et ch.... pour cette cagade de Massdrop
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Hello
l 'aventure des pads continu...

phifi m'a envoyer les pads, et va se faire rembourser le jeux absent à la livraison
je tiens déjà à le remercier pour avoir été réglo sur cette commande groupé
c 'est toujours délicat quand vous verser 75 € à un tniens ' virtuel' et que passer 30 jours, il vous dis : ben il en manque un dansla boite.....
son sérieux fait que tout c 'est bien terminé, merci encore à toi
fin hs ...

j 'ai moder le casque avec un fil de litz, et j 'ai installer les pads dekoni
il à une geule d 'enfert :(

je fait les photos demain

pour ce qui est de la signature sonore, je suis très agréablement surpris, c 'est un autre casque, encore plus détailler
et le confort en nette augmentation

plus de détails sur mon ressenti demain :P
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

:) Heureux, klennex que le projet ait pu aboutir malgré les embûches! :lol:
Tes ressentis, tes expériences seront bonnes à prendre avec ces pads! Je suis persuadé qu'il existe un potentiel à exploiter.
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

hello phifi
hello les tniens

bon je viens faire un compte rendu
mais je dois me séparer de ce casque pour raisons personnelles :8

alors:
les pads dekoni, c 'est bien ou pas :-?

OUI, mais sous certaines conditions:

déjà le confort, en net progrès, :bravo: on dirais que je me pose sur mon oreiller en latex naturel 8-)
ils sont environs 3-4 mm plus épais, mais la matière et top
donc déjà, là un bon point

le look, j 'adore, je vous laisse juger

:7798
7796

7797

7803

le son:
en quelques mots
surprenant, :8 mais déroutant :-? :-S

phifi à le même ressenti

déjà on gagne en aération en largeur de scène

on perd le coté en V qui donne cet effet wahou
du coup ben , il parais...bannal
tiens ça me rappelle mes première écoutes avec le AEON...

dans le détail , ce que l'on perd en bas, on le gagne en qualité
des basse plus propre, plus ' rapide', plus profonde, parfois on est pas loin d 'infras....rien à voir avec l 'origine..
mais à une condition qui selon moins et impérative : il faut ( comme sur le idsd) avoir un mode bass boost leger

là , on retrouve une très belle profondeur mais avec une maîtrise que n 'a pas le casque stock, sur ce point c 'est Byzance :P
d 'ailleurs à la remise en place des pads d 'origine il parais brouillon :8
un peu la sensation de passer sur une écoute aux enceintes dans une grotte, à une écoute aux arènes de Nimes :P
oui, c 'est puissant je sais comme image 8-)

mais il deviens ' aérien' avec une précision dans les basses qui le transforme
on perd ce coté ' intimiste ' et en V au profit d 'une écoute aérer et 'contrôlé '
les voix sont très agréables, mais paraissent plus ' loin', la scène et plus ' haute'

le point faible et en effet le haut du spectre qui parais plus incisif, même peut -être limite pour les tympans qui y sont sensibles :'(
je pense que c 'est du au fait que d 'origine, le bas médium est trop présent et couvre un peu le haut .

sans ' bass bost ' et avec un dap/ampli asser clair, je pense qu'il est 'désagréable' à l 'écoute ( c 'est un peu le cas sur un shozy alien )
avec le idsd, en mode Xbass je dois dire que en effet c 'est un autre casque, vraiment :)
je conseille donc un 'set' un peu chaud .

j 'ai tester pas mal de mods sur les pads de ce casque, j 'ai échanger en mp
personne n 'est convaincu du mod des pads sur ce casque :$
et moi le premier

là, on à clairement un autre casque
plus aérer
plus précis
ce casque en à donc sous le capot
il sera avec le mod très adapté au jazz, quoi que un bon clapton c 'est propre aussi

edit, car je suis aller manger!!

je pense donc que ce sont les seuls pads que j 'ai testés qui sont une option envisageable
on peut ainsi avoir 2 casques en un, c 'est à mon sens très intéressant
le confort et le look y gagne aussi, pas mal

j 'ai passer ces 2 jours à l 'apprécier avec les deux modèles de pads, en fonction du style de musique
et comme par hasard, on retrouve sur ces pads, la même forme spécifique au pads d 'origines, y compris la rondelle qui viens s 'intercaler
bref
je le redis, le th x00 n 'est plus le même c 'est un mod important
il amène le casque vers plus de précision avec plus de maîtrise
forcément il est moins démonstratif de prime abord, mais pas inécoutable loin de là
c 'est surprenant à la remise des pads stock, on le trouve brouillon dans les basses...

il faudra prendre soin de ne pas avoir un ampli trop montant c 'est tout

toute proportion garder, :levit: bien sur ....ça me rappelle le mrspeakers aeon
pas démonstratif de prime abord, alors que .... :(l)
avec les pads dekoni, la scène sonore est large, les basses tendu et profondes

au final , la plus grosse critique sera sur le tarif, à minima 75 €, plus avec la douane..
quoique un autre casque de cette qualité à 75 € .... 8-) :8 :8
Dernière modification par klennex le 26 nov. 2017 21:33, modifié 3 fois.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Je trouve que le look est plus beau avec le Mahogany qu'avec l'Ebony! (Y)(Y)
Avec le mod du câble c'est top! (Y)
Tes écoutes rejoignent les miennes apparemment.
Je ne suis pas un adepte de l'égalisation, aucun de mes appareils n'a de réglage, et sur PC pas de dsp car ça dégrade :( . Mais je pense que tu as raison, avec un bass boost léger ça doit rééquilibrer le casque.
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10720
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

En gros pas une très bonne idée que ces Pads non ?
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Non. Et ce n'est pas faute de le lui avoir dit en MP... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

je ne peux pas venir sur TN sans faire des test :mrgreen:
oui, on en as assez discuter en effet :levit:
mais là je suis agréablement surpris par ce mod

il ne plaira pas à tous le monde, au même titre que tel ou tel casque
mais le changement est tel, que l'on à clairement l'impression d 'avoir un autre casque
un test à l'aveugle serais assez surprenant...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10720
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Merci de ton audace alors :loool: !
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20038
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ouais mais moi a part le confort (Et encore hein) des pads d'origines je l'aime bien comme ça le th-x00 donc j'ai pas envie de le changer :headphone:

D'ailleurs si c'est pour avoir un casque complètement différent je vois pas bien l'intérêt :-? "Améliorer" un peu le casque sur un ou deux points je veux bien mais complètement différent :8 :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

complètement est un peu abuser, je l 'accorde
je veux juste faire comprendre, que le coté en V disparais
au profit d 'un casque plus neutre, plus précis, plus aérien et plus confortable
au final, j 'ai eux de très belles écoutes ce jour avec cette modif
c 'est pas mal aussi en fonction des envie d 'avoir un rendu différent, c 'est bien ce que je recherche en passant du ouvert au fermé par ex !!!

mais je l 'accorde aussi, on adore tous ce th x00 pour ce qu'il est en sortie de boite, assez typer, assez addictif, pas forcément juste, mais tellement nomade :hb: :hb:
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Répondre

Revenir à « Fostex »