Le topic du Fostex TH-X00

Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

juste au passage:
vous situez comment ce casque en rapport prix/sonorité offerte/ construction
parce que là, j 'ai un peu du mal,
je le trouve très bon, surprenant ( les voix sont un peu en retrait sur mon set, et venant du vali c 'est normal)

mais quelle pêche et quelle douceur à la fois, c 'est surprenant à ce tarif
j 'ai l 'impression d 'avoir bien plus cher sur les oreilles
alors oui, je n 'ai pas encore tester milles casques, mais mer.. ce th x00 :hb: (Y)
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1442
Inscription : 05 janv. 2016 10:32

Message par juanitopabo »

Je ne saurais le classifier par rapport à d'autres casques, venant de l'edg (DT770, K701, HP150, MSR7)...

Pour moi c'est simple c'est le meilleur casque que j'ai testé...avec le mojo c'est Top! rapport encombrement performances dingue!
Mais branché sur le Source là...c'est incroyable! Le soundstage est super réaliste, plein de détail, c'est clair et bien tenu! c'est vraiment vraiment bien! c'est encore un cran au dessus (à mon avis).

J'aimerais vraiment tester le TH900 histoire de voir si le gap est important...
Très instable...
Avatar de l’utilisateur
malcbo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 21
Inscription : 10 janv. 2017 12:36

Message par malcbo »

Hello,

J'ai enfin en ma possession le TH-900 (MKII), que j'ai donc pu comparer avec le TH-X00.

Finition
Le vernis des coques du TH-900 est nettement plus qualitatif (plus lisse au touché et plus épais) que son homologue Massdrop, les coques sont également mieux ajustée sur le TH-900.
Sinon j'apprécie aussi beaucoup le cable détachable sur le MKII.

Confort
Alors que je trouvais le TH-X00 confortable, le TH-900 lui met une bonne claque.
En remettant le TH-X00 sur ma tête, j'ai la sensation que mes oreilles sont à l'étroit et il fait vite chaud là-dedans.

Son
Les deux casques sont très très proches en terme de réponse de fréquence. Pour pinailler, je dirais que TH-900 descend un poil plus bas dans les graves (c'est très ténu comme différence) et est un poil plus clair sur les aigus sans être gênant le moins du monde. Le TH-900 semble aussi taper plus fort dans les graves (on sent mieux/plus les vibrations sur le crane).

Sinon, autre différence bien plus flagrante cette fois, le TH-900 sonne nettement plus ouvert que le TH-X00. Pour moi, il sonne même plus ouvert que le HD650!

Conclusion
Selon moi, l'énorme différence de prix entre ces 2 modèles n'est absolument pas justifiée.
Mais je garde néanmoins une nette préférence pour le modèle étendard qui se marie à merveille avec le Mojo, m'est plus confortable à porter durant des heures d'écoute et est esthétiquement plus joli!
Casques: Fostex TH-900 / V-Moda M-100 / HD650 / HD500 / Beats Studio V2 / M-Audio Q40
Intras: AKG K3003i
DAC: Chord Mojo / Dragonfly Red
Ampli: Schiit Magni 2
DAP: iPhone 7 & iPad Pro 12.9

Matos vendu: Onkyo HA-200 / Fostex TH-X00 Mahogany
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Je pense que th 900 dois pouvoir donner plus de différence avec un ampli plus adapter encore

de mon coté, je viens de commander des pads chez brainwavz
je vais continuer mon expèrience de façon plus qualitative
si je peux avoir du confort dans ce txh X00 avec un son préservé , je le garde

je vous met ça en image... dès que c 'est fait :-S
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
Avatar de l’utilisateur
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2940
Inscription : 23 juil. 2013 23:34
Localisation : 13

Message par Oliv009 »

Possesseur du thx ebony et mahogamy je peux dire qu'ils se démarquent pas mal et en bien du 900 que je n'ai jamais aimé.
Trop de basses, jonction haut mediums aigus raide, aigus piquants, medium un peu pauvre (ce n'est que mon avis) ses petits frères n'ont pas du tout ces défauts.

Dans la gamme il y en a vraiment pour tous les gouts et c'est tant mieux mais je ne comprends plus avec l'arrivée des thx oo le positionnement tarifaire du 900.
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Oliv009 a écrit :Trop de basses, jonction haut mediums aigus raide, aigus piquants, medium un peu pauvre (ce n'est que mon avis) ses petits frères n'ont pas du tout ces défauts.
Essaie les pads du THX00 sur le TH900 et tu vas avoir comme une surprise... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2940
Inscription : 23 juil. 2013 23:34
Localisation : 13

Message par Oliv009 »

Je veux bien te croire mais ce n'est plus mon axe de recherche je deviens tellement nomade ou super sédentaire sur enceinte. Les casque me rendent service lorsque les deux autres utilisations ne sont pas adaptées.
Néanmoins est ce que celà vaut la dépense en plus par rapport a un thx00?
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Qui le "mod" en enlevant carrément les cups en bois et en mettant une grille ?
Les images à la fin de son long post :
http://www.head-fi.org/products/e-mu-te ... iews/16715

je cite
Hopefully my final rendition of all mods... there's too much going on in there (dampers and stuff) which I just can't list here... Anyhow, it's semi open.



Despite how much l loved them, in longer sessions, they sounded veiled compared to say the Hifiman He400i or the Massdrop/Sennheiser HD6XX, so I tested them cup-less. Few things here, few things there, and here's my findings:



- Bass is still the same. Yup. Even without the wooden cups, these beautiful drivers deliver the same amount of low end. In fact, I'm thinking maybe the bass has increased in volume... (shhhhh). I don't feel it's any less tight. It's the same good damn bass. And they still shake and give you eargasm... ahh... ah that's the stuff.... aaaahhh....



- Long term fatigue: gone. I used to have some sort of a choking or claustrophobic feeling before at louder volumes. No more. Sound can leak, so my ears can breath better, and there's no choking anymore.



- Airiness: gone up. It's more airy now, and much better, pretty much like my open back cans.



- Stage: improved. Things sure have opened up a bit more. More outside the head now, and more enjoyable.



- V-Curve: It's become more flat... i mean, they're still V, but it's much, MUCH better.



- Highs: tamed. Yup. The slight... offness in the highs that used to bug me once in a blue moon, will not bug me anymore.



- Naturalness: Yup, they sound more natural now.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Oliv009 a écrit :Néanmoins est ce que celà vaut la dépense en plus par rapport a un thx00?
Tu ne fais pas qu'y gagner : tu normalises le TH900 en lui redonnant des médiums, en supprimant la cassure du bas médium et en amortissant l'excès de bas aigu. En gros, tu supprimes tout ce qui lui est reproché et tu lui redonnes des timbres justes, mais tu réduis un peu sa spatialisation. A l'arrivée, tu as une sorte de super THX00 : plus de précision, plus d'impact et plus de spatialisation. J'ai fait écouter à Pierre mon TH900 avec les pads du TH500RP (théoriquement identiques à ceux du Mahogany, mais ça reste à vérifier) et il était stupéfait : "c'est un autre casque, bien plus plaisant", a-t-il dit.
Est-ce que ça vaut le prix ? C'est à chacun d'en décider, mais dans cette configuration il n'est pas loin de mon idéal en fermé, y compris pour l'écoute de musique classique.

J'ajoute tant qu'on y est que Tyll a fait le test avec les pads du TH610, qui coupent un peu trop l'aigu du TH900, mais ça donne une bonne idée de l'effet sur la réponse en fréquences : TH900 avec les pads stock vs. TH900 avec les pads du TH610.
Dernière modification par alphatak le 20 avr. 2017 22:37, modifié 1 fois.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
jeromecvs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 29 avr. 2016 12:09
Localisation : suisse
Contact :

Message par jeromecvs »

Tu les trouve où ces pads th500rp?
DAP: Hifiman 901s, Chord Hugo
Intras: Custom Art H 8.2, AAW 500 AH
Casques: JPS Labs Abyss , TH-900 mk1
Sédentaire: Viva Egoista 845, Audiomat tempo 2.8, barrette Isotek evo3 sirius + Isotek Premier, Rca Vovox textura Ic direct

Anciennement:
Dap, Transportable: Chord Mojo, Onkyo Dp-x1
Sédendaire: Audiovalve RVKII, Schiit Mjolnir 2, DAC Schiit Gungnir multibit, Audeze Deckard, Oelhenbach xxl
Casques: Senn Hd700, Lcd-2, Lcd3, He-6, FINAL SONOROUS VI, Hifiman HE 400i
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Chez toi : http://www.visuals-switzerland.net/en/h ... 500rp.html
Apparemment, c'est pas simple de faire livrer en France et j'ai un copain parisien qui serait intéressé... :/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2940
Inscription : 23 juil. 2013 23:34
Localisation : 13

Message par Oliv009 »

alphatak a écrit :
Oliv009 a écrit :Néanmoins est ce que celà vaut la dépense en plus par rapport a un thx00?
Tu ne fais pas qu'y gagner : tu normalises le TH900 en lui redonnant des médiums, en supprimant la cassure du bas médium et en amortissant l'excès de bas aigu. En gros, tu supprimes tout ce qui lui est reproché et tu lui redonnes des timbres justes, mais tu réduis un peu sa spatialisation. A l'arrivée, tu as une sorte de super THX00 : plus de précision, plus d'impact et plus de spatialisation. J'ai fait écouter à Pierre mon TH900 avec les pads du TH500RP (théoriquement identiques à ceux du Mahogany, mais ça reste à vérifier) et il était stupéfait : "c'est un autre casque, bien plus plaisant", a-t-il dit.
Est-ce que ça vaut le prix ? C'est à chacun d'en décider, mais dans cette configuration il n'est pas loin de mon idéal en fermé, y compris pour l'écoute de musique classique.

J'ajoute tant qu'on y est que Tyll a fait le test avec les pads du TH610, qui coupent un peu trop l'aigu du TH900, mais ça donne une bonne idée de l'effet sur la réponse en fréquences : TH900 avec les pads stock vs. TH900 avec les pads du TH610.
Retour intéressant
A tester...
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4243
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

tu vois alphatak, il y à un truc que je comprendrais jamais,
pourquoi fostex n 'a jamais livrer son th 900 avec deux paire de pads,
oui je sais marketing et placement tarifaire me voiçi, mais merde au prix du th 900 ça aurais bien contenter pas mal de passionner il me semble qui auraient alors deux signatures bien différentes.

de mon coté, je vais essayer de fabriquer ces fameuses cales d 'ici ce week end
je reçois en début de semaine mes pads brainwavz
j 'ai beaucoup d 'espoir sur cette petite modif :$ :DD

je vais aussi tester mon câble hybride cuivre argent juste pour le fun...
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai /
alkalama
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 261
Inscription : 04 janv. 2017 10:31

Message par alkalama »

Une question aux possesseurs de X00...
Je travaille dans un bureau assez calme, j'ai lu que ce casque n'est pas si bien isolé que ça..Pourriez-vous donner votre avis sur la fuite de son vers extérieur?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

klennex a écrit :tu vois alphatak, il y à un truc que je comprendrais jamais,
pourquoi fostex n 'a jamais livrer son th 900 avec deux paire de pads,
oui je sais marketing et placement tarifaire me voiçi, mais merde au prix du th 900 ça aurais bien contenter pas mal de passionner il me semble qui auraient alors deux signatures bien différentes.
Quand tu proposes un casque à 1700€, il faut qu'il ait quelque chose d'exceptionnel, une singularité qui va pousser les audiophiles à casser leur tirelire. Le TH900 avec les pads stock en a deux : l'impact des basses tendues et précises, et l'énorme spatialisation. Le prix à payer est la cassure du bas médium qui isole les basses, mais flingue les timbres, et l'aigu qui peut être agressif. Avec d'autres pads, notamment ceux que je préfère, tu fais un peu rentrer le TH900 dans le rang : il cesse d'être unique, incomparable, et se retrouve en face d'une concurrence de plus en plus vive, et souvent moins chère. Le choix de Fostex m'étonne d'autant moins que leur gamme de casques est vaste.
Quant à donner plusieurs pads différents, c'est injouable pour la marque : il n'existerait plus alors UN TH900, mais DES TH900. Comment veux-tu communiquer efficacement sur cette base. Les pads étant en vente au détail, ils laissent les "pads rollers" faire le job... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Répondre

Revenir à « Fostex »