Le topic AudioQuest NightHawk

Kooka

Message par Kooka »

J'ai suivi un mod sur HF à la base... ;-/
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

cvanquick a écrit :@Jean Luc, tu t'attendais à mieux ou à autre chose ?
J'ai pas du tout accrocher à son caractère, alors que la conception est très bonne.
Je l'ai trouvé peu réaliste et pas vraiment fidèle aux morceaux d'origine. Mais je peux comprendre qu'il plaise.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

cvanquick a écrit :@Alpha, je suis d'accord avec toi sur la photo et ton analogie est juste.
Mais à quoi bon partir d'un Raw Canon pour essayer de le faire ressembler un jpeg Nikon.

Je sais pertinemment, à force de te lire, qu'il n'y a pas un casque qui te convient.
Mais ce n'est pas plus étrange de chercher un casque qui me convient que de vouloir modifier une version stock.
Pourquoi vouloir absolument modifier la vision de quelqu'un ?
Dans ce casque autant faire ton propre casque et je suis convaincu en plus que le résultat serait assez convaincant.

Là où cela me gène, c'est quand certains prennent un casque pour le faire ressembler à un autre casque existant.
Pourquoi ne pas prendre le casque existant dans ce cas ?

@Darktores, tu cherches à leur mettre des notes et à les classer.
Si c'est selon les goûts, je peux comprendre. Genre : j'aime, j'aime moins, j'aime pas du tout, je déteste.
Si c'est selon des critères techniques, je pense que c'est beaucoup plus difficile.
Tu dis qu'il est derrière un tel ou que le HE400i est bien meilleur. De quelle notation objective tu parles ?
En page 1 tu dis qu'il se fait découper en sushi par l'ATH R70x. Sur la base de quoi, le R70x est deux fois meilleur.
Parce que tu préfères deux fois plus le rendu du R70x ? Là je comprends parfaitement l'idée.

J'ai commencé avec le T70P. C'était pour moi the best of the best. Quelle scène sonore. Quelle aération. Quelle chirurgie de la musique.
J'étais bluffé. Tout virevoltait. Je redécouvrais toute ma musique.
Aujourd'hui, je ne peux plus le voir en peinture. Et pourtant si je fais un classement, il aura une belle place parce qu'il m'a fait découvrir mes oreilles.
En revanche, je ne peux pas te dire si le T70p est supérieur au Nighthawk ou pas.
Pareil pour le HE400s qui est pour moi mon coup de cœur de l'année dernière. Est-il supérieur ? Aucune idée.
Est-ce que je préfère le Nighthawk ? C'est bien probable.
Ben je parle dans ces exemples d'en avoir pour la somme demandée, vous n'avez qu'à tester un R70x à 350€ vendu donc à moitié prix d'un Nighthawk Carbon... Si je parle du R70x c'est pour dire qu'à moitié prix on a un casque qui envoi des basse d'un autre monde, mais qui offre quand même un minimum de détail, d'ouverture, de soundstage... Le Nighthawk Carbon mais aussi le V1 bouffe tout à cause des grave... Mis à part un GROS fan de métal qui met le son très fort, je ne vois dans quel style de musique ce Nighthawk peut se mettre en valeur...

Quand j'écoute un casque une trentaine d'heures avec l'objectif d'en faire une feedback, mais qu'au final je n'arrive pas à discerner quel sont ses points fort je le dis. Mes modestes feedback parle pour moi, je n'aime pas l'auto-persuasion quand j'ecoute un casque ou l'effet de suivisme parce que d'autres aiment...

Mais comme tout il y aura des gens pour aimer, on peut s'en contenter si on évite de faire trop de comparaison !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Mr.Bean_Laden
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 05 janv. 2011 17:28

Message par Mr.Bean_Laden »

cvanquick a écrit :bon allez c'est parti.

Je vais essayer de parler de ce casque qui n'est pas très aimé et que beaucoup veulent changer (quelle idée quand même).
L'objet en soi dégage quelque chose de spécial de par son aspect, sa couleur et son odeur.
Est-ce qu'il est beau ? C'est un bel objet mais avec ça sur la tête, on a un look bizarre.
C'est cette sensation de bois apparent qui fait son effet et cette odeur assez étonnante (je n'ai pas encore mis de nom dessus).

Une fois placé sur la tête, il tient très bien et se fait vite oublier. Son système de suspension me fait un peu penser aux ATH, mais ici il marche au poil avec ma tête (ce qui n'est pas le cas avec les ATH).
Pour les câbles, je n'utiliser que le gros qui est un peu une plaire de par sa souplesse limitée. Il me rappelle le désagrément rencontré avec le Hifiman HE400s. C'est sûrement de la bonne came mais franchement je pense qu'il est vraiment possible de faire mieux en terme de souplesse et donc de confort pour l'utilisateur.
Quand à la longueur, c'est ce qu'on appelle avoir le cul entre deux choses : trop long pour du nomade (2.5m) et peut être trop court pour certains utilisateurs sédentaires.

Pour le son, aujourd'hui je ne vais pas rentrer dans les détails.
Sauf erreur de ma part (Sausalito pourra me corriger), le casque n'a pas fini d'être rodé.
Oui c'est le côté obscur de la force.
Oui la scène sonore est plus profonde que large.
Oui lors d'une première écoute cela peut donner l'impression d'être mat, lourd et d'en oublier plein mais sache que ce n'est pas le cas.
Si tu es un adepte de l'équation musicale, passe ton chemin.
Si tu veux que cela respire, passe ton chemin.
Si tu veux que cela brille, passe ton chemin.
En revanche,
Si tu veux de l'organique, du viscéral, viens on est bien.
Si tu veux écouter ta musique des heures durant sans aucune fatigue, viens on est bien.
Si tu veux une interprétation musicale, plus qu'une équation, viens on est bien.

Ce casque est vraiment différent.
Est-ce qu'il moins bon ou meilleur que d'autres  ? Non. Les casques sont simplement différents.
Tous les goûts sont dans le nature.
Je suis passé par les casques Beyer, Grado, Hifiman, ATH, Focal
Tous avaient quelque chose à m'offrir mais à un moment, il manquait un petit quelque chose.
Pour le moment l'audioquest me va. Mais je suis encore en phase de découverte.
Est-ce que cela sera concluant, je l'espère.

J'aime le 601, le 802+musical, l'uber-merde (copyright DZ). Toutes ces références ont un rendu en marge de la Hi-Fi.
Est-ce que c'est mon oreille qui n'est pas bonne ? Non. C'est juste que je suis attiré par autre chose.
Ce qui est très drôle avec ce casque, c'est sa courbe qui est plutôt une ligne. Elle divise et c'est là son charme. Et je comprends que cela divise et que cela ne plaise pas.

Je ne pense pas qu'il faille le changer ce casque. Il a choisi une voix.
Ceux qui veulent une autre voix ont un choix immodéré d'autres options.

Voilà, je reviendrai avec plus de détails.
Intéressant mais ça donne quoi un Nighthawk + une 802 avec une musical, une source et une carte réputée déjà chaude? L'enfer? :lol: :P

Non sans déconner, ça m'intéresse...
Le côté sombre de la force vaincra !
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

Darktores a écrit :Ben je parle dans ces exemples d'en avoir pour la somme demandée, vous n'avez qu'à tester un R70x à 350€ vendu donc à moitié prix d'un Nighthawk Carbon... Si je parle du R70x c'est pour dire qu'à moitié prix on a un casque qui envoi des basse d'un autre monde, mais qui offre quand même un minimum de détail, d'ouverture, de soundstage... Le Nighthawk Carbon mais aussi le V1 bouffe tout à cause des grave...  Mis à part un GROS fan de métal qui met le son très fort, je ne vois dans quel style de musique ce Nighthawk peut se mettre en valeur...

Quand j'écoute un casque une trentaine d'heures avec l'objectif d'en faire une feedback, mais qu'au final je n'arrive pas à discerner quel sont ses points fort je le dis. Mes modestes feedback parle pour moi, je n'aime pas l'auto-persuasion quand j'ecoute un casque ou l'effet de suivisme parce que d'autres aiment...

Mais comme tout il y aura des gens pour aimer, on peut s'en contenter si on évite de faire trop de comparaison !
@Darktores , je pense que certains considèrent en avoir eu pour leur argent avec ce casque mais si effectivement il ne plaît pas la personne aura la sensation de s'être fait enfler.
J'ai vécu cette situation avec le cowon plenue D qui pour moi est loin mais alors très loin de valoir 300€ pour mes goûts personnels.
Je n'ai pas la sensation d'un grave qui bouffe tout pour l'avoir écouter avec de l'électro pop, du rock, de la pop, du blues, du jazz. Mais comme nous avons tous des oreilles différentes il va être difficile d'être d'accord sur ce point :DD
Tes feedbacks parlent pour toi et cela t'honore. Maintenant que je comprends que ce casque ne t'apporte pas le plaisir que te procure un autre casque deux fois moins chers, je comprends mieux ton affirmation.
Et cela se rapproche de ce que j'appellerais une notation subjective qui pour moi est le plus honnête possible.

Je te rejoins moins sur le fait que tu dises qu'on puisse s'en contenter si on n'est pas trop regardant. Même en comparant, il a quelque chose qui me plaît.
Oui il est cher et c'est sur qu'un MSR7, un listen ou un HE400S présente un investissement plus calculé et au prix du neuf un meilleur rapport qualité-prix. En revanche, aucun des ces trois casques ne va aussi loin pour moi sur le rendu sensuel et intime des voix prodigué par le NigthHawk. Et pourtant, le HE400S m'a vraiment marqué et j'ai adoré l'approche sonore planar.

Cette notion de prix on la retrouve dans les DAPs. Est-ce qu'un P1 à l'époque valait les 1000€ demandés et la différence avec DX90 était-elle justifiée. Pour certains oui, pour d'autres non. C'est comme le Sony à 3000€ aujourd'hui. Tout ce qui l'ont acheté ne parlent même plus de son prix. Est-ce que pour autant il est deux fois mieux qu'un 901s avec carte balanced. Peut-être.

@Mr BL, je ne sais pas ce que cette association peut donner n'ayant plus mon 802 mais sur un 601 ou un xuelin780 qui embarquent des puces wolfson cela passe très bien. Et pour moi la musical n'est pas une carte chaude (ni sombre) mais une carte intimiste, très technique mais qui interprète la musique d'une façon très sensoriel.
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Dans les produits très haut de gamme, le rapport qualité prix n'existe pas ou peu, on tombe dans l'achat passionné, un objectif de nirvana émotionnel.

Par contre les nighthawk sont dans une gamme tarifaire extrêmement attractive où il y a de très bon casque entre 500-1000e, qui permettent aux audiophiles pas très fortunés ou raisonnable d'en avoir clairement pour leur argent, en mettant en place un système d'écoute performant pour un budget contenu.
Quand je vois ce que donne un hd650 bien amplifié et un nighthawk, en rappelant que le premier à quasiment une décennie dans la tête, je constate qu'audioquest à rater (à mes yeux) son entrée dans le monde du casque. Pour moi il est 300e (et encore) trop cher.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Audioquest a fait un choix de pads qui rend ce casque très particulier. Trop particulier pour la plupart des gens, mais satisfaisant pour certains. Qu'un casque ne fasse pas l'unanimité, voire qu'il s'adresse à une niche, n'en fait pas pour autant un casque raté. Qui plus est, un mod minimaliste suffit à dévoiler son potentiel pour ceux qui le trouvent trop sombre, voire étouffant.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

Je suis bien d'accord avec toi Alpha
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Un détail m'a aussi gonflé sur le Nighthawk Carbon, c'est l'espèce de câble ''audiophile'' très épais sur 2/3 de sa longueur... Je m'interroge sur la pertinence de mettre un micro dans le câble, pk pas mettre un câble plus simple et sans fioriture mais souple et facile à ranger... Je crois que la marque a voulu faire une ''vitrine'' d'un peut trop de chose comme leur truc en imprimante 3d, le liquid Wolf blabla...

Au final c'est pas une déception total loin de là, mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'y faire. Au départ j'envisageais même de remplacer mon DT1990 par ce Nighthawk Carbon... Je serai curieux néanmoins de tester la version mod de Alphatak !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Oui il est raté pour moi, si il se vend bien et qu'il plaise c'est très bien pour audioquest. (je ne parle pas du carbon, je ne l'ai jamais écouté).
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

jeanluc a écrit :Oui il est raté pour moi, si il se vend bien et qu'il plaise c'est très bien pour audioquest. (je ne parle pas du carbon, je ne l'ai jamais écouté).
C'est sûr qu'on peut difficilement aimer à la fois l'Ether C et le NightHawk tant leurs signatures sont éloignées ! Cela étant, ça se discute dans un contexte où on cherche à avoir un jeu de casques complémentaires. C'est mon cas, et c'est bien pour cela que j'ai conservé le mien. Contrairement à ce que semble penser cvanquick, je ne cherche pas du tout à transformer tous les casques pour qu'ils sonnent pareil, sinon je ne vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs. En revanche, quand je constate qu'il manque un petit quelque chose pour qu'un casque sonne encore mieux, je n'hésite pas à chercher une solution DIY.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

Je ne pense pas cela.
Je parlais de façon générique et je comprends ta vision de choses.
Ce qui m'a gêné au départ sur ce fil c'est que certains laissent entendre que ce casque est limite à jeter.
Je trouve toujours l'assertion radicale surtout si ce n'est qu'une question de goûts
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Si tu fais écouter le NightHawk à un trebblehead – genre un inconditionnel de Grado –, il est probable qu'il te suggérera de le mettre dans un sac, de lester le sac avec une grosse pierre et de le jeter du haut d'un pont. Ce qui n'engagera que lui... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

alphatak a écrit :
jeanluc a écrit :Oui il est raté pour moi, si il se vend bien et qu'il plaise c'est très bien pour audioquest. (je ne parle pas du carbon, je ne l'ai jamais écouté).
C'est sûr qu'on peut difficilement aimer à la fois l'Ether C et le NightHawk tant leurs signatures sont éloignées ! Cela étant, ça se discute dans un contexte où on cherche à avoir un jeu de casques complémentaires. C'est mon cas, et c'est bien pour cela que j'ai conservé le mien. Contrairement à ce que semble penser cvanquick, je ne cherche pas du tout à transformer tous les casques pour qu'ils sonnent pareil, sinon je ne vois pas l'intérêt d'en avoir plusieurs. En revanche, quand je constate qu'il manque un petit quelque chose pour qu'un casque sonne encore mieux, je n'hésite pas à chercher une solution DIY.
C'est tout à ton honneur d'essayer de modifier le rendu sonore pour améliorer ton écoute. Je n'ai ni ta connaissance technique ni ton expérience des casques. Je ne veux qu'un seul casque (sinon j'ai peur de ne jamais m'arrêter), du coup il m'en faut un neutre et réaliste. Effectivement si on m'offre un nighthawk, je serais tenter de le faire disparaître.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Avec l'Ether C, tu as fait un bon choix. Comme je te l'ai dit dans un autre contexte, le remplacement des pads par des ZMF Ori réduit considérablement l'effet réverb – mon seul reproche fait à ce casque – en modifiant très peu la signature.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Répondre

Revenir à « AudioQuest »