1, 2, 3, 4, 5, 6

Message Re: Monoprice Monolith M1060 and M560 11 Avr 2018 11:20

Non c'est excellent.

Message 11 Avr 2018 11:24

Serguey1692 a écrit:
DarkZenith a écrit:Bien alimenté, le 400S peut être surprenant et prendre une plénitude assez inattendu à l'articulation basses/bas-médiums.
J'en fais en ce moment l'expérience sur mon "modeste" iBasso PB2 (en particulier avec les buffers qui délivrent le max d'intensité).

Par pitié arrêtez votre langage mystico-ésotérico scientifique .
Mystico-ésotérique ? Comme tu y vas ! :lol:
Je te traduis : le 400S c'est du "sérieux" aussi avec l'ampli qui va bien, en particulier pour la restitution des voix masculines et des instruments graves (alors qu'il a été justement critiqué pour son manque de basses, assez insolite de la part d'un planaire magnétique). Je te conseille en particulier de lui donner pour source un amplificateur capable de délivrer une forte intensité de sortie.

Message 11 Avr 2018 12:01

DarkZenith a écrit:
Serguey1692 a écrit:
DarkZenith a écrit:Bien alimenté, le 400S peut être surprenant et prendre une plénitude assez inattendu à l'articulation basses/bas-médiums.
J'en fais en ce moment l'expérience sur mon "modeste" iBasso PB2 (en particulier avec les buffers qui délivrent le max d'intensité).

Par pitié arrêtez votre langage mystico-ésotérico scientifique .
Mystico-ésotérique ? Comme tu y vas ! :lol:
Je te traduis : le 400S c'est du "sérieux" aussi avec l'ampli qui va bien, en particulier pour la restitution des voix masculines et des instruments graves (alors qu'il a été justement critiqué pour son manque de basses, assez insolite de la part d'un planaire magnétique). Je te conseille en particulier de lui donner pour source un amplificateur capable de délivrer une forte intensité de sortie.

Merci.

ImageImage

Message 24 Mai 2018 14:19

400S et 400i sont tout choupinous mais zéro grave et la version jack est pire que la SMC pour le 400i, j'ai eu les deux en même temps.

sinon un russe qui a fabriqué son propre ortho dit que le M560 est une chinoiserie infâme : https://www.head-fi.org/threads/diy-pla ... t-14180313

le M565C est un gros flop car lancé en même temps que 1060C et ils n'arrêtent pas de baisser le prix, y'a -20% en ce moment et il me tenterait pas mal si y'avait des reviews :mellow:

par contre garantie 5 ans qu'en vente directe, même si achat chez eux sur marketplace lamahzone tu peux parler à leur main à priori.
1, 2, 3, 4, 5, 6