Audeze Mobius

Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3737
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Teneb a écrit :
iranon a écrit :oui mais l'ampli interne n'est pas désactivable. si tu n'as plus de batterie, le casque ne fonctionnera pas même via la prise jack 3.5, j'imagine qu'avec 1W de puissance pour l'ampli, les drivers doivent être gourmand...
Au moins ça peut garder au chaud en hiver, 1W sur la tête :lool:

Je dis ça mais il a l'air tout de même excellent pour 259$ (actuellement), il a pas mal de fonctionnalités et un micro intégré.
Il y a un test sur Head-fi si vous êtes intéressés : https://www.head-fi.org/threads/audeze- ... t-14103655
Évidemment, c'est surtout les gamers qui sont visés.
Des drivers Audeze sur les oreilles du fiston, va y avoir de la dilatation de pupilles et du sourire béat à mon avis :lol:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Teneb
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 22 janv. 2017 06:02

Message par Teneb »

iranon a écrit :Des drivers Audeze sur les oreilles du fiston, va y avoir de la dilatation de pupilles et du sourire béat à mon avis  :lol:
Tu m'étonnes, chanceux le fiston :)
Faudrait pas qu'il commence à collectionner les casques maintenant, là tu le pousses dans cette direction :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jwin
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1274
Inscription : 08 août 2013 12:45
Localisation : 95
Contact :

Message par Jwin »

Si j'avais su avant ! A 200$ c'était quand même super intéressent. A 269$ j'ai déjà un peu moins envie de tenter l'aventure :-S

CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Halexandre
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2020 16:15

Message par Halexandre »

Bonjour,
J'utilise ce casque depuis 3 ou 4 mois et au niveau son je l’apprécie beaucoup. je n'ai pas d'autre planar pour comparer mais franchement c'est pas mal du tout! J'ai aussi un Sony WH-1000XM3 et je préfère le Mobius, surtout pour les basses.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

j'ai reçu le casque depuis 2/3 mois.
Autant au niveau rien a reprocher par contre il y a de gros défauts a mon sens *.*
Obligation d'utiliser le casque en filaire avec le pc, en mode Bluetooth, on dirait qu'on utilise un kit main libre bas de gamme de téléphone.
En mode Bluetooth sur téléphone, la qualité sonore est largement inférieur au mode filaire (micro usb), et c'est audible...
Bluetooth a bannir donc.

Au niveau du chargement, c'est la un gros foutage de g..... C'est simple (peut être que cela vient de mon casqud dites le mois que je le renvois), si on veut recharger le casque via un port usb/usb c connecté a un pc, le casque DOIT rester allumé... il faut m'expliquer le principe. En restant dans le même principe, si le pc passe en veille(la nuit donc) le casque est forcément plus "connecté en temps que casque" et pareil cela ne se recharge plus.....

Pour le chargement sur secteur, c'est bon ça marche éteint et encore heureux sinon il ne serait pas utilisable.

Autre point, le casque coûte un certain prix mais les câbles fournit avec sont... de qualité chinoise à 1e.

En résumé son top, le reste naze, c'est un achat que je regrette a moitié car pour moi 250/300 serait le max que j'aurai lis dedans. Bah oui ce qui fait monter le prix est le sans fil mais en faite l'utilisation en sans fil est a proscrire absolument quelque soit le support a mon sens.

Dites moi si vous avez les mêmes soucis que moi, peut être que mon casque est défectueux sur le Bluetooth et rechargement.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Répondre

Revenir à « Audeze »