Le topic du HD800/ HD800S

Avatar de l’utilisateur
Dub
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 598
Inscription : 26 juil. 2011 16:05
Contact :

Message par Dub »

ça va pas être possible: je suis tout seul! :'( :sneaky:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
MrTacos
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 26
Inscription : 11 juin 2013 15:23

Message par MrTacos »

Murl0c a écrit :
MrTacos a écrit :Et voilà après des semaines de réfléxions je viens d'ajouter un Subpac à mon SetUp


http://subpac.com

Vraiment impréssionnnant maintenant j'ai vraiment l'impression d'entendre tout le spectre avec le HD800 c'est une tuerie (un peu de bricolage pour utiliser les deux en même temps néanmoins  :diplome: )
Cool, j'hésitais à m'en prendre un aussi... Après là avec l'été qui arrive je vais attendre un peu, je pense :p (torse nue + subpac ça le fait pas)
T'as testé sur du dub ?

j'ai pris la Version S2 et pas M2 ;) c'est pour une utilisation production musicale.
A fond, c'est n'importe quoi, mais quand il est réglé subtilement on se rend bien compte de ce qui se passe dans les infras... pour ce prix je regrette pas.

apres pour l'instant j'hésite entre 2 façons de l'utiliser:
-Couper avec un passe haut une partie du spectre du HD800 + passe bas sur le pack

Ou laisser les fréquences s'additionner (je dirais qu'il y a recouvrement de 60 à 120 hz à vu de nez.

pour l'instant j'opte plutot pour la deuxieme solution moins chiante et finalement pas si mauvaise que ca -> car le pack apporte le ressenti qu'il manque, ce n'est donc pas du "trop" je me comprend : :vieux:
Dernière modification par MrTacos le 26 mai 2017 17:10, modifié 1 fois.
Matériel: Neumann KH120, Sennheiser HD25, Sennheiser Momentum, Sony MDR NC500D, HD800 Focal Trios, 6be Dangerous music Source, Beyer DT880Pro.

Une pensée émue à mes Westone 3 perdu en 1 semaine.
Avatar de l’utilisateur
yacine60180
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1536
Inscription : 07 avr. 2015 19:18
Contact :

Message par yacine60180 »

:headphone: Avec un K1000 ça doit-être terrible....
Nomade : AKG N40 + Samsung Galaxy Note9
Source : NUC DIY fanless SSD DAPHILE / IFI IPOWER 12V / Cable USB Supra 1M modifié (seul le signal passe)
Convertisseur : FOSTEX HP-A8C / IFI IPOWER 5V (USB)
Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors Roksan MKIII / Modulation ATOHM & JPS LABS
Casque ouvert : JPS Labs Abyss AB-1266
Casques semi-ouvert : AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND
Casque fermé : Fostex TH-900 avec câble Vectura-C & PAD Kennerton
Enceintes : Mosscade HD-T90
Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2
Réseau : Pont optique sur IFI IPOWER 12V / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS Synology DS418J+4 WD RED PRO 6TO en RAID1
Avatar de l’utilisateur
Dub
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 598
Inscription : 26 juil. 2011 16:05
Contact :

Message par Dub »

faudra que j'y songe! ;-/
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Ah oui...
Et en ajoutant une antenne style tsf sur la tête...çà devrait bien compléter... :-O :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dub
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 598
Inscription : 26 juil. 2011 16:05
Contact :

Message par Dub »

Chemichti a écrit :Ah oui...
Et en ajoutant une antenne style tsf sur la tête...çà devrait bien compléter... :-O  :lol:
Le truc, c'est les plumes: pas moyen de savoir où me les mettre! :8 :mrgreen:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

ok merci MrTacos !

J'ai regardé un petit peu, les deux solutions (m2/s2) ont l'air intéressantes, je serais vraiment curieux de tester, le distributeur est sur paname : http://www.timmpi.com/fr/
J'imagine que pour beaucoup, c'est un petit gadget amusant, mais pour moi qui écoute énormément de bassmusic, retrouver la sensation physique qu'on a devant un soundsystem, ou dans un club... c'est une petite révolution.

PS : des bisous dub
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
benjisun
** Blogger Indé **
Messages : 1775
Inscription : 04 déc. 2012 21:55
Localisation : paris
Contact :

Message par benjisun »

Interessant, le concept me fait penser aux vibreurs pour home cinéma ex:
http://www.earthquakesound.eu/home-audi ... quake.aspx
BLOG DIY - Benjisun
Amplis:
Bryston Bha1 / NAD C316 BEE / APPJ 1502 / Fiio A5 / Fiio E12
DAC: RME ADI 2 DAC Fs / MOTU M4 / Cambridge Audio dacmagic + / SCHIIT MODIUS / FIIO K5 PRO /
UDAC 3 Nuforce / Hifimediy
Beyerdynamic : / DT990 / DT990 Limited edition
Sennheiser: HD800 / HD6xx / HD599 / HD25
Audeze LCD 2C
Hifi: Dynaudio Bm6 / Adam F7 + Adam Sub 7 / Adam T8v /
Dynaudio Emit 20 /Dynaudio Emit 50 / Davis Eva 8
Rotel RB1582mkII
Dap: Sony NW-A35
DIY & Headphone Addict
kw55
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2017 18:25

Message par kw55 »

Bonjour à tous,

je suis ravi en tant que revendeur du produit qu'enfin certains comprennent l'interêt du subpac, non pas pour faire boom boom mais pour largement améliorer l'expérience d'écoute au casque. Bien dosé, l'apport est absolument indéniable et permet d'apporter une dimension supplémentaire à l'écoute, quel que soit le type de musique, et pas seulement l'électro, car la fréquence de coupure choisie est plutôt intelligente et ne défigure jamais le résultat global si les niveaux sont bien réglés.
Je pense que la clientèle hifi habituelle serait plus ouverte à cette découverte si le produit était vendu 5000 Euros. Mais au prix actuel, c'est perçu comme quelque chose de grand public, donc "sale". Tant pis pour eux!
Avatar de l’utilisateur
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 767
Inscription : 13 nov. 2014 22:19
Localisation : Là où les goélands ont pieds.

Message par rabortx »

hello le monde

Bon , après lecture des 198 pages du "Topic du HD800" je peux signaler mon intrusion dans le monde du HD800 a moi.
J'ai récupéré celui de Vladimir dans les PA , branché sur mon Panam , avec comme dac un Shiit modi multibit, branché en USB sur mon Imac ( Qobus ou Swinsian en source)
ben putain !! je doit dire que c'est que du tout bon ce casque.
J'ai également de la chance d'avoir choppé un modèle Super Dupont.

Quel définition ce monsieur !, je suis pas un expert pour décrire ce que j’entends , mais il me plait beaucoup beaucoup ce monsieur
Depuis 3 soirs j’arrête pas d’écouter tout sorte de musique, de Obel a deep purple, jonaz, Goldfrapp, du classique, des BO ( celle de Dracula sur qobuz pendant que j’écris)
du Mobi , et ce soir grosse grosse claque sur Mike Oldfield (Tubular bells et platinium) que je connais et que j’écoute depuis mes 15 ans mais que j'ai redécouvert vraiment !

j'ai également un lcd2f parti en réparation depuis un mois , que j’écoute aussi sur le panam, mais j'ai l'impression que l’association panam HD800, est comment dire,
bien plus précise, plus pêchu

Enfin bon tout ça pour dire que je suis bien content ,mais j'ai quand même hâte de retrouver mon Audeze pour vraiment les comparer.

Un grand merci aux TNiens pour ce forum, sans qui j'aurais plus de Brouzoufs en banque, mais beaucoup moins de plaisir dans la vie. :jap:

RabortX HD2f
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
Avatar de l’utilisateur
Dub
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 598
Inscription : 26 juil. 2011 16:05
Contact :

Message par Dub »

formidable: bonne musique avec cet excellant casque!! ;-/
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

rabortx a écrit :hello le monde

Bon , après lecture des 198 pages du "Topic du HD800" je peux signaler mon intrusion dans le monde du HD800 a moi.
[...]ce soir grosse grosse claque sur Mike Oldfield (Tubular bells et platinium) que je connais et que j’écoute depuis mes 15 ans mais que j'ai redécouvert vraiment !
[...]
Un grand merci aux TNiens pour ce forum, sans qui j'aurais plus de Brouzoufs en banque, mais beaucoup moins de plaisir dans la vie.  :jap:

RabortX HD2f
Voilà qui fait très plaisir à lire (Y)(Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

(Y)(Y)

La découverte du HD800 c'est toujours un grand moment :(l)

C'est le seul casque que je possèderai encore quand tous les autres seront dans le PA.

Félicitation pour ce bel achat, profites bien :headphone:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Et un amoureux de plus du HD800sd (Y)(Y)
Pour moi c'est comme oswald66 : si je devais ne garder qu'un casque ce serait celui-là ;-/
Profites bien de ta nouvelle acquisition ! :)
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19094
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

oswald66 a écrit :(Y)(Y)

La découverte du HD800 c'est toujours un grand moment  :(l)
Pas pour moi. Ce casque s'est juste imposé à moi comme une évidence. Quand je le coiffe, mon sens critique s'estompe, j'ai le sentiment d'avoir retrouvé ma patrie acoustique. Je n'ai d'ailleurs même pas mis le SD mod de Sorrodje sur le mien... :levit:
Hiby R3 Pro Saber 2022Tanchjim SpaceHisenior Mega5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Sennheiser »