Final Pandora Hope VI/ Sonorous VI

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

ttaazz a écrit :
Jwin a écrit :
ttaazz a écrit :Je l'ai jamais écouté ce Final mais à en croire les retours c'est un peu deux opposés  ;-/
Alors la tu m’étonnes  :-O

J'avais eu le TH-X00 et le Pandora VI en même temps il y a quelques années, et de souvenir la philosophie était très proche...

Ah bon  :-? Je ne remets surtout pas en cause ton avis bien sur hein  :jap: surtout que n'ayant jamais écouté le Final je serais très mal placé mais d'après les retours de Dave et d'autres (mais surtout Dave  :mrgreen: ) j'avais vraiment la sensation d'un casque équilibré concernant le Final alors que tout le monde dit que le TH-X00 était plutôt descendant (c'est vrai que ses basses sont enivrantes  :(l) mais pas que  :p )  :-?  :-?

Me trompe-je ? C'est fort possible hein puisque je n'en ai écouté qu'un seul des deux  :jap:
Équilibré / clair quand même pour le Final. Avec les pads A. Avec les B, c'est plus rond, moins ouvert, mais plus "terrien".

Pas descendant c'est sûr. Très bonnes basses, grosse autorité et surtout un énorme punch général, quoiqu'il arrive. C'est un casque très vivant, d'aucuns diront "trop" même.

Si on recherche une présentation hyper ouverte héritée de l'énergie d'un live, c'est le bon casting.

En tout cas il réagit au quart de tour au moindre changement (dap, câble... et pads).

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Jicipi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 27 sept. 2015 18:03

Message par Jicipi »

Yep beaucoup de punch ce Sonorous VI tant qu'il est appairé avec un DAP bien costaud. J'ai beau être en config "basseuse" (câble cuivre et pads B), il m'arrive de le trouver parfois un peu strident et clair selon les jours
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAP : Cowon X9 - Sansa Clip Zip - FiiO X1 - HiFiMAN HM-601 - Hidizs AP100 - Hidizs AP60 - HiSoundAudio Studio 6 - HiFiMAN HM-901 - Questyle QP1R - Shozy Alien Gold
DAC/Ampli : FiiO Andes-E07K - Cayin C5 - SMSL Idol + - Matrix M-Stage HPA-2
Intras : SoundMAGIC E10 - ATH-IM50 - Trinity Hyperion - Shure SE215 LTD - Custom Art Music One - RHA S500 - AuGlamour R8 - Grado GR10 - Custom Art Ei.3 - Final Audio Heaven IV - NuForce HEM2 - KZ-ED9 - Final Audio F4100 - KZ ZS6 - Kinera H3 - Oriveti Primacy - Onkyo E900M - FLC8 - Kinera Idun - BQEYZ KB100 - Fischer Amps FA-4E-XB - Custom Art FIBAE Black - ISN Audio H40
Casques : JVC HA-S600 - Fostex TH-7W - Meizu HD50 - Meze 99 Classics - Fostex T50RP Mk3 - Beyerdynamic T51P - Kinden B8 - HiFiMAN HE-4XX - Sennheiser HD58X - Shure SRH840 - Nura Nuraphone - SoundMAGIC HP150
Avatar de l’utilisateur
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1442
Inscription : 05 janv. 2016 10:32

Message par juanitopabo »

Vous avez pu tester avec un QP1R?

D’après mes lectures c'est le genre de casque qui pourrait bien me plaire pour du nomade (même si il est quand même gros).

Mais pourquoi je ne me suis pas intéressé à celui là avant?!
Fichtre!
Très instable...
Avatar de l’utilisateur
Jicipi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 27 sept. 2015 18:03

Message par Jicipi »

J'ai testé le Onkyo DPX1 avec, ça va bien ensemble il faut l'avouer mais j'ai gardé mon bidule :hb:
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAP : Cowon X9 - Sansa Clip Zip - FiiO X1 - HiFiMAN HM-601 - Hidizs AP100 - Hidizs AP60 - HiSoundAudio Studio 6 - HiFiMAN HM-901 - Questyle QP1R - Shozy Alien Gold
DAC/Ampli : FiiO Andes-E07K - Cayin C5 - SMSL Idol + - Matrix M-Stage HPA-2
Intras : SoundMAGIC E10 - ATH-IM50 - Trinity Hyperion - Shure SE215 LTD - Custom Art Music One - RHA S500 - AuGlamour R8 - Grado GR10 - Custom Art Ei.3 - Final Audio Heaven IV - NuForce HEM2 - KZ-ED9 - Final Audio F4100 - KZ ZS6 - Kinera H3 - Oriveti Primacy - Onkyo E900M - FLC8 - Kinera Idun - BQEYZ KB100 - Fischer Amps FA-4E-XB - Custom Art FIBAE Black - ISN Audio H40
Casques : JVC HA-S600 - Fostex TH-7W - Meizu HD50 - Meze 99 Classics - Fostex T50RP Mk3 - Beyerdynamic T51P - Kinden B8 - HiFiMAN HE-4XX - Sennheiser HD58X - Shure SRH840 - Nura Nuraphone - SoundMAGIC HP150
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Question con : où se situent les pics et les gouffres dans sa réponse en fréquence ? Est-ce qu'il y a des résonances parasites au niveau de certaines fréquences ?
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Karrthus a écrit :Question con : où se situent les pics et les gouffres dans sa réponse en fréquence ?  Est-ce qu'il y a des résonances parasites au niveau de certaines fréquences ?
Je ne peux pas te dire, je n'avais pas encore le matos de mesure quand je l'ai eu (et revendu à Chris du 18e le lendemain).
Cela étant, son plus gros défaut pour moi, c'était son aspect agressif et vraiment fatigant. Côté réponse en fréquences, j'ai entendu bien pire...


.
Dernière modification par alphatak le 06 déc. 2018 21:43, modifié 2 fois.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Karrthus a écrit :Question con : où se situent les pics et les gouffres dans sa réponse en fréquence ?  Est-ce qu'il y a des résonances parasites au niveau de certaines fréquences ?
Là il faudrait le mesurer précisément pour te répondre précisément.

Typiquement, à l'écoute, c'est un casque avec du soubassement et de l'impact (il ne fait pas semblant), mais en même temps clair et éclatant dans le haut médium, puis aigu. Pas une trace de sibillances sur les voix par contre (sauf certains enregistrements vraiment emphasés à ce niveau).

L'extrême aigu file par ailleurs moins qu'un Beyer T5p par exemple (comparo direct). Ce dernier par contre semble plus froid en comparaison, et surtout "maigre"... notamment dans le bas. Le Sonorous VI, toujours en comparaison, semble coloré. Et il l'est sans aucun doute possible.

Mais bon... impressions subjectives.

Il faudrait mesurer :levit:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

DaveStarWalker a écrit :Juste pour info, il avait eu 5 étoiles chez Diapason (sur 6). Donc bon... (certes Thierry Soveau est un grand fan de Grado notamment  :jap: )

Principale critique : sensibilité trop élevée rendant le contrôle du volume sonore compliqué.

Aussi, noté en configuration pads "A".

En "B", le casque est descendant -en comparaison - avec un médium aigu nettement moins brillant (éclatant ?), mais aussi moins aéré.

Ceci étant dit, je n'écoute pas de classique en nomadie (uniquement en sédentaire, avec des enceintes "classiques", le cas de le dire  :mrgreen: ).

C'est certain qu'il y a beaucoup mieux que ce casque pour ce type de programme musical.
Franchement vous avez déjà vu un diapason en vrai, en dehors d'un showroom ou un salon ? Quand à ce casque mis à part le déballage assez rigolo avec cette boîte recouverte à l'intérieur de poil de peluche je ne vois que peut de chose à dire dessus. Je l'ai eu une fois en prêt deux semaines sous l'appellation Pandora, je l'ai encore repris en essai face a une certaine visibilité qu'il a eu sur TN et je dois dire que je comprend toujours pas. Comme d'habitude je préfère dire que je n'aime pas, mais franchement dire que c'est un bon casque je pense que c'est pas le bon commentaire, il faudrait plutôt dire surtout essayez avant de payer ou de vous fier à une review.. Le réglage ne tien pas toujours sur la hauteur des cups, la pointe au centre du driver étant le clamping me laisse perplexe sans parler du son qui est un expérience personnelle que de défaut de conception ou à mon sens le design prend le pas sur l'ergonomie. Essyez donc un Oppo PM2, un HD650, un ADX5000, un bon vieux Beyer on ne tergiverse pas pour le régler et pour garde le réglage et je passe sur le confort. Je ne suis jamais intervenu au sujet de ce casue, mais dire qu'il est super pour moi ce n'est pas exact. Dire que l'on aime un casque ''très'' particulier peut s'entendre :/
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Merci pour ton avis qui va un peu dans le même sens que le mien, Franck. Après, ce serait mieux de discuter des Final Audio sur le topic qui leur est dédié, parce que là c'est mon topic de mesures, c'est totalement HS et ça va être noyé et perdu.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

@ Franck et peut-être Alphatak (si le tiens était dans la boîte... fourrée :loool: )

Pandora Hope VI donc.

Le Sonorous a ensuite été légèrement modifié.

Le mien justement ne coulisse pas et reste visé sur la tête.

Utilisation 100% nomade et il reste imperturbablement en place :headphone:

Après. .. les diverses reviews sont très bonnes, et les impressions se croisent.

Mais bon, faut écouter soi-même et après on adhère ou pas.

Moi j'adhère (à l'époque contre le Pm3, msr7, t5p, t51p, Meze Classic 99...) depuis plus de 2 ans à présent. :/

Fin du (presque) hs :jap:

P.s. : Diapason, le magazine dédié à la musique classique. J'ai pas tout compris là :-?

P.p.s. : @ Karrthus, j'ai trouvé cela :

Image

https://www.head-fi.org/threads/reviews ... 21/page-61

Aucune idée sur la pertinence...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Eykxas

Message par Eykxas »

Il est indiqué Auzen X-Fi Bravura 7.1. On est sur qu'il s'agit d'une mesure du Final ?
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

kirasd69 a écrit :Il est indiqué Auzen X-Fi Bravura 7.1. On est sur qu'il s'agit d'une mesure du Final ?
Justement, j'ai de gros doutes,

Faudrait reprendre le fil et vérifier...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Telepath
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 426
Inscription : 11 août 2017 00:35

Message par Telepath »

Hello,
Quelqu'un saurait où je pourrais me procurer un câble "balanced" histoire d'upgrader mon Sonorous VI ?
En dehors de chez Lunashop à l'étranger, y a pas des mecsqui bricolent des trucs sympas chez nous ?
J'ai mon Final Audio qui dort à la maison... Tout neuf, mais j'ai oublié son câble d'origine dans un hôtel lors d'un de mes déplacements,
et quitte à racheter, je préfère améliorer ! 8-)

Merci d'avance pour vos réponses !!! :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Telepath a écrit :Hello,
Quelqu'un saurait où je pourrais me procurer un câble "balanced" histoire d'upgrader mon Sonorous VI ?
En dehors de chez Lunashop à l'étranger, y a pas des mecsqui bricolent des trucs sympas chez nous ?
J'ai mon Final Audio qui dort à la maison... Tout neuf, mais j'ai oublié son câble d'origine dans un hôtel lors d'un de mes déplacements,
et quitte à racheter, je préfère améliorer !  8-)

Merci d'avance pour vos réponses !!!  :headphone:
Franchement le Lunashops est :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: avec le Sonorous VI (pads A, source Aune m1s, symétrique, high gain).

http://www.lunashops.com/goods.php?id=5976

Pur argent OCC 7N plaqué or, pas cher (155€ fdp in), super souple (simple : aussi souple que le câble stock (Y) ), très, très belle fabrication....

Enfin chez moi il coche toutes les cases avec ce casque et ce dap :headphone:

Sinon voir peut-être chez DM Audio ? ;-/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Jicipi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 27 sept. 2015 18:03

Message par Jicipi »

Salut les amis, mon arceau est en train de craqueler, est-ce que certains connaissent une adresse où s'en procurer un ?
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAP : Cowon X9 - Sansa Clip Zip - FiiO X1 - HiFiMAN HM-601 - Hidizs AP100 - Hidizs AP60 - HiSoundAudio Studio 6 - HiFiMAN HM-901 - Questyle QP1R - Shozy Alien Gold
DAC/Ampli : FiiO Andes-E07K - Cayin C5 - SMSL Idol + - Matrix M-Stage HPA-2
Intras : SoundMAGIC E10 - ATH-IM50 - Trinity Hyperion - Shure SE215 LTD - Custom Art Music One - RHA S500 - AuGlamour R8 - Grado GR10 - Custom Art Ei.3 - Final Audio Heaven IV - NuForce HEM2 - KZ-ED9 - Final Audio F4100 - KZ ZS6 - Kinera H3 - Oriveti Primacy - Onkyo E900M - FLC8 - Kinera Idun - BQEYZ KB100 - Fischer Amps FA-4E-XB - Custom Art FIBAE Black - ISN Audio H40
Casques : JVC HA-S600 - Fostex TH-7W - Meizu HD50 - Meze 99 Classics - Fostex T50RP Mk3 - Beyerdynamic T51P - Kinden B8 - HiFiMAN HE-4XX - Sennheiser HD58X - Shure SRH840 - Nura Nuraphone - SoundMAGIC HP150
Répondre

Revenir à « Final »