Hifiman HE-6

julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Vous oubliez le Thror, il est vraiment excellent, il est clairement ma prochaine cible, avant le he1000v2 :lool:
Si je pouvais les avoir les 3 ensemble, je finirais avec 2 casques: he1000v2 et Utopia ou Thror, pas sur lequel est le meilleur...
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

julien-hifi a écrit :Vous oubliez le Thror, il est vraiment excellent, il est clairement ma prochaine cible, avant le he1000v2  :lool:
Si je pouvais les avoir les 3 ensemble, je finirais avec 2 casques: he1000v2 et Utopia ou Thror, pas sur lequel est le meilleur...
Tu te retrouverais avec 2 orthodynamiques et regretterais rapidement l’Utopia.
L’utopia est un casque référence. A mon avis si l’on ne veut qu’un casque HDG c’est celui ci et aucun autre. Après, si l’on en veut plusieurs j’ai du mal à imaginer qu’il disparaisse du choix. Je ne connais aucun casque qui puisse le remplacer, pas même le 009S. J’imagine qu’on se lasse de l’electrostatique comme des ortho si l’on écoute tout et tout le temps dessus. L’Utopia, je pense que non en ce qui me concerne. On y revient toujours sans jamais s’en lasser je trouve.
Pas sûr qu’il y ai de meilleur et de moins bon dans ceux que tu cites. Il y a des casques qui font mieux certaines choses que d’autres. Après ça dépend des goûts de chacun et de ce qu’ils écoutent.
Un casque qui fait trop bien certaines choses au dépend du reste est à mon avis un casque dont on fini pas se lasser.
Les casques qui font tout correctement sont ceux qui sont les plus dur à trouver. Je mets l’Utopia dans ceux la comme le Clear ou l’ADX 5000.
Dernière modification par Popof94 le 12 mai 2019 07:42, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Thror, Utopia, Hifiman 1000SE ont la même philosophie sonore d'après ce que j'ai pu comprendre.

Le 1000 V2 est plus romantique.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

jeanluc a écrit :Thror, Utopia, Hifiman 1000SE ont la même philosophie sonore d'après ce que j'ai pu comprendre.

Le 1000 V2 est plus romantique.
Qu’entends tu par romantique?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Peut être moins précis et moins transparent.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

:soumis:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

Moins dynamique à coup sûr.

Plus j'écoute ce casque plus je me dit que c'est vraiment un casque que tu peux écouter des heures entières (plus de 3h hier) sans ressentir la moindre fatigue et sans pour autant avoir l'impression d'avoir un casque qui arrondisse les angles ou qui pardonne la médiocrité d'une prise de son.

C'est tellement nuancé, détaillé et équilibré...
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
Milan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 15 oct. 2017 17:11

Message par Milan »

Le Thror est très différent d'un HE1000SE et même V2...

"L’utopia est un casque référence. A mon avis si l’on ne veut qu’un casque HDG c’est celui ci et aucun autre."

Oui l'utopia est un casque de référence Popof, mais je ne suis absolument pas d'accord avec ta deuxième phrase, c'est strictement personnel.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Je me doute bien.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

heu, c 'est le topic du he6 /he6se :charte:

et je sait plus de quel casque parle 'jeanluc' quelques post plus haut :jap: :$ :8
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

- Bonjour à tous :)

- Je viens vous faire un retour le plus complet possible sur ce HE6se
- Je vais toutefois, pour éviter d ' être ennuyeux :oops: aller à l 'essentiel :

- But du test-
trouver un ampli en sortie bornier, qualitatif , afin de régaler ce HE6se

matériel commun au test :
- câble secteur blindé DIY
- câble de modulation sommercable DIY
- DAC : Chord Hugo 2
- en source un petit player relié en usb C au hugo 2
- Afin de simplifier le nombre de connecteurs sur le câble du casque ( en effet on pars des borniers en fiches banane, puis, via une rallonge on arrive au XLR femelle :arrow: XLR mâle pour aller à l 'adaptateur hifiman jack, puis le jack mâle du câble en question ( qui est de mémoire un hybride argent /cuivre) :oops:
ou là :o , j 'ai directement insérer aux bornier un câble cuivre DIY de chez sommercable qui va directement au casque ( et se termine donc en 3.5 mm )

premier ampli :
:arrow: la sortie casque du hugo 2 :lol:

Comment dire, il manque quelque chose, c 'est plat :mrgreen:
on s 'en doute, même si dans l 'absolu le hugo 2 est puissant...on ne va pas perdre de temps en lui associant le HE6se,
mais je me devais de le faire :P

deuxième ampli :
:arrow: IAMD v 200
https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 11040.html

Je passe rapidement, la puissance permet de rendre justice au HE6se, mais pas le niveau technique ou beaucoup de nuances sont tronquées, manquantes, ce n 'est pas très ' fin ' comme restitution, le HE6 mérite beaucoup mieux .


troisième ampli :
:arrow: Cambridge audio azur 350 A

https://www.erenumerique.fr/cambridge_a ... 80-11.html

Ah, voilà, déjà ce n 'est plus pareil, le he6se reprend vie et s 'anime:
Je retrouve un jolie rendu plus agréable, plus technique, mais rapidement ça ne va pas 'si bien' que ça :|
pour résumer, c 'est trop ' rond ' cela manque de fermeté et au final aussi ...de détails ( d 'articulation)
les aigus sont un peu trop présent, agressif , les graves ' bourdonnes' et débordent .
c 'est très brièvement résumé et imagé certes ...

en fait j 'ai l 'impression d 'avoir mis 5 tubes mullards sur le auris ha2 ( ceux qui l 'on fait me comprendrons)
sur les tubes de puissances, les mullard, sur une première écoute, donnent satisfaction et 'enchantement', puis on se rends compte que là aussi, le niveau de détails et moindre , techniquement ce n 'est plus ça, on peux trouver mieux sur le auris ...
là c 'est pareil..
Mais ce n 'est pas désagréable en soit, je l 'ai juste compris avec l 'ampli suivant :P

quatrième ampli :
:arrow: Rotel ra06 Spécial Edition

https://www.son-video.com/article/ampli ... ion-silver

Bien,les choses sérieuses commencent :

oh :o voilà en gros mes premières écoutes..
Le rotel est réputer pour être sec, rapide, dégraisser aussi, mais très musical , articulé, et riches en harmoniques.
Je retrouve exactement tout cela .
Le niveau de détails et très important
la scène sonore et plus large
l ' écoute deviens très agréable, enfin le he6 Se se dévoile...
Mais il me manque encore quelque chose:

deux choses en fait:
calmer un peu les aigus ( étonnement pas beaucoup en fait)
mais surtout lui donner du grave, de la matière .. je sais que le he6 peut -être exceptionnel sur le bas du spectre, là hum, il en manque encore ...

J'ai donc l 'idée de lui coller un tube NOS ge 5670 via cet appareil :
https://on-mag.fr/index.php/topaudio/ac ... esoterique

il faut savoir, qu'il à été fait pour l 'écoute aux enceintes et donc construit et optimisé dans cette optique:
cela tombe bien, puisque je suis sur la sortie enceinte du Rotel :

il agit donc en préampli , juste après le hugo 2

Je ne vais pas tourner autour du pot:
l 'écoute du he6 se avec ce combo est devenu très qualitative, musicale...addictive

Aucune coloration n 'est ajouté, on retrouve un léger son ' tube' avec plus de matière et de poids ( les notes de piano par ex ...)
mais surtout il existe un mode X bass sur plusieurs positions .
Ce X bass est très performant, très pertinent ... très surprenant
il amène exactement ( en position +6 db) ce qu'il me manquais pour que le he6se devienne ' immersif' ' .

chose plus surprenante, les aigus ne sont pas ( plus ! ) agressif, ont dirais que bien alimenter les aigus sont aussi plus précis, plus agréables ( par rapport au cambridge audio)

pour finir, j 'ai aussi activé la fonction holographic dans sa petite position, celle qui est donner comme: ' recréant la scène sonore d 'origine'
là aussi, c 'est surprenant ( pas fan sur le papier) tant c 'est fin et nuancé comme apport, mais suffisant pour un réel plaisir d 'écoute

en l 'état, le mode X bass ou holographic en position ... maxi, ne sont plus cohérent, il faut savoir raison garder ( trop de basses, équilibre général rompu, et scène sonore irréaliste)

pour résumer ce set et le décrire :
le combo:
hugo2 / i tube 2 / rotel ra06SE me donne en écoute un he6 se ....fabuleux

quelques mots pour le décrire :
tout reste en place, les graves ne mangent pas le reste par exemple , ne débordent pas .
c 'est un ortho rapide, assez ' autoritaire'
les timbres sont vraiment très ...très beau
les aigus vont très loin, avec une finesse.....
le niveau de détails et très important

les graves sont en effet exceptionnel pour deux raisons:
cela va très bas, très profond vraiment, mais surtout c 'est relativement rapide sec et ne mange pas le reste du spectre
je dirais même c 'est ' physique' ,haptique même parfois :o

Je vais résumer, parce que j 'ai déjà fait un pavé :D

le meilleur combo ( quand je dis meilleur c 'est pour 'moi'...mes goûts, et à savoir la recherche d 'un gros niveau de détails, en gardant 'une âme ' musicale un peu de 'de chaleur' dans le rendu, de naturel et un niveau de basse assez profond) ..

le meilleur combo que j 'ai donc posséder était:

:arrow: le hugo 2 associé au: auris ha2se ( en phillips préampl) et avec un focal clear

- c 'est pour moi ( et pas que je pense) un très beau combo, très musical et technique, très agréable à l 'écoute .

Mais , sincèrement , Je prends plus de plaisir sur le combo hugo2 /i tube 2 / rotel
avec le he6se

je rejoint la conclusion faite en MP avec un autre possesseur du he6se :mrgreen:

on rejoint l 'excellent niveau de détail du clear en rajoutant matière et impact d 'un planar, avec un grave à tomber
Les harmoniques, les timbres sont je trouve plus naturel sur le he6se, il semble ' vivre la musique '

j 'ai même l 'impression que le he6se, est moins ' fatiguant ' à l 'écoute ( j 'ai pas dis qu'il était reposant non plus)


en conclusion :
et c 'est le but de mes test:
on peux trouver des amplis 'accessibles' qui amène très loin le he6se

et ce HE6se, même si , comme le dis pierre:' c 'est une galère à alimenter',
c 'est très certainement un casque extraordinaire, avec un équilibre, un niveau de détails et un exceptionnel bas du spectre .

- Je le trouve aussi au final très polyvalent sur de très nombreux style de musiques .

merci de m 'avoir lu
mon he6 se m 'attend :P :lol:

10200

10201

10202
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Bonjour Klennex, je suis content que tu apprécies ce casque, et que finalement tu sois parvenu assez vite à l'associer.

Le mien depuis cet été je l'apprécie de manière privilégiée, effectivement c'est sensible à l'association, source, dac, ampli. On s'aperçoit rapidement que le HE-6 en a (beaucoup) sous le capot, et pour le faire bien sonner il faut déployer des efforts.

Le grave je dirais, linéaire mais pas sec, ça peut déphaser quand je sors des écoutes sous le TH900. J'ai plusieurs casques que j'aime utiliser, de toute manière il me faut une habituation à chaque fois, car les signatures sont différentes. Pour en revenir au grave, linéaire certes mais remarquable: précis, respect des timbres, il descend bas, et cerise sur le gâteau quand on a un ampli qui le remue et qui tient la qualité (sur tout le spectre), le grave atteint des niveaux incroyables, avec ressenti physique, par exemple sur des impacts de grosse caisse.
J'ai ça avec le HE-9, par contre je préfère l'association avec les lampes, en l'occurrence l'Halgorythme 300B Mesh sur lequel j'ai chiadé les choix des autres tubes: je suis arrivé à quelque chose qui me plaît, quand tout le matos est assez chaud, l'équilibre est atteint pour moi. J'ai moins de "patate" sur une recherche de très forts niveaux sonores avec l'Halgo, mais c'est complètement relatif et les niveaux sont largement confortables, pour mes goûts je suis bien en dessous du maximum possible avec cet ampli. La 300B lui va bien, car elle a un médium avec une présence particulière qui s'accorde avec le HE-6, en allant sur un versant chaud. Sur le transistor, plus neutre, j'entends bien la différence pourtant le HE-9 est légèrement chaud, mais sur la 300B ça ne tombe pas non plus dans la caricature. Avec des tubes plus linéaires, plus neutres, je ne suis pas sûr que mon HE-6 me plairait autant...

Le médium du Hifiman, magnifique avec du détail, une séparation des plans sonores, la spatialisation. Bien associé et avec un bon équilibre il est réellement polyvalent et permet d'écouter tous les styles. La musique classique particulièrement, je prends un grand plaisir à en écouter. Sur beaucoup d'enregistrements je découvre plein de détails, notamment les vieux.

Quand je reviens sur mes systèmes plus modestes, c'est la descente de qualité ressentie! le gap est important.
Donc HE-6 = passion potentielle, mais il faut faire quelques efforts pour l'associer, ne pas se décourager et le vendre au bout de 15 jours (je ne dis pas ça pour Popof... si tu veux venir écouter le mien no souci)! C'est un casque un peu pointu, il peut assez mal rendre comme magnifiquement.
Bozoleclown
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 944
Inscription : 23 nov. 2017 18:15
Contact :

Message par Bozoleclown »

klennex a écrit :-
je rejoint la conclusion faite en MP avec un autre possesseur du he6se :mrgreen:
Je ne vois pas de qui tu veux parler :PP

Je ne doute pas un instant qu'on en tire beaucoup plus sur un ampli à 2000 boules, mais j'en tire déjà beaucoup de plaisir sur un Marantz PM 6004 acheté 200 € sur Ebay auquel je n'oublie pas l'EQ d'alphatak (Y)(Y)
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Final Audio D8000 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

mais phifi, je suis tout tes retours sur ce casque oui oui 8-)

et en effet ce casque est très surprenant en terme de qualité de restitution
un casque je pense très attachant
l 'avenir me le diras :p
Dernière modification par klennex le 28 mai 2019 21:36, modifié 1 fois.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Très attachant et addictif, tout à fait d’accord. Je n’ai certainement pas eu la chance de l’entendre à son meilleurs mais il a quelque chose que peu de casques ont.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Répondre

Revenir à « Hifiman »