Page 1 sur 1

Message [Feedback] HD800S… S comme « supérieur » ? (ou pas) 05 Fév 2016 18:45

Cette semaine, Sorrodje publie son feedback du HD800S ; bonne lecture. :headphone:

À l’automne 2015, l’annonce du HD800S faite par Sennheiser a été une vraie surprise et les aficionados du HD800 ont encaissé un coup au moral en voyant leur champion relooké et supposément perfectionné. « Quoi ? Améliorer mon casque chouchou ? Sacrilège ! ».

Évidemment, votre serviteur, fidèle parmi les fidèles, a immédiatement décidé de s’offrir au plus vite la nouveauté pour vérifier avec ses oreilles et son micro si les prétentions de la marque allemande quant à la réalité de l’amélioration de son vaisseau amiral étaient fondées ou non. C’est ce que je vous invite à découvrir !
... la suite ici !

Message 05 Fév 2016 18:54

"C’est un peu comme si on demandait à un cocaïnomane de revenir à la Vittel."
Hé Dreewoo ! C'est de la "Vittel", hein ?! :DD
(Oui, c'est une private joke.)

Message 05 Fév 2016 19:02

me suis régalé une fois de plus à lire ce retour carré et précis  :jap:

Juste une petite remarque concernant les graphs croisés des 3 casques, ce serait pratique d'avoir le code couleur de chacun d'entre eux afin qu'on puisse les identifier.

Message 05 Fév 2016 19:14

@Jxh : je vais probablement les refaire complètement après ma semaine de vacances. Depuis que J'ai fait ça , J'ai un peu amélioré la présentation des Réponses Fréquentielles pour  que ça soit plus lisible. En plus ça c'est du graphe fait pour Superbestaudiofriends donc en anglais ce qui est bof mais je m'en suis rendu compte trop tard et là j'ai pas eu le temps de remettre ça au propre.

Merci sinon  :jap:

Message 05 Fév 2016 22:55

Yep, super boulot, toujours admiratif de ceux qui prennent le temps de faire un truc propre, léché et équilibré  :soumis:

Ali
Page 1 sur 1