Message Re: [Feedback] A propos du JPS Labs Abyss AB-1266 30 Juil 2016 07:28

Estaero a écrit:On the Blog !

Yes  (Y)(Y)
Bravo pour le job estaero  :jap:

Message 30 Juil 2016 17:50

alphatak a écrit:Bravo Isalula pour ce chouette retour !  (Y)(Y)
C'était long, mais c'était bien bon ! C'est clair que l'Abyss est un casque hors norme, à de nombreux points de vue. J'ai juste un regret que la musique classique n'ait pas eu plus de place, mais bon, on ne peut pas tout tester...

:jap:
Oui, il est vrai que je ne suis pas attiré par le Classique, encore que la plupart de mes B.O.F. s'avèrent être paradoxalement de facture Classique.

Ce que je peux en dire pour l'avoir griffonné dans mes notes :
L'Abyss, avec la versatilité que je lui connais, et lui reconnais désormais, peut tout aussi bien se muer en maestro afin de conduire du plus ténu au plus imposant des instruments qui composent un orchestre Classique avec toute l'autorité et le doigté que cela impose.

Ce qui me ramène à l'écoute de stargate the deluxe edition, une O.S.T. signée David ARNOLD, laquelle s'avère être une belle gageure en matière d'écoute au casque, exigeante par sa dimension, sa richesse, son impétuosité et sa subtilité. Avant l'Abyss ? Il n'y avait guère que l'AKG K1000 et la perspective qui est la sienne qui pouvait s'y risquer avec un certain bonheur. Je dis certain, car sa restitution des basses fréquences n'était pas sans susciter chez moi une certaine frustration. Et ensuite, il y a eu l'Abyss.  

g g a écrit:
Estaero a écrit:On the Blog !


Yes  (Y)(Y)
Bravo pour le job estaero  :jap:

+ 100  :)

Message 30 Juil 2016 20:04

C'est très gentil, mais pour le coup, je n'ai quasiment rien fait, vraiment. :jap:

J'en profite pour dire à nouveau ici le grand plaisir que j'ai eu à te lire !