1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28

Message Re: Les après midi de Julien, Popof et compagnie. 09 Juin 2019 22:29

Yep mais on s’en rappelle :

Aux bons topics la patrie reconnaissante :loool:

Les têtes de page ce sont les soins palliatifs de TN.

Le reste me rappelle plus :loool:

Message 09 Juin 2019 22:31

Je compte sur alphatak pour guider Popof94 et sa Cie à organiser le topic en créant des liens... un peu à la manière de ton sujet bien organisé alpha  :jap:

Message 09 Juin 2019 22:33

Nous allons donner à Alphatak procuration sur les soins intensifs de TN pour qu’il fasse la visite tous les matins.

Message 09 Juin 2019 22:35

Heu... je crains que tes horaires ne coïncident pas DU TOUT avec les miens, Popof...  ;-/

Message 09 Juin 2019 22:36

Pas d’horaires je suis 24 AM/PM.

Message 09 Juin 2019 22:45

Popof94 a écrit:Pas d’horaires je suis 24 AM/PM.

:loool: tu es un bot, avoues

Message 09 Juin 2019 22:49

Parfois je me demande :DD

Message 09 Juin 2019 23:32

oswald66 a écrit:
Popof94 a écrit:Pas d’horaires je suis 24 AM/PM.

Popof94 a écrit:Parfois je me demande :DD

:loool: tu es un bot, avoues

Dormir c'est pour les faibles  :mrgreen:
Comment veux-tu qu'il teste autant de casques en si peu de temps sinon ?  :loool:

Message 10 Juin 2019 00:09

Contribution ajoutée :jap:

Message 10 Juin 2019 00:49

Ce topic est un régal à lire et ne laisse qu'un regret : celui de ne pouvoir participer à ces orgies romaines sonores...  :-.
Merci Chon pour ce nouvel apport...  :jap:

Message 10 Juin 2019 05:11

popof qui écoute le kennerton bluetooth,
photo déjà culte ...  :loool:

Message 10 Juin 2019 05:32

myocastor a écrit:popof qui écoute le kennerton bluetooth,
photo déjà culte ...  :loool:

C’est comme ça qu’il est le meilleur :DD

@ Chon: merci pour ton super retour, c’est passionnant, super documenté et se dévore comme un bon polar. Je crois que tu as juste confondu Thror et Thridi dans un intitulé. :DD
Et un grand merci d'être passé, on espère te revoir très vite, et pas seulement pour ces macarons de folie que tu as apporté.

Message 10 Juin 2019 07:04

Je reste persuadé que le V2 ne manque ni de vitesse ni de précision, jai toujours trouvé qu'un live abandonnait la précision, la lisibilité et même parfois la clarté d'un album studio.

Je pense qu'il tente de retranscrire  de manière fidèle le son reçu par l'auditeur placé au milieu de la salle d'un concert.

Mon amplificateur aux borniers enceintes apporte un petit peu plus de dynamique, d'impact et de précision.
À voir sur un gros gros truc. Attention à pas le flinguer non plus.

Message 10 Juin 2019 07:29

Je suis d’accord avec toi jean Luc. C’est sur les live qu’il est à son aise. Le problème c’est qu’il concerve cette imprécision sur les albums studio. Après il demande un ampli adapté alors que le SE est plus simple à alimenter.
Nos retours, pour faciliter la comparaison ont été fait sur 2 Auris. Probablement pas l’ideal pour le V2.

Message 10 Juin 2019 07:50

Oui popof, c’est d’ailleurs dommage qu’en ayant un viva à disposition vous avez choisi l’auris qui avantage le casque le plus facile à alimenter, même si je crois que cela n’aurait pas changé votre préférence pour le SE, car même si le viva donne plus d’ouverture et d'étincelle au V2, il garde son grave un peu traînant face au SE-009-Utopia.
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28